Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pot de nutella grand format finit en un jour
6 mars 2019 23:37
Salam Aleykum,

Hier nous avions acheter un pot de nutella grand format et nous le retrouvons aujourd'hui finit par deux enfant seulement...C'est la première fois que je vois cela, donc je suis assez étonnée quand même ! x)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/19 23:39 par Seagan.
v
6 mars 2019 23:38
Bsahathom grinning smiley
6 mars 2019 23:40
J'ai pas compris ! x)
Citation
vooriden a écrit:
Bsahathom grinning smiley
6 mars 2019 23:49
Porte plainte ! Heu
6 mars 2019 23:56
J'ai déjà déposer la plainte, mais c'est pareil pour les capri-sun ils ont été finit en une nuit mdrr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Porte plainte ! Heu
T
7 mars 2019 00:06
Salam

Mdrrr le topic !
C'est mignonIn love
Ils ont raison moi je dis et s'il faut les défendre je suis là, je serai leur avocate avec plaisirptdr
7 mars 2019 00:08
crying( C'est pas trop bon pour la santé en tout cas xD Donc bon, si t'encourages des gosses à bouffer de l'huile de palme à longueur de journée xD
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam

Mdrrr le topic !
C'est mignonIn love
Ils ont raison moi je dis et s'il faut les défendre je suis là, je serai leur avocate avec plaisirptdr
T
7 mars 2019 00:10
L'important c'est que c'est bon et sucré hmmmmm lol

Citation
Seagan a écrit:
crying( C'est pas trop bon pour la santé en tout cas xD Donc bon, si t'encourages des gosses à bouffer de l'huile de palme à longueur de journée xD
7 mars 2019 00:13
Si on pense comme toi, on se retrouve déjà en surpoids ou atteints d’obésité (hormis cas héréditaire, et problèmes de santé, stresse...) xD
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
L'important c'est que c'est bon et sucré hmmmmm lol
T
7 mars 2019 00:17
Dans la vie faut savoir se faire plaisir In love
Une p'tite cuillère de nutella ou un p'tit Ferrero et te voilà transporté loinnnnn......In love
Citation
Seagan a écrit:
Si on pense comme toi, on se retrouve déjà en surpoids ou atteints d’obésité (hormis cas héréditaire, et problèmes de santé, stresse...) xD
7 mars 2019 00:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bsahathomā. Ils n’étaient que 2. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
vooriden a écrit:
Bsahathom grinning smiley
7 mars 2019 07:36
Salam,

Bah, il ne faut plus en acheter Heu

C'est toi qui détiens la carte bleue, l'argent, donc c'est toi qui contrôles.

Ca fait tellement grossir en plus. C'est vraiment le truc qui ne sert à rien: mauvais pr la santé, qui détruit l'environnement...

Je ne le considère même pas comme un aliment, étant donné le peu de nutriments qu'il apporte : on ne se nourrit ni d'huile, ni de sucre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/19 09:58 par Antispéciste..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook