Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OATS sévère et taux élevé de prolactine
c
13 septembre 2011 13:59
Bonjour les filles,

J'ai vu qu'il y avait pas mal de sujets et chaque sujet contenait des centaines de pages, je ne vous cache pas, je suis tellement déprimée que je n'ai ni le temps ni le moral pour tout lire afin de savoir sur quel sujet poster ...

Voilà, mon mari souffre d'une OATS sévère (moi, un taux élevé de prolactine) et j'aurais vraiment aimé avoir quelques bonnes nouvelles me réconfortant et me donnant l'espoir de croire que ça pourrait marcher malgré que ma 1ère icsi (et son tec) n'ont pas abouti ...

Merci d'avance pour votre gentillesse et votre soutien.
A
13 septembre 2011 16:19
salam ma soeur : pour la prolactie (dereglement hormonal) , il peut être traité , l'oats de ton mari aussi dans certains cas . regarde ce lien il peut t'aider inchallah ici, et surtout garde l'espoir .
y
13 septembre 2011 18:51
la prolactine peut etre regulée facilement avec du dostinex , pour le probléme de ton mari il faut qu il suive ce que lui dira le medecin et inshaalah khir, au pire des cas on vous proposera une Iac
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
15 septembre 2011 18:20
Bonjour

Moi aussi mon mari est un OATS ,
FIV 1+TEC etaient -------
FIV 2 ++ mais FC à 4 SG
TEC +++ MAIS fc à 8 SG .
Donc ça peut toujours marcher il faut juste garder espoir et faire attention aprés le transfert .
Pour la proclatine ça soigne moi aussi je prend du dostinex pour la baisser car j'ai eu des remontées de lait lors de ma deuxiéme FC.
Célia t'es pas la seule , rejoins nous dans le post des FIVETTES ET IACETTES pour avoir plus d'informations .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook