Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nurses indonésiennes
z
10 mars 2011 15:12
ptdrptdr m..er..de alors meme les marocaines veulent des esclave maintenant l'argent donne a certain de drole de propos moi j'ai une personne qui s'occupe de ma fille quand je vais au maroc que je ne changerai pour rien au monde bent bledi qui parle a ma fille en arabe.......

pauvre maroc on aura tout lu...............tout vu.............................


Rosewater pourquoi elle ne faut pas 1000€ apparement vu ce qu'ont lui demande de faire pourquoi elle n'aurai pas la valeur d'un Nounou Anglaise, l'anglaise s'aurai plus bonde qu'elle ou quoi......

si au maroc on donné un salaire dine de ce nom au femme de menage ou nounou ou tout autre employé de maison, elle serais au top mais vu que les marocaine principal la bourgeoisie rabatie les traites comme des moins que rien ben faut pas s'etonne evil
Y
11 mars 2011 07:52
pfffffffffff chba3tou lflouss yak?
sleeping


N'importe quoi ce post wollah!
b
15 mars 2011 21:56
N importe quoi vos mentalités a vous plutôt.
Chbe3tiou???? Vous croyez que tt le monde vis dans la misère au Maroc ou quoi???ben faut se mettre a niveau mes chères revenez au Maroc et sortez un peu de vos douars pr pouvoir voir ce qui se passe alors.
Vous voyez pourquoi elles cherchent des étrangères LOL parce qu les marocaines même celles qui ne vivent pas au pays ou qui sont même pas nées ont bien l esprit tordu au moins vous qui voyez les choses sous cet Angles.
Réveillez vous ou sinon fermez ........
16 mars 2011 05:34
Je suis desolee, certes les choses ont bcp change et que le Maroc est devenue cher et tout mais c'est trop cher 1000 Euros! c'est l'arnaque! meme si elle parle Anglais, still c'est de l'arnaque.

Je ne donnerai jamais a une Nounou philipina 1000 euros!

Mais bon un petit conseil, mettez des cameras chez vous si vous avez des nounous!
Il y avait une nounou Philipina qui donnait du Vin Rouge a un bebe pour qu il dorme parce qu il pleurait tout le temps!!!
Une Etiopienne qui frapait les enfants et les menacer de mort si ils en parlent a leur parents!
Une dans mon entourage qui etait malade mentalement et personne ne pouvait le savoir, elle s'est donc jeter de la fenetre, Dieu merci rien n'est lui est arrive!
Il y a bcp d'histoires comme ca, alors mettez des cameras chez vous, c'est juste un conseil!
Une autre philipina, elle voulait un Jour Off, chose qui est normal, plus les visites du petit ami avec possibilite pour le petit ami de passer la nuit!! Non mais elle s'est cru dans un Motel ou quoi!
S
1 mai 2011 21:06
Bonjour, je suis en France et je suis très embêtée . je n'arrive pas à trouver une agence pour recruter une femme de menage d'indonesie!! please help! j'attends vos reponses . merci
a
24 août 2011 16:18
bonjour,

est ce que vous pouvez me donner les coordonnées d'une nurse des philippines ou bien d'Indonésie qui soit solvable.

merci d'avance
a
24 août 2011 16:55
bonjour ,

quelle la moyenne des salaires des nounous des philippines ou bien d'indonésie?

salutations
z
31 janvier 2012 22:12
excusez moi ... je sais que ce forum date un peu ... mais jaimerais bien que vs me transmettiez a moi aussi les coordonées de ce contact ... moi aussi jai besoin d'une femme de menage ... et je recherche une indonesienne musulmane qui sait parler arabe ( si ce n'est pas trop demandé ) ... je vs remercie d'avance !!
je suis sur casa !! merci encore !
b
11 octobre 2012 17:12
t'as raison : les bougnoules c'est que des feignasses et des bonnes à rien! Comme leurs mecs d'ailleurs!
vaut mieux prendre une esclave viet ou indonésienne, y crèvent tellement la faim la bas, qu'ils sont prêts à tout pour bouffer, même à faire esclave d'arabes!!
14 octobre 2012 08:40
Bande de riches esclavagiste, allez vous puez l arrogance.
Allah ye3teykoum del, mat 7achmouch t rosewater bezaf 3lik les nurses, tu me fais penser a ces riches qui pensent que tout leur est permis, meme exploiter les gens pour garder vos tripotees de gamins pourris gates!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/12 08:40 par Al Bayyinah.
j
14 octobre 2012 11:56
Ptdr sa rigole plus au Maroc !!!
s
16 octobre 2012 12:23
ahahahhahahahhahahahhahahaha

j'ai mal au ventre de lire ces princesses, ahahahhahahahhahahahahha!
L
25 novembre 2012 17:52
Bonjour et comment faites vous pour faire leur papiers????
Merci
a
27 novembre 2012 00:04
Bsr quelle rancoeur de part et d autres! Vous etes tous des maroccains d origine pardi!!! Pourquoi cette haine et ces insultes. Chacun son choix et ses priorites q. S il peut se permettre une bonne ou employe a 1000 euro choghlou!!! Si certains se sentent leses quelque part ca les regarde pas en fin de compte. Personne ne sous estime personne c est du commerce et chacun trouve son compte. Que ca soit une bonne de la compagne ou une philipinienne ou autre. Bref le maroc a change oui certains ne le savent pas ou imaginent tjr les chameaux et les dunes. Les mentalites ont evoluees. Pas tous certes. Les snob ca existe partt dans le monde. Les maroccains de france sous estiment les maroccains du bled qu ils connaissent pas et jugent a tord. Sachant que vivre en france ne veut pas dire forcement etre moderne intello honnete .....! En conclusion arretons de mal juges L AUTRE. c est malsain et n est benefique pour personne . A bon entendeur.
M
15 décembre 2012 20:55
Bonjour Suzy 2009, je sais que vos messages datent de 2010, mais j' habite en Tunisie et je suis a la recherche d'une nurse indonesienne, est ce que c'est possible de m'aider??
z
13 mars 2013 22:44
comment ca on nas pas le droit de changer de bonne indonnesienne apres 3 tois cest sous contrat et si elle ns plait pas comment on fait
m
8 avril 2013 11:15
bonjour

je viens de voir votre post je suis dans la galere la plus totale
Vous auriez un contact d'une agence en indonnesie
votre aide me serais trés précieuse

Merci
s
25 avril 2013 17:49
Merci de me donner votre contact en indonesie ou aux phillippines je vous serais vraiment reconnaissante
m
25 avril 2013 18:25
soubhanallah je ne svais pas du tout que ces pratiques ce faisais meme au bled!

Moi j'ai qu'une seule chose a dire!!!


Que vous ayez de l'argent bsahtkoum c vrai que au maroc ya les deux extreme très riche mais aussi tres pauvre!

Si vous vous permettez d'employer une femme de menage c que vous avez de l'argent si vous choisisez en plus une etrangere que vous faites venir de leur pays c que vous en avez encore plus!!

jusqu ici pas de souci !!

Pourquoi pas, la seul chose c'est qu'il faut avoir