Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obama Amir el mouminine.....
c
22 août 2009 14:05
je vient de regarder le message d'obama ( youtube)..ils felecitent les musulmans..et cite le coran...

On dirait qu'il le connait....

Et puis Obama...contrairement aux autres Amirs moumines de peres en fils a eté elu..et vit normalement.;ils n'est pas milliardaire ( les autres) ..


Alors moi je vote oui Obama amir mouminine.


A vous.....
C
22 août 2009 15:01
son père était musulman, il doit forcement savoir qlq trucs sur l'islam...

mais, il est catho comme sa mère...
☠ chti'sem ☠
h
22 août 2009 15:11
chibani : tu t'ennuie grave ou quoi? tu essaie de nous prouver quoi? tu es athée, ok c'est bon.

cherche pas a te justifier aupres de nous. vis ta vie.

merci de respecter la religion des autres.
assalam o alykoum
i
22 août 2009 15:18
Je doute que cela soit le manque du sucre qui te fait dire cela ptdr

Allez sans rancune grinning smiley

Allahoma inni sa2ima
c
22 août 2009 15:20
Citation
habib75 a écrit:
chibani : tu t'ennuie grave ou quoi? tu essaie de nous prouver quoi? tu es athée, ok c'est bon.

cherche pas a te justifier aupres de nous. vis ta vie.

merci de respecter la religion des autres.


Ne parle pas avec ton coeur...

Ecoute son message et compare a celui des pseudos Amir el moumine..

Prends sa vie..ces actes et compare avec les actes des pseudos amir el moumin..
i
22 août 2009 15:20
Ah oui pour le vote

NO waaaaaaaaaaaay
h
22 août 2009 15:22
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
chibani : tu t'ennuie grave ou quoi? tu essaie de nous prouver quoi? tu es athée, ok c'est bon.

cherche pas a te justifier aupres de nous. vis ta vie.

merci de respecter la religion des autres.


Ne parle pas avec ton coeur...

Ecoute son message et compare a celui des pseudos Amir el moumine..

Prends sa vie..ces actes et compare avec les actes des pseudos amir el moumin..

l'obamania ne m'a pas touché, ... tu crois trop a ce que tu vois. tu critique tes origines, et tu prends avec naivité tout ce qui vient des autres.
assalam o alykoum
c
22 août 2009 15:27
Si quelqu'un peut metre youtube ( message d'Obama aux musulmans)..

Merci..

habib..on quoi je critique mes origines?.....je ne suis pas solidaire avec les mounafiquines..qu'ils soit de mes origines ou pas et j'avoue je n'ai pas cet instinct animal d'etre solidaire car on se ressemble..( commes les vaches...commes les moutons...commes les lions......).
i
22 août 2009 15:35
Citation
chibani irh a écrit:
Si quelqu'un peut metre youtube ( message d'Obama aux musulmans)..

Merci..

habib..on quoi je critique mes origines?.....je ne suis pas solidaire avec les mounafiquines..qu'ils soit de mes origines ou pas et j'avoue je n'ai pas cet instinct animal d'etre solidaire car on se ressemble..( commes les vaches...commes les moutons...commes les lions......).

je vais t'en mettre une grinning smiley ( le temps de la télécharger )

Ton Obama n'est que le Roi des mounafi9ines

Nous également on a pas l'instinct animal et on est pas des sourds muets winking smiley
N
22 août 2009 15:44
On ne joue pas avec ce titre car la portée de ton message zest très grande.....Tu frappes ta religion et ta culture dans le fond sans te rendre compte peut-être....

Ce n'est pas parce que Obama a fait un disvours senstionnel sur l'Islam que tu va lui discerner ce titre....C'est juste de la politique qui impressione des fois des esprits faibles comme on peut le voir sur ce post....
c
22 août 2009 15:50
Citation
N7abb-bladi a écrit:
On ne joue pas avec ce titre car la portée de ton message zest très grande.....Tu frappes ta religion et ta culture dans le fond sans te rendre compte peut-être....

Ce n'est pas parce que Obama a fait un disvours senstionnel sur l'Islam que tu va lui discerner ce titre....C'est juste de la politique qui impressione des fois des esprits faibles comme on peut le voir sur ce post....


Une etude a eté faite pour etudier le genre de ta population...il en sort en Gros...


1: Des mounafiquines...des mounafiquines..

2: Peuples sous drogue generale. ..( la relegion)

3: quelque uns tirent profit de ca...et construisent des palais

4:La majorités n'as plus de dents a 40 ans

5: Ils sont pris a vendre leur soeur..pour quelques dirhames...

6: Ils savent pas dialoguer et ne font qu'insulter comme les animaux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/09 15:53 par chibani irh.
N
22 août 2009 16:05
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
N7abb-bladi a écrit:
On ne joue pas avec ce titre car la portée de ton message zest très grande.....Tu frappes ta religion et ta culture dans le fond sans te rendre compte peut-être....

Ce n'est pas parce que Obama a fait un disvours senstionnel sur l'Islam que tu va lui discerner ce titre....C'est juste de la politique qui impressione des fois des esprits faibles comme on peut le voir sur ce post....


Une etude a eté faite pour etudier le genre de ta population...il en sort en Gros...


1: Des mounafiquines...des mounafiquines..

2: Peuples sous drogue generale. ..( la relegion)

3: quelque uns tirent profit de ca...et construisent des palais

4:La majorités n'as plus de dents a 40 ans

5: Ils sont pris a vendre leur soeur..pour quelques dirhames...

6: Ils savent pas dialoguer et ne font qu'insulter comme les animaux.

Je t'arrête sur ses premieres M er des...Tu dis ta population car la tienne vient de Mars? Tu nies tes origines, ce qui en dit long sur ta mentalité...Pour moi, tu n'es rien du tout.

Et tu es qui pour étudier les autres? Tu te prends pour un diplômé, un intellecuel? Tu es rien du tout car tu ne connais pas les autres qui sont en face de toi, alors baisses le ton une fois pour toute.

Si tu as des problèmes avec des gens du bled, ce n'est pas en rabbaissant tout un peuple que tu arrivera à avoir leur soutien...de plus as de soutien pour les athés...tu le sais...

Pour ce que tu avances sur les différents points je pense que tu dois être un pauvre extrême gauchsite qui a lu deux livres de MArx et Lenine pour venir déguleur ta rage ici.....

Je pense que tu parles de ta famille en voulant faire le sondage car en parlant des animaux, tu as attaqué ta race...Tu dois vivre à l'étanger et c'est ta famille qui doit vendre sa chaire pour aller voir les étrangers comme Obama à qui tu veux donner le titre d'Amir El Mouminine...

Je ne pense pas que tu mérites un dialogue digne d'un être humain...alors raconte ce que tu veux...tu esloin du pays...
i
22 août 2009 16:12
Citation
chibani irh a écrit:
Ne parle pas avec ton coeur...

Ecoute son message et compare a celui des pseudos Amir el moumine..

Prends sa vie..ces actes et compare avec les actes des pseudos amir el moumin..

Heeeeeeeere we goooo

Ecoute son message grinning smiley

[www.youtube.com]

Amir lmouminin, vous dites ? ptdr mon oeil
c
22 août 2009 16:12
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
N7abb-bladi a écrit:
On ne joue pas avec ce titre car la portée de ton message zest très grande.....Tu frappes ta religion et ta culture dans le fond sans te rendre compte peut-être....

Ce n'est pas parce que Obama a fait un disvours senstionnel sur l'Islam que tu va lui discerner ce titre....C'est juste de la politique qui impressione des fois des esprits faibles comme on peut le voir sur ce post....


Une etude a eté faite pour etudier le genre de ta population...il en sort en Gros...


1: Des mounafiquines...des mounafiquines..

2: Peuples sous drogue generale. ..( la relegion)

3: quelque uns tirent profit de ca...et construisent des palais

4:La majorités n'as plus de dents a 40 ans

5: Ils sont pris a vendre leur soeur..pour quelques dirhames...

6: Ils savent pas dialoguer et ne font qu'insulter comme les animaux.





Je savais que tes posts étaient d'une débilité monstrueuse, mais avec celui ci, tu atteint haut la main le summum.

'le genre de ta population'... ça en dit long sur le personnage que tu incarnes.

Précise-nous l'origine de cette étude qui a été faite ? En es tu l'initiateur ?

Insulter de cette manière là avec autant de haine et de mépris, te donne un côté vil et hideux mais qui te va à ravir.

A quand la fin de tes posts nauséabonds ?
c
22 août 2009 16:25
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
N7abb-bladi a écrit:
On ne joue pas avec ce titre car la portée de ton message zest très grande.....Tu frappes ta religion et ta culture dans le fond sans te rendre compte peut-être....

Ce n'est pas parce que Obama a fait un disvours senstionnel sur l'Islam que tu va lui discerner ce titre....C'est juste de la politique qui impressione des fois des esprits faibles comme on peut le voir sur ce post....


Une etude a eté faite pour etudier le genre de ta population...il en sort en Gros...


1: Des mounafiquines...des mounafiquines..

2: Peuples sous drogue generale. ..( la relegion)

3: quelque uns tirent profit de ca...et construisent des palais

4:La majorités n'as plus de dents a 40 ans

5: Ils sont pris a vendre leur soeur..pour quelques dirhames...

6: Ils savent pas dialoguer et ne font qu'insulter comme les animaux.





Je savais que tes posts étaient d'une débilité monstrueuse, mais avec celui ci, tu atteint haut la main le summum.

'le genre de ta population'... ça en dit long sur le personnage que tu incarnes.

Précise-nous l'origine de cette étude qui a été faite ? En es tu l'initiateur ?

Insulter de cette manière là avec autant de haine et de mépris, te donne un côté vil et hideux mais qui te va à ravir.

A quand la fin de tes posts nauséabonds ?


Vous voulez me caser c'est telement rassurant de le savoir....

Bien sur tous les Marocains et marocaines ne sont pas pareils..mais quand on fait un constat general et bien c'est la verité...ce n'est qu'une unité de mesure qui laissent de coté ( les gens exeptionel comme vous sur yabi)..

Pour constater ca ce n'est pas compliqué il suffit de remaquer..les dents....les boites de nuits..les 135 millions de bouteuils de vin vendus...le nombres de passe ( par millions)....

Il suffit de voir comment vivent les grands, dignitaires relegieux...il suffit de voir leurs voitures ( teintée)..le nom de leur quartier.....

Om me l'as fait pas...et en Iran c'est pareil..les molahs sont des pedophils...( Constat qui vient du terrain...).
22 août 2009 17:50
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
N7abb-bladi a écrit:
On ne joue pas avec ce titre car la portée de ton message zest très grande.....Tu frappes ta religion et ta culture dans le fond sans te rendre compte peut-être....

Ce n'est pas parce que Obama a fait un disvours senstionnel sur l'Islam que tu va lui discerner ce titre....C'est juste de la politique qui impressione des fois des esprits faibles comme on peut le voir sur ce post....


Une etude a eté faite pour etudier le genre de ta population...il en sort en Gros...


1: Des mounafiquines...des mounafiquines..

2: Peuples sous drogue generale. ..( la relegion)

3: quelque uns tirent profit de ca...et construisent des palais (ce n'est pas faux mais ce qui est curieux là encore, c'est que d'après l'islam on obtient le statut d'amir al mominin avec chourra...)

4:La majorités n'as plus de dents a 40 ans (conséquences des politiques de santé successives et désastreuses Ill)

5: Ils sont pris a vendre leur soeur..pour quelques dirhames... (t'y va un peu fort chibani sur ce point, la prostitution est le plus vieux métier du monde grinning smiley qui résiste aux religions, aux lois, aux coutumes, aux races et répend surtout à la misère et aux mafias)

6: Ils savent pas dialoguer et ne font qu'insulter comme les animaux. (ce n'est pas faux malheureusement...)

Pour être Amir almominin, il faut être officiellement musulman déjà grinning smiley

Mais si on veux comparer Obama avec "omara al mouminin" dans les pays musulmans, y a pas photo...les présidents des états démocrates sont issu de leurs peuples, ne s'enrichissent pas et ne se payent pas des palais tout les 100km...

Cette petite différence est d'une immensité qui rend ridicule toute tentative de comparaison entre "amir al momin" subit et au pouvoir à vie (même s'il n'est pas si mauvais sur toute la ligne) et un président démocrate choisi par son peuple pour un mandat ou deux au max...

P.S. : c'est quoi la définition d'un esprit faible? grinning smiley
i
22 août 2009 17:53
Citation
chibani irh a écrit:
Si quelqu'un peut metre youtube ( message d'Obama aux musulmans)..

Merci..

voilà chibani, Pour ton grand bonheur ptdr

[www.youtube.com]
0
22 août 2009 18:02
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Et ben dis donc, mais comment te permet tu de dire de tels choses ?! Connais tu la vie de Omar Ibn Al-Khatab par exemple ?!

P.s: On à compris que tu était athée hein...
M
22 août 2009 18:32
C'est quoi ce sujet débile .. Oups

Qu'est ce que tu entends par amir al mouminin ? et a-t-on besoin d'amir el mouminin ? ..Are you crazy

Moi je préfère lui decerner le titre de sauveur de l'humanité ptdr Non sérieusement ce sujet est vraiment débile Censored .. aussi débile que ceux qui disent qu'Obama est musulman, qu'il est ben laden après voir subi une opération de chirurgie esthétique ou qu'il est l'antéchrist ..Are you crazy

WAKE UP !!!
w
22 août 2009 18:37
grinning smileyOups chibani ton humour est fort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook