Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nutrisioniste
l
2 mars 2009 08:43
Salam akeykoum,


Je souhaiterais savoir quelqu'un a déjà été voir un nutrisioniste et quel ont été les résultats et surtout je souhaiterais savoir qu'elle sont les tarifs et si c'est remboursé.


ps:Je ne veut pas voir un ditiéticien , mais juste un nutrisioniste. MERCI.
f
2 mars 2009 12:10
salam
oui c remboursé
je n y suis jamais allé ma mere oui
elle va t aider a mieu gerer ton regime
mais bon elle va plus t ecouter pr voir pk et comment tu prend ou perd du poid c tt
l
2 mars 2009 12:44
Citation
a écrit:
salam
oui c remboursé
je n y suis jamais allé ma mere oui
elle va t aider a mieu gerer ton regime
mais bon elle va plus t ecouter pr voir pk et comment tu prend ou perd du poid c tt

A oui ba sa sert pas à grand chose alors car je sais pourquoi je prend des kilos ce qu'il me faut c'est savoir ce que mon corp a besoin pour perdre ses kilos de trop.

Merci pour ta réponse.
f
2 mars 2009 12:48
mdrr en gros c sa
l
2 mars 2009 12:52
grinning smiley merci grace à toi je vais économisé de l'argent ( même si sapeut être remboursé) au moins je perdrai pas mon temps Bye
s
2 mars 2009 15:08
j ai pris rdv pour demain moi sobhanAllah jte raconterai lol
l
2 mars 2009 18:12
A oui je veut bien , et tu me dira quand même le prix merciBye
s
4 mars 2009 11:41
salam

alors premier seance 45€ une autre dans 15 jours et une autre tous les mois

le prix sera moins cher

elle m a pesée m a demandé de lui decrire mes habitudes alimentaire et activités physik

et m a doné des conseils sur ckil fo corriger et ckil fo continuer et ce qu il faut eviter

en fait elle donne un espece de programme a suivre en s adaptant au habitudes de chacun
l
4 mars 2009 21:16
Citation
a écrit:
salam

alors premier seance 45€ une autre dans 15 jours et une autre tous les mois

le prix sera moins cher

elle m a pesée m a demandé de lui decrire mes habitudes alimentaire et activités physik

et m a doné des conseils sur ckil fo corriger et ckil fo continuer et ce qu il faut eviter

en fait elle donne un espece de programme a suivre en s adaptant au habitudes de chacun

Merci pour l'info Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook