Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nurses indonésiennes
l
2 janvier 2010 13:38
Salam,

qlq1 pourrait me dire comment faire pour avoir une nurse indonésienne???

PS : suis sur rabat.

merci d'avance
s
2 janvier 2010 19:38
lino,

je ne te conseille pas du tout.

sincerement, jai recu une fille des philippines, puis dindonésie et je peux te dire que cest pas le top.

le point fort sur celle dindonésie, cest quelle est musulmane. mais cest tout.
linconvénient majeur, cest que tu ne sais pas sur qui tu tombes et tu nas pas le droit de changer de fille avant 3 ans. la fille ne parle pas tjs anglais alors cet pas top.

sinon, je peux te donner le contacty de la personne qui me la emmené.
je le prend de chez maman et te le communique ce soir tous les renseignements.

mais dapes mon expérience, je te conseille de choisir localement

sauf si tas besoin dune femme de ménage.
l
2 janvier 2010 20:06
oh ma chère suzy merci bcp d'avoir laissé une réponse. ok on en parlera d'avantage et tu me raconteras, je serai sur msn si tu veux. gros bisous à toi et à ta princesse.
O
2 janvier 2010 20:24
salam désolé connais pas mais up pour ton post winking smiley Heu
l
2 janvier 2010 21:28
merci cheraz, c très gentil
s
3 janvier 2010 23:57
bonsoir, je voulais savoir si c'est possible d'avoir le contact que tu as, je suis à la recherche d'une nurse d'indonésie ou phillipine, j'ai un bébé et avec les marocaines j'en ai vu de toutes les couleurs, merci d'avance
r
15 février 2010 16:56
bonjour,

sans vous coammander pourriez vous me transmettre les coordonées d'un contact pour recrcuter une femme de ménage indonésienne.
MERCI DE VOTRE AIDE
a
17 février 2010 11:59
Salam
Merci aussi de me transmettre les coordonnées (Je suis sur casa)
Merci aussi de me préciser le salaire que vous leur proposez
s
18 février 2010 21:55
waouh ! la belle vie, une indonesienne ou je ne sais qui viens faire ton menage Danse le luxe !!!
s
19 avril 2010 22:09
salut!!!!!

je suis en indonesie...je travaille dans une agence de recruitment mais pour fournir les nurses,femme de menage aux pays dy golf....je peux vous aider pour le cas maroc...
l
25 avril 2010 15:21
Bonjour...;Je suis sur casa...par curiosity ..elle sont a combien par moi comme salaire? et l arrangement est comment...J ai une petite fille..j ai besoin d une nanny qui fera un peu de menage aussi..

Merci
c
cdl
25 avril 2010 15:32
je ne savais pas que ça se faisait d'amener une nounou d'indonésie qu'elle est la différence avec une nounou du maroc??
z
31 mai 2010 17:39
assalamaou alaikoum mois aussi je cherche une nurse j'ai trouve un agent est il veut 2800 dollars pour lui il dit que les frais de voyage compris et 25O comme salaire pour la nurse c'est ça les pris mois les marocaine y "en a marre pouuriez vous me dire ou me parlez plus sur les inconvenient et les avantage ya t'il des nurse ici au maroc sans passez par l'agent suzy qu'est ce que tu en dit stadium c'est quoi tes honoraire s'il vous plais repondez moi le plus vite possible
z
31 mai 2010 17:46
assalamou alaikoum suzy est ce que tu peux me comuniquer ton contact et le prix aussi si c'est possible ça serai tres gentill
s
3 juin 2010 13:16
salut les filles,

alors en fait, cest a peu pres voila dans les 3000 dollars. avec billet aller simple seulement ainsi que tte la paperasse.
le salaire base est 250 dollars.
mais a 250 dollars tu as une employée de base.
sans comter les recharges de téléphone chaque semaine
si tu cherches une nanny cest un peu plus
par la suite si tu en cherches une qui parle anglais arabe cest un autre prix. nanny cuisine ect....

si vous avez une grande villa et que vous voulez au minimum 2 employées cets une bonne affaire.
mais si vosu etes ds un appartement que vosu nen désirez quune.
elle va demander son dimanche de repos et le dimanche il sen passe des choses.
surtout maintenant quil ya toute une communauté qui sest installée au maroc.
elle peut revenir saoule et jen passe

au maroc, cest plus un effet de mode quautre chose.
jen vois passer au magasin avec bébé et la nurse qui tire la poussette et la femme le repéter au cas ou on ne laurait pas vu.

dapres plusieurs de mes expériences, mieux vaut rester dans le local.
sinn si voous voulez je vous donne le contact dune personne qui sen charge
s
3 juin 2010 22:28
excusez moi moi mais il n'ya pas de nurses au Maroc??????????? aie aie ça rigole plus au bledeye popping smiley
z
6 juin 2010 00:56
merci suzy tu m'avait eclairist beaucoup de chose non je ne veux pas d'une personne qui pourrait venir saoul tanpis pour l'anglais et son aide mis tu sais les maroacainne ausi les nurses je veux dire tu les trouve pas tu as une idee la desu
z
6 juin 2010 07:33
ça pue le mépris dans vos réponses.

Je ne sais pas si les employées marocaines sont des tares mais le ton utilisé ici, les jugements de valeur, le champ lexical pour un recrutement professionnel laisse entrevoir la bassesse d'esprit des employeurs.

Sans rancune, un ressenti à la lecture, on peut chercher une nurse mais avec des principes et de la hauteur.
ça fait plus "classe", "éthique", là on a l'impression marchand d'esclave.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
7 juin 2010 16:24
porter des jugement c'set plus facile que de donner des conseil esprit pur marocain ça ne m'etonne pas jugement qui n'est fonde que sur des hypotese base sur ce que notre petit moi nous faiscroire nurse ou pas nurse je cherche a pres tout le respet mutuelle car les marocaine ont tendance a oublie ce quellel sont venu faire comme elle ont des droit elle ont des devoir aussi chose quelle ont tendance a oublie sans parler de non experience et le comportement inhumain avec aut rui oui personne n'est parfaite mais je crois que nous qui devienn des esclave aux nurse bonne ce que tu veux a mediter
s
7 juin 2010 17:38
Si je peux me permettre zmariama pour reprendre ta dernière phrase "je crois que nous qui devienn des esclave aux nurse bonne" si tu te sens esclave tu n'a qu'a t'en occuper toi m^me au lieu de faire appel à autrui !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook