Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obama fait déjà allégeance aux judéo-sionistes!
C
5 juin 2008 08:12
A peine proclamé candidat démocrate, Barack Obama a choisi de consacrer son premier discours, mercredi 4 juin devant l'American Israël Public Affairs Council (Aipac), à la politique étrangère. Attaqué à plusieurs reprises sur sa volonté présumée de négocier avec le Hamas ou l'Iran, M. Obama a promis de soutenir Israël, tout en dénonçant un régime iranien qualifié "de menace".



Devant le groupe d'amitié américano-israélien, le sénateur de l'Illinois s'est montré ferme sur le dossier du Proche-Orient. "Jérusalem devra rester la capitale d'Israël et devra demeurer indivisible", a-t-il lancé. Israël a proclamé Jérusalem comme sa capitale, mais la ville n'est pas reconnue comme telle par les Nations unies en raison du litige israélo-palestinien sur Jérusalem-Est, annexée par les Israéliens en 1967 et revendiquée comme capitale d'un futur Etat palestinien.

"ÉLIMINER LA MENACE" IRANIENNE


De visite en Israël en mars, le candidat républicain John McCain avait qualifié Jérusalem de capitale d'Israël, dans la lignée de George W. Bush. Comme la plupart des pays, les Etats-Unis ont leur ambassade en Israël à Tel-Aviv, et non pas à Jérusalem. Mais sur le site du département d'Etat, Jérusalem est considérée comme la capitale du pays. Une note de bas de page précise toutefois qu'"Israël a proclamé Jérusalem comme capitale en 1950. Les Etats-Unis, comme presque tous les autres pays, conservent leur ambassade à Tel-Aviv".

Barack Obama a profité de son intervention devant l'Aipac pour attaquer le régime de Téhéran, qu'il considère comme "la plus grande menace pour Israël et pour la paix et la stabilité dans la région". "Mon but sera d'éliminer cette menace", a assuré M. Obama, vantant les "liens indestructibles" entre les Etats-Unis et Israël. "Il n'y pas de place à la table des négociations pour les organisations terroristes", a-t-il encore ajouté. Lui succédant sur scène, Hillary Clinton a assuré que "Barack Obama sera un bon ami d'Israël".
K
5 juin 2008 09:15
A l'heure actuelle, chaque candidat voudrait séduire chaque électorat susceptible de le faire gagner..La réalité à mon avis sera celle qui vient après l'élection mais en tous cas ça m'étonne pas, j'ai jamais pensé que Obama était unique ou bien il serait le sauveur et le réconciliateur
k
5 juin 2008 11:05
Citation
K7al'Ras a écrit:
A l'heure actuelle, chaque candidat voudrait séduire chaque électorat susceptible de le faire gagner..La réalité à mon avis sera celle qui vient après l'élection mais en tous cas ça m'étonne pas, j'ai jamais pensé que Obama était unique ou bien il serait le sauveur et le réconciliateur

Et ouii vous meme si on vous propose la presidence ds USA,n'etes vous pas prés pour eliminer le peuple palestinien entier??vous allez me repondre par la négétion bien sur?hhhhh
K
5 juin 2008 11:28
Citation
keazy2 a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
A l'heure actuelle, chaque candidat voudrait séduire chaque électorat susceptible de le faire gagner..La réalité à mon avis sera celle qui vient après l'élection mais en tous cas ça m'étonne pas, j'ai jamais pensé que Obama était unique ou bien il serait le sauveur et le réconciliateur

Et ouii vous meme si on vous propose la presidence ds USA,n'etes vous pas prés pour eliminer le peuple palestinien entier??vous allez me repondre par la négétion bien sur?hhhhh

Non je commencerais par ceux qui pensent qu'ils connaissent tout et tout le monde et surtout ceux qui pensent que tout le monde est comme eux.
s
5 juin 2008 11:30
Citation
keazy2 a écrit:
Et ouii vous meme si on vous propose la presidence ds USA,n'etes vous pas prés pour eliminer le peuple palestinien entier??vous allez me repondre par la négétion bien sur?hhhhh

