Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obama-et-Poutine-vont-ils-se-partager-le-Proche-Orient ?
2 mars 2013 10:51
«La vie humaine est une valeur qui n’a pas de prix, tout ce qu’on appelle réformes, droits de l’homme et démocratie ne valent pas le sang d’un seul homme innocent»


la suite ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/13 15:49 par zig-zag.
M
2 mars 2013 15:27
Citation
zig-zag a écrit:
«La vie humaine est une valeur qui n’a pas de prix, tout ce qu’on appelle réformes, droits de l’homme et démocratie ne valent pas le sang d’un seul homme innocent»


la suite ...

@zig zag
Ton lien, pour ceux qui n'ont la vision de la mondialisation que par le matraquage médiatique orchestré par nos amis Us et Ue, doivent y jeter un coup d'oeil sur ce site impérativement.

Mais a mon sens, le titre du sujet "Kerry ,Lavrov ou la stratégie Sykes Picot" n'est évocateur que pour certains d'entre nous.

Il faut mettre des titres plus percutents, ché pas moi:

Le nouveau partage du monde
Arabie Saoudite et Israel bientot lachés par leur alliés américains
Le faux printemps arabe
Les Islamistes, nouvelle arme de guerre des Usa
Ect... Ect....
2 mars 2013 16:28
les islamistes sont une arme de guerre des USA depuis l’Afghanistan.

j'ai déjà eu l'occasion d'expliquer que Sharon, le créateur du Hamas contre le Fatah, est le précurseur de cette stratégie.

Ils les utilisent a leurs guise et quand ca ce retourne contre eux, ils l'utilisent aussi comme excuse pour envahir des pays. donc c'est tout bénéfice pour les establishment politico-militaires.

Donc rien de nouveau la dedans sauf la remise au gout du jour des accords de Yalta, sans les UK et la France et contre la Chine.
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook