Oasiria Marrakech
Pour un bon truc comme oasiria les prix sont pas du tout cher, surtout si tu vas pas partir tout les jours, je suis d'accord que c'est cher si tu parte tout les jours mais pour passer une belle journée surtout avec une belle compagnie ça sera inoubliable, comme ma journée à Oasiria,
des moments marqués à jamais,
Bonnes vacances et vous ne regreterez surtout pas
Bonjour à tous!
Déterrage de topic! Je reviens d'une semaine à Marrakech et ai eu l'occasion d'y passer une journée. Aucun souci de sécurité comme l'ont dit certains (il y à une infirmerie dans le parc), les maîtres nageurs sont tous des MNS diplômés (et il y en à partout!), impeccable niveau hygiène, personnel aimable, super cadre, rien à redire!
Je le conseille vivement à ceux qui hésitent au vu des commentaires négatifs.
Par contre attention aux coups de soleil, surtout pour les enfants! Heureusement, il y à tout ce qu'il faut à la boutique!
Bonnes vacances
vous pouvez m'indiquer ou il se trouve exactement?car je vais a marrakech je connais que jamai el fena et justement j'ai demander d'autre place a visiter? merci.
Salam,
Allez à MARJAN, il y a un stand (vous pouvez avoir un bon de réduction) et c'est l'occasion de se rafraîchir un peu sans suer (il fait trop chaud à MARRAKECH mais très sympa). Sinon, il se trouve sur la route (c'est mon frère qui a fait le GPS, je l'ai suivi sans réfléchir) du barrage lalla takkouste (barrage de marrakech à voir surtout il est plein à craquer cet année).
salem !

pas mal mais un peu cher. Par contre il y a beaucoup de monde surtout fin juillet debut aout mais c'est vaste donc ca va. il y a plusieurs piscines , des tobogans , un bar dans l'eau , des snacks , de grande étendue dé herbes.. mais je n'irais pas en famille, parfois c'est limite mais c'est MARRAKECH Arnakech !!

bonne visite !
Citation
mariama_72 a écrit:
CONSEIL D AMI NE JAMAIS FAIRE LES TOBOGANS

J AI FAILLI MOURIR ILS SONT TROP DANGEREUX ET AUCUNE SECURITE ET AUCUN SOIN S'IL T ARRIVE QUELQUE CHOSE
tiens ya justement un topic qui vient d'etre ouivert sur le sujet

[www.yabiladi.com]

La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
Hé ben c'est vrai que quand on a pas la mer comme vous...

tongue sticking out smiley