Un raisonnement enfantin !
S
5 juin 2008 12:22
Mc Cain, a accusé Obama d'être l'ami du Hamas, tout ceci uniquement pour s'attirer le vote juif et surtout leur fortune.
C'est pour cela qu'Obama est obligé de surencherir pour rester dans le coup. C'est de la real-polik.
Il est évident que les élections présidentielles, rendent incontournable cette allégeance, complètement absurde.
Cette union, prouve si besoin est, l'existance d'un axe américano-sioniste.
La politique américaine est dictée par les impératifs israeliens. Jamais les palestiniens n'auront gain de cause s'ils s'imaginent pouvoir négocier pacifiquement avec Israel, comme le fait M. Abbas. Plus il négocie et plus les sionistes agrandissent les colonies et lancent des confiscations de terres palestiniennes.

Les républicains accusent Obama d'être proche des muslmans, voire même des integristes.
Bientôt ils vont l'appeler Oussa-bama Ben-Barack winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/08 12:24 par Salaheddine.
w
5 juin 2008 12:44
dans son discour il a aussi promis une aide de 30 millirad de $ pour le monstre sioniste.

c est ecueurant comment les sioniste tiennent l occident par les coucouniettes.

pour contrer les puissants lobby sjuifo-sioniste implanté dans le monde, il faut que les arabo-musulmans plus les africains et autre hommes libre du quard monde fassent l union sacrcée.

au lieu de ça on a des hmar qui dirigent ces pays la (surtout les monarchie petroliere. plus tout les milliradaire de ces meme pays qui par leur business egoiste ne font qu enrichir de jour en jour les états unis et israel.
p
5 juin 2008 13:45
La/Les source/s?
P
5 juin 2008 14:25
Salam,
ALLAH yester, je n'aurais jamais pensé qu'il aura ce visage Obama !! Il y a de quoi être outrée !!

Il l'a dit clairement dans son discours :

Citation
a écrit:
Obama se met à dos les Palestiniens.

Mercredi, pour son premier discours -prévu de longue date- après avoir revendiqué l'investiture démocrate, Barack Obama s'exprimait devant les délégués de l'American Israel Public Affairs Council (AIPAC), le principal lobby pro-israélien aux Etats-Unis.

Cette intervention s'annonçait importante dans l'optique de gagner le vote juif, très versatile, lors de l'élection face au républicain John McCain. Or pendant les primaires, le sénateur de l'Illinois a pu mesurer son déficit de popularité dans cette catégorie de l'électorat puisqu'il y a été distancé par Hillary Clinton.

"Ceux qui menacent Israël nous menacent"

Dans son discours, Barack Obama s'est posé sur une ligne ouvertement favorable à Israël. Pour la première fois, il a ainsi affirmé que Jérusalem devait "rester la capitale d'Israël" et "demeurer indivisible". Se basant sur une position assez classique dans la classe politique américaine, il estime donc de fait qu'Israël ne devrait pas revenir dans ses frontières de 1967 avant la guerre des Six Jours et que le futur Etat palestinien ne devrait pas avoir Jérusalem comme capitale. Or ces deux conditions sont considérées comme indispensables par les Palestiniens.

Le sénateur de l'Illinois s'est également félicité des "liens indestructibles" entre les Etats-Unis et Israël. "Ceux qui menacent Israël nous menacent", a-t-il asséné, affirmant souhaiter "isoler" le Hamas jusqu'à ce que l'organisation renonce au terrorisme, reconnaisse à Israël le droit d'exister et se soumette aux accord passés.

Porte-à-faux ?

Sans surprise, ce discours a été applaudi en Israël. Ehud Olmert, le Premier ministre l'a jugé "très émouvant". Sans surprise également, il a été vivement dénoncé par les Palestiniens. "Nous rejetons ces propos. Jérusalem est l'un des dossiers en cours de négociation. Tout le monde sait parfaitement que Jérusalem-est a été occupée en 1967 et nous n'accepterons pas un Etat sans Jérusalem, cela doit être clair", a affirmé le président Mahmoud Abbas. Le Hamas, qui contrôle la bande de Gaza depuis un an, estime pour sa part que ces déclarations "constituent une nouvelle preuve de l'hostilité des responsables américains envers les Arabes et les musulmans".

Cette position très pro-israélienne de Barack Obama semble en porte-à-faux avec la manière dont il entend officiellement changer la politique étrangère américaine. Mais comme le font remarquer ses détracteurs, même s'il peut modifier la forme de sa diplomatie, il risque de se retrouver confronter au pragmatisme sur le fond des dossiers (cliquez ici pour lire notre interview).
Source : tf1.lci.fr


Alors maintenant, est-ce une manipulation de sa part pour devenir le futur Président en récoltant les voix des juifs ? Ou bien s'est-il fait piquer durant une nuit par Bush pour avoir le même venin que lui ?? Ou alors jouait-il vraiment son jeu en se faisant passer pour un saint nitouche ??? Si c'est le cas, tout l'espoir placé sur lui retombe comme une pyramide de cartes.
Venant d'un ancien muslim qui a du rechanger de religion à cause de la politique, c'est bien triste !!

Je rejoints ce que Wahed Mustapha a dit, le Monde arabo-africain ainsi que les latinos et autres, doivent réagir car l'heure est de plus en plus grave !!

Bref, s'il devient Président il en aura de sérieux problèmes...
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
p
5 juin 2008 14:29
Merci pour la source winking smiley
a
5 juin 2008 16:23
Barack Obama me dégoute avec ce discours d'hier. Franchement !! Son discours soit disant ferme devant ces pro Israel. Trop c'est trop !! Il est sorti de mon estime !! Lui, la clinton et le Mc Cain (tous les mêmes).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/08 16:43 par atlas2008.
F
5 juin 2008 16:43
Un fin politicien est un visionnaire... En ce moment, Obama regarde novembre. Le lobby arabo musulman n'existe pas aux Etats Unis donc à quoi bon le flatter alors qu'il ne pese pas dans les urnes ???

vous etes vraiment de grands naifs mes chéris !
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
w
5 juin 2008 22:45
Citation
pseudonyme007 a écrit:
La/Les source/s?


bfm
a
5 juin 2008 22:58
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
La/Les source/s?


bfm

J'adore la chaine BFM !!! Je la regarde tous les jours et surtout les soirs et nuit.
K
6 juin 2008 11:08
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
La/Les source/s?


bfm

J'adore la chaine BFM !!! Je la regarde tous les jours et surtout les soirs et nuit.

grinning smiley grinning smiley Je pensais que j'étais un des rares fans ptdr
w
6 juin 2008 11:50
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
La/Les source/s?


bfm

J'adore la chaine BFM !!! Je la regarde tous les jours et surtout les soirs et nuit.

grinning smiley grinning smiley Je pensais que j'étais un des rares fans ptdr


j irais pas jusqu a dire que j adore.No no mais pour avoir un aperçu rapide de l info c est pas mal.
c est en boucle, je zapp aussi sur lci ou i télé de temsp en temps. ça me laisse malheureusement plus trop le temps de regarder jean pierre pernaud ou david pujadasptdr

de toute façon, il faut toujours se faire sa propre analyse quelque soit l info que les medias nous balancent.winking smiley
h
6 juin 2008 20:01
salam

il est obligé de dire ca si il veut avoir 1 chance de devenir president...c ke du bla bla ce qu'il raconte.imaginer si demain il dit montre qu'il est pro palestinien aiiiiiie c fini pour lui donc il est obliger de faire le mytho

si il devient president jespere qu'il montrera sa vrai nature
A
7 juin 2008 16:54
Et Ralph Nader dans tout ça ?

Il est l'un des rares candidats américains à faire allégeance aux monstres sionistes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/08 16:56 par Amiratoon.
B
7 juin 2008 18:45
Pourquoi il y avait un doute ?

Ils sont tous pareils dès qu'on prononce le mot israel ils se mettent à genoux ...
------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook