Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nutritionniste sur rabat
s
14 septembre 2010 12:49
je rejoins la communauté des maigres, j'ai tt essayé toutes sortes de recettes, j'ai fait un bilan et hamdolillah j'ai rien je prend difficilllement et je pers très facilement d'ailleurs j'ai perdu 3 kilos en 3 jours ces trois kilos que je rammassais pendant plus qu'un mois.
mohim mnt direction nutritionniste, svp si vous connaissez une bonne nutritionniste sur rabat n'hésitez pas à m'envoyer l'adresse pq safi j'en peux plus j'en ai marre d'entendre que je suis tro maigre 44kg pr 1m60.
s
14 septembre 2010 13:10
allez une petite réponse svp
M
14 septembre 2010 16:03
Coucou je suis dans le même cas que toi !
Ben écoute moi j'vais en voir une cette semaine, si tu veux jte dirais le programe qu'elle va me donner en plus des conseils pour prendre du poid? J'pourrai t'envoyer ca sur MP si tu vx, comme ca au moin taura une idée du régime qu'il fau faire pour prendre du poid vite et bien !
Par contre pour la nutritioniste sur rabat jpeux pas t'aider, j'habite pas au maroc lol.
Moi aussi j'en peux plus dêtre maigre ! Jfais 45kg pour 1m65 c tro tro peu, jaimerai bien prendre MINIMUM 10kg inchallah !
Aller bon courage la miss on stien o courant sur mon post "Qui veut grossir" sinon envoi ton msn en MP !
s
14 septembre 2010 16:30
bien je te remercie énormément, au moins y a quelqu'un comme moi.
ok donc une fois tu as le programme tu me le file comme ça on l'essaye et on compare les résultats.
Merci encore une fois
n
24 septembre 2010 13:15
salut shinningshine,
je connais une nutritionniste à rabat qui est bien , ma cousine avait le meme probleme que toi et comme son mariage approchait tout le monde la stressait et lui disait qu'elle était trop maigre et qu'i fallait qu'elle prenne du poids, elle est allée la voir et franchement elle en a pris du poids je sais pas exactement ce qu'elle a fait mais la différence on la voyait, si t'as pas encore trouvé de nutritionniste dis le moi et je prendrais ses coordonées et je te les filerais par mp en tout cas je sais qu'elle est au centre ville, hassan .
bisous à toi.
m
30 janvier 2011 16:14
Salut les filles

Bon me voilà, mise dans le même panier que vous.. Maigre avec excellence!! j'arrive difficilement à récupérer des petits kilos mais quand je stresse ou je tombe malade.. POUF.. les kilos s'envolent comme par enchantement!! et j'en ai MARRE!!

Je suis grande de taille, et ça empire les choses.. ceci dit que je fais 53kg pour 1m72 (vous imaginez la catastrophe quand je veux mettre un slim!!) Je n'arrive pas à avaler des quantités copieuses de bouffe, je mange peu, je n'ai pas d'appétit, bla bla.. je perds mes rondeurs de plus en plus, et mon mec remarque la différeeeeeeeeeeence crying(

Merde à la fin!!

@Nino : ma chérie, pleaaase file moi le num du nutritio.. et si tu as un peu de temps, on pourrait discuter un tout petit peu, histoire de savoir comment ta cousine s'y est prise.
Bisou ma biche.

Les filles, LETS GET SOME WEIGHT!!!
n
30 janvier 2011 20:22
bonjour
 Bon me voilà, mise dans le même panier que vous.. Maigre avec excellence!! j'arrive difficilement à récupérer des petits kilos mais quand je stresse ou je tombe malade.. POUF.. les kilos s'envolent comme par enchantement!! et j'en ai MARRE!!
 
 Je suis grande de taille, et ça empire les choses.. ceci dit que je fais 53kg pour 1m72 (vous imaginez la catastrophe quand je veux mettre un slim!!) Je n'arrive pas à avaler des quantités copieuses de bouffe, je mange peu, je n'ai pas d'appétit, bla bla.. je perds mes rondeurs de plus en plus, et mon mec remarque la différeeeeeeeeeeence crying
 
 Merde à la fin!!

j ai le meme probleme que toi et ca ma couse des problem avec mon mari , j besoin de trouve une solution avant mon mariage quiest prevu au mois d mai .
j besoin de vous .
m
1 février 2011 15:52
Citation
nino-2009 a écrit:
salut shinningshine,
je connais une nutritionniste à rabat qui est bien , ma cousine avait le meme probleme que toi et comme son mariage approchait tout le monde la stressait et lui disait qu'elle était trop maigre et qu'i fallait qu'elle prenne du poids, elle est allée la voir et franchement elle en a pris du poids je sais pas exactement ce qu'elle a fait mais la différence on la voyait, si t'as pas encore trouvé de nutritionniste dis le moi et je prendrais ses coordonées et je te les filerais par mp en tout cas je sais qu'elle est au centre ville, hassan .
bisous à toi.

Pleaaase fait signe de vie... sad smiley
s
28 mars 2011 12:36
svp est ce que qq un connait un nutritionniste bien sur rabat, je viens de perdre 10 kg suite à une maladie et j'aimerais bien récuperer,
j
7 août 2012 22:42
Bonjour, ca va?
est ce que tu pourrais bien m'envoyer les cordonnées de la nutritionniste de Rabat.
Merci d'avance
M
17 août 2012 21:03
salam,

je veux aussi avoir le nom et l'adresse de cette nutritionniste,svp!
18 août 2012 01:06
je vous rejoins les filles je suis dans le meme cas que vous
je veux l'adresse de la nutritionniste SVP
M
13 septembre 2012 15:37
S'il vous plait l'adresse de la nutritionniste urgeeeeeeeeeeent
j
23 octobre 2012 12:59
Si vous vous débarrassez vraiment des vieilles recettes, alors vous devriez recherchez quelque chose de nouveau qui vous plaise au goût. Vous pouvez aussi commander des plats nouveaux avec remise auprès de n'importe quel distributeur.
[url=http://www.repasgratuits.com/]plusieurs imprimables gratuitement des coupons alimentaires[/url]
d
26 novembre 2012 01:24
Svp veuillez m envoyer les coord de cette nutritioniste svp très très urgeeeent confused smiley j en ai marre d etre maigre j ai tt essayer :s
I
26 novembre 2012 22:28
je connais une francaise qui s'est installée à rabat mais elle est connue surtt pour la perte de poid.
si tu veux prendre du poid je peux te dire moi même quoi faire, ton IMC est de 17.2 (indice de masse corporelle). tes analyses sont bonne hamdollilah donc tu peux te lancer.
il y a differentes façons de prendre du poid, prendre du poid oui mais sainement!
ton apport calorique selon ton age ton poid et ta taille doit etre de environ 1600 calories par jour : 50% par les glucides, 30% par les lipides, et 30% par la proteine.
pour prendre du poid il te faut absolument faire du sport augmenter ton apport calorique par de la proteine + des glucides pas n'importe lesquelles mais les sucres lents pour avoir l'energy necessaire pour faire du sport..
tu prendra environ 1kg par mois.
si t'a des questions va y, ca sera avec plaisir.
d
28 novembre 2012 21:55
Merci bcp Imadu de m avoir répondu, je fais un bilan chaque 6 mois et hamdoulah mes analyses sont toutes bonnes, je faisais du sport ( kung-fu) c est pas du tout facile et je faisais que perdre du poid de plus en plus, Alors j ai laissé tomber, je prenais souvent des sirops d appétit mais bon une fois j arrette je reviens au point du départ, chose qui me stresse trops ces dernier temps, Enfin je sais que je dois prendre certain nombre de calories par jour, mais reste à savoir comment ? Qu est ce que je dois manger au juste ?! j aimerai avoir un régime détaillé pour grossir, un menu spécial pour les maigres ! genre quoi manger en chaque repas quoi !! Si tu as ou qlq d autre des idées N hésitez pas de m aider smiling smiley
Merciii
i
18 décembre 2012 15:40
s'il vous plait si vous avez l'adresse veulliez me l'envoyer.pour moi c le contraire je dois perdre du poids
merci et bonne journée
i
22 janvier 2013 17:18
Salam ;

Svp si qqn à des cordonnée d'une nutritionniste nommé vickey rabat, je pense à l ocean;
Merci
s
24 janvier 2013 00:36
Citation
Imadu a écrit:
je connais une francaise qui s'est installée à rabat mais elle est connue surtt pour la perte de poid.
si tu veux prendre du poid je peux te dire moi même quoi faire, ton IMC est de 17.2 (indice de masse corporelle). tes analyses sont bonne hamdollilah donc tu peux te lancer.
il y a differentes façons de prendre du poid, prendre du poid oui mais sainement!
ton apport calorique selon ton age ton poid et ta taille doit etre de environ 1600 calories par jour : 50% par les glucides, 30% par les lipides, et 30% par la proteine.
pour prendre du poid il te faut absolument faire du sport augmenter ton apport calorique par de la proteine + des glucides pas n'importe lesquelles mais les sucres lents pour avoir l'energy necessaire pour faire du sport..
tu prendra environ 1kg par mois.
si t'a des questions va y, ca sera avec plaisir.

bonsoir tt le monde, sltp Imadu file moi l'adresse de la nutritionniste j'en ai trés besoin ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook