Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obama : yes I drone
c
4 septembre 2013 13:52
pour l'instant, celui qui tire plus vite que son hombre sur son peuple, c'est bachar el assad.
a
5 septembre 2013 00:59
Salam,

J'ai regardé la vidéo et je suis ensuite tombé sur les dires de ce désolant individu :

"Nous avons bien sûr discuté de la violence épouvantable qui est infligée aux Syriens par le régime de Bachar al-Assad, dont le recours effroyable à des armes chimiques il y a deux semaines"

Un Noir qui fait de la rhétorique de Blanc ! - effectivement, c'est l'esclave affranchi alors qu'il ne le méritait pas. Il est resté une enclume... Le marteau, c'est pour les hommes libres.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/13 01:19 par abde12.
A
5 septembre 2013 20:06
Citation
coldman a écrit:
pour l'instant, celui qui tire plus vite que son hombre sur son peuple, c'est bachar el assad.

oui oui,

Ici on parle d'Obama,

tu vois, celui qui est prix Nobel de la paix avant d'avoir rien fait ptdr
7 septembre 2013 00:28
Un ex-pilote de drones de l'US Air Force raconte l'horreur de ses missions

"J'ai vu mourir des hommes, des femmes et des enfants", a raconté l'ancien soldat Brandon Bryant à un journaliste du Spiegel. Ancien pilote de drones de combat, il a quitté l'armée américaine, brisé par les horreurs qu'il a vues. Et surtout par celles qu'il a lui-même commises. Un témoignage sans concessions, rare et poignant.

La suite
a
9 septembre 2013 00:46
Salam,

Il enjoint même ses soldats à se cacher derrière un écran. - pour de sales besognes... Mais un soldat c'est déjà quelque chose de bas, en comparaison avec un guerrier qui, lui, rêve d'aventures, de confrontations et de découvertes ! Alors qui sont ces "soldats c-ul-de-plomb" ?

L'histoire présentera ce président américain comme "le premier président noir des États-Unis". Cela se réduira à ça car je ne vois pas ce qu'elle pourra souligner de plus...

 
Enclume heureuse 0

En réalité, il ne se plaint pas d'être une enclume... - Un peu d'air pur : "Assez longtemps, j'ai été l'enclume, désormais, je serai le marteau !".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/13 01:35 par abde12.
A
9 septembre 2013 20:15
Je n'en reviens pas que ce type a eu le prix Nobel de la paix
a
10 septembre 2013 16:11
Salam,

Arrêtez, vous approuvez ce qu'il fait. Dans son camp.
a
10 septembre 2013 17:18
Salam,



La Russie est un rébus enveloppé de mystère au sein d'une énigme. - aveu d'échec du psychologue anglais... Il ne reste qu'à la jauger régulièrement pour déterminer jusqu'à où on peut aller avec elle !

Obwana, perdu ! Et la honte : s'adjoindre l'aide de sodomites cannibales...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook