Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oasiria Marrakech
y
25 novembre 2007 21:50
qui est déja aller? es-ce que ca vous a plus?
c
25 novembre 2007 22:04
Moi sa ma bcp plu!!!

C'est pas mal du tout, bassin calme, a vague.... toboggan...

Tu manges sur place car il me semble que tu n's pas le droit de ramner ton sandwich.

Pas de sable ,que de l'herbe et des transat

Bonne journée pour ma part !!!
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
m
26 novembre 2007 14:05
CONSEIL D AMI NE JAMAIS FAIRE LES TOBOGANS

J AI FAILLI MOURIR ILS SONT TROP DANGEREUX ET AUCUNE SECURITE ET AUCUN SOIN S'IL T ARRIVE QUELQUE CHOSE
M
29 novembre 2007 17:21
pas mal si tu compte y aller pour cette periode , ne te fatigue pas c est fermé...
f
29 novembre 2007 19:10
c'etait pas mal mais pas franchement donné tu paie meme les transat! en plus ils te confisque meme les jouets des enfants a l'entrée ils fouillent la voiture bref parano afond sinon c'etait super! dommage que c'est pas pour tous les budget en meme temps ca trie la clientele
F
1 décembre 2007 19:43
salam

oui j'y suis déja allé et franchement sensation garantie meme si le + gros des toboggans fait trop peur!!!
sinon c'est classe et le prix je crois c'était 180dh la journée
tala
salam
m
18 mars 2008 00:57
Citation
mariama_72 a écrit:
CONSEIL D AMI NE JAMAIS FAIRE LES TOBOGANS

J AI FAILLI MOURIR ILS SONT TROP DANGEREUX ET AUCUNE SECURITE ET AUCUN SOIN S'IL T ARRIVE QUELQUE CHOSE

Les petits toboggans sont utilisables, ùmais le grand, aucune sécurité, j'ai failli passer a gauche, m'écraser au sol!!


C'est flippant!!
http://www.jaimepasisrael.com
m
19 mars 2008 23:37
MDRRRRRR LES TOBOGAN !! bon jy ete l ete dernier et j ai trouver sa super j a passer de trop bon moment la bas ya une bonne ambiance general jy d ailleur rencontrer plein de gens sympahique et pour les fouille c juste une question de securiter kan on a rien a cacher c pas genan voila bon sejour a toi !
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
m
20 mars 2008 00:38
Citation
meddy78 a écrit:
MDRRRRRR LES TOBOGAN !! bon jy ete l ete dernier et j ai trouver sa super j a passer de trop bon moment la bas ya une bonne ambiance general jy d ailleur rencontrer plein de gens sympahique et pour les fouille c juste une question de securiter kan on a rien a cacher c pas genan voila bon sejour a toi !
.

Mais nous on nous a pas fouilléé!!


Walouuu
ni la voiture, ni nous, on est rentrés normal !!
http://www.jaimepasisrael.com
c
20 mars 2008 20:08
Perso, j'ai bien aimé mais l'entrée est un peu cher je trouve...
Ah oui... j'oubliais une chose importante, ne pas y aller en famille, si vous voyez ce que je veux dire .... winking smiley
d
23 mars 2008 14:36
c trop bien oasiria! certe sa peut paraitre cher mais c super cool super les boué ten fai 3 tour ty sort toute cramé! mais c vrai ke moi ki n'ai pas peureuse de nature le tobogans parai tres dangereux!!!
k
4 avril 2008 20:49
yeah it's true they are dangereous and the only thing that they miss there music a dj it will be great
o
4 avril 2008 22:04
faut se metre en maillot?
m
4 avril 2008 22:44
c pas obligatoir ! tan ke tu ne te baigne pas tu peu rester habiller ! (tm)

et j ai vue des fille voiler se baigner avec une sorte de tunic ou je c pas comment sa s appel ! (tm)
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
m
5 avril 2008 19:09
moi j ai bien aimé , oui c est cher j avoue mais t y va une ou deux fois dans l 'année ça suffit

je me suis faite volé mes lunettes Chanel là bas sad smiley

et la sécurité sont resté avec moi pour interrogé les gens ils m ont bcp aidé quand j y repense ils etaient gentil

bref c etait un petit geste de leur part

les lunette c que du matérien lol
e
6 avril 2008 00:29
c mortelllllllllllll ont y va tous les jours c vrai c 1 peu cher par contre c tip top! service proprete accueil tu t eclates a ma mort il y a des points retauration a l entree une pizzeria dnack ect..
un autre point retau pres la piscine a vagues snack glaces café des alcools pour les skayris mdrrr Censoredrien a dire meme s vous ne pouvez que kiffer un jour si vs avez de petites bourses c a faire apres 14 h c moins cher inchallh je vs ai 1 peu aider
k
6 avril 2008 01:52
Moi aussi j'ai grave kiffé!! les prix sont certes assez cher mais sava c les vacances c pas grave! vivement cet été :-)
p
6 avril 2008 14:37
Citation
mariama_72 a écrit:
CONSEIL D AMI NE JAMAIS FAIRE LES TOBOGANS

J AI FAILLI MOURIR ILS SONT TROP DANGEREUX ET AUCUNE SECURITE ET AUCUN SOIN S'IL T ARRIVE QUELQUE CHOSE

c'est quoi ce parc a deux francs?

il sont grand les tobogans?
p
6 avril 2008 14:39
Citation
chelhasoussia a écrit:
Perso, j'ai bien aimé mais l'entrée est un peu cher je trouve...
Ah oui... j'oubliais une chose importante, ne pas y aller en famille, si vous voyez ce que je veux dire .... winking smiley

non on voit pas trop ce que tu veux dire exactement...Oh
p
6 avril 2008 14:40
Citation
mariama_72 a écrit:
moi j ai bien aimé , oui c est cher j avoue mais t y va une ou deux fois dans l 'année ça suffit

je me suis faite volé mes lunettes Chanel là bas sad smiley

et la sécurité sont resté avec moi pour interrogé les gens ils m ont bcp aidé quand j y repense ils etaient gentil

bref c etait un petit geste de leur part

les lunette c que du matérien lol

channel du bled oula channel de france?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook