|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Oasis pomme-poire
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 04 septembre 2007 à 22h47
Salam,
Qestion existencielle de ce soir : Qui aime bien / a& deja bu Oasis pomme-poire ? ![]() Re: Oasis pomme-poire
Auteur: rajaouia
Date: le 04 septembre 2007 à 22h49
3alikoum salam
pas moi loll mais ça doit etre bizare comme gout?tu la gouté? rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Oasis pomme-poire
Auteur: sarah_la_reveuse
Date: le 04 septembre 2007 à 22h50
y'a pas mieux qu'Oasis framboise pomme cassis lol Re: Oasis pomme-poire
Auteur: tranchederepos
Date: le 04 septembre 2007 à 23h00
oasis tout court CDD
pas goûté pomme-poire. ceci dit j'ai les pommes et les poires comment je peux faire une recette de oasis pour ce soir ![]() Re: Oasis pomme-poire
Auteur: ba_ssma
Date: le 04 septembre 2007 à 23h03
Fidèle à Oasis Tropical ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Oasis pomme-poire
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 04 septembre 2007 à 23h19
effet sensationnel,le gout est raffiné,ça vous procure un instant de plaisir a deguster a deux biensur Re: Oasis pomme-poire
Auteur: tranchederepos
Date: le 04 septembre 2007 à 23h25
CDD t'as des actions chez Oasis ![]()
Citer: Re: Oasis pomme-poire
Auteur: ba_ssma
Date: le 04 septembre 2007 à 23h26
Citer:' T'es fou , jamais!
Je descend la bouteille de 2 litres toute seule ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Oasis pomme-poire
Auteur: nabil93
Date: le 04 septembre 2007 à 23h45
framboise peche il est rare mais aie aie aie le moderateur ma tuer Re: Oasis pomme-poire
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 05 septembre 2007 à 00h19
Citer: Tu m'as donné soif et chez moi il y a que de l'eau du robinet ![]() Re: Oasis pomme-poire
Auteur: houjdryaniya
Date: le 05 septembre 2007 à 00h19
j'aime pas ce boisson tout cour!!!!!! lol
ace tea non plus beurkkkkkkkkkkk ![]() Re: Oasis pomme-poire
Auteur: nounou 1
Date: le 05 septembre 2007 à 10h03
j'adore oasis tropical et pomme cassis . Re: Oasis pomme-poire
Auteur: danadana
Date: le 05 septembre 2007 à 13h09
il est trop bon ....... mais il faut dire que c'est une question bien polemique que tu te poses là et que tu nous renvoies !!! Re: Oasis pomme-poire
Auteur: salamab
Date: le 05 septembre 2007 à 14h50
OASIS c'etait bien quand j'etais pitite , ben ouai javais pas de gout juste je kifais que ce soit tout sucré mais franchement maintenant je pe plus du tout , ya bien des truc de l'enfance qui reste mais pas oasis!! Re: Oasis pomme-poire
Auteur: nah
Date: le 05 septembre 2007 à 15h00
Salam
jaime pas je prefere c tropical ![]() ***Nadia Casawia***![]() |