Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nyia l'Emporte t'elle toujours ???
d
27 décembre 2011 21:20
Salam alikoum

voila j'aimerai savoir si une personne qui est toujours nyia est t'elle toujours gagnante ?
en avez vous eu la preuve ?
je suis trop nyia et sa m'enerve car je me fais tjrs avoir sad smiley
on me dit souvent siri be nyitek ou matkhafich perplexe

en esperant avoir des reponses inchallah

Barakallawfikoum
d
28 décembre 2011 00:11
Personne pour repondre sad smiley
c
28 décembre 2011 00:57
salamalikom
je te répondrais qu'Allah est toujours avec les bons, je suis comme toi, tjrs trop gentille et je me ramasse svt la figure, mais sobhanallah du point de vue spirituel et bien on ne se ramasse la figure que devant ceux qui ont abusé de la confiance qu'on a pu avoir et u jour au lendemain Allah leur fait payer, j'en ai eu la preuve à plusieurs reprises?wa lhamdolilah vaut mieux être quelqu'un digne de confiance que faire du mal! c'est ma devise et mon intérieur ne peut changer wa lhamdolilah 3ala koli hal
28 décembre 2011 10:54
salam oukhti,

Je te le jure que ca tiens tjrs, nya, il faut juste y croire, ou kif igoulou les premiers siri benya mat khafich men el heya (heya si je ne me trompe pas c'est un argot c, serpent)
B
28 décembre 2011 11:47
Assurément oui! Al'âqibatu lil Muhsinine!

La bonté est toujours récompensée,et le vice toujours puni...Tôt ou tard,tôt ou tard...C'est une question de Patience,d'ailleurs ces deux vertus vont de pair.L'histoire de Yussuf,(as), en est la parfaite illustration.

Cependant Bonté d'âme et de coeur ne signifie pas faiblesse d'esprit,voire stupidité...Si tu vois un serpent,il faut l'éviter et changer de chemin!lol.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
d
28 décembre 2011 15:03
Salam alikoum les filles

Merci pour vos reponses!

sincerement sa fait mal de savoir que tu fais le bien et que l'on te le rembourse par le mal soubhanallah
a croire qui y en a dans ce monde qui n'aurait pas de coeur sad smiley
mais j'ai confiance en reebi et tot ou tard la justice en sortira inchallah il faut juste etre patiente !
ceci dit je ne pourrai rendre le mal par le mal hamdulillah d'ailleur car j'aimerais pas etre a la place de ces gens la Are you crazy
comme on dit la roue tourne malgres tout....
j
2 janvier 2012 06:19
Tu l'as bien dit Nourhanne, la roue tourne !! Et puis n'oublie pas une phrase " niya b niya haja ma9diya" ;D
Biisous les filles
d
2 janvier 2012 14:13
Selem alikoum joumanaa

Dieu est GRAND EL HAMDULILLAH

merci bcp bisou !smiling smiley
m
2 janvier 2012 17:15
Salam Alaykom,

Je crois que c'est une bénediction que d'être niya, peut de personnes ont ce don de nos jours, alors il faut se féliciter si on l'a, parce que Dieu nous juge sur notre niya.
wa ma la3malo illa biniyat
d
2 janvier 2012 21:19
selem ma soeur malouka

oui tu as raison el hamdulillah
j'aimerai pas malgres etre la place des mauvaises personnes
sad smiley

allah ihdina
3 janvier 2012 19:40
Oui moi j'ai remarqué que ceux qui ont une bonne Niiya sont toujours gagnants sans exception . Allah est avec eux quoi qu'il leur arrive .




smiling smiley
d
3 janvier 2012 22:07
selem alikoum ma soeur

alors el hamdulillah restons comme sa smiling smiley
o
3 janvier 2012 23:18
(inama al2a3malo b niyate) sada9a allaho al 3adime.
je l'ai etait et je le reste malgrée les arnaques les mensonges et les trahaisons... mais je gagne tjr a la fin
elhamdulilah 3la. change pas avec un peu d’expérience tu ne te ferra plus avoirAngel
d
5 janvier 2012 12:58
selem omaragadir
oui je changerai pas hamdulillah j'ai confiance en reebi
et je sais que la justice en sortira inchallah
je prefere etre nyia q'une mauvaise personne avec un coeur noir sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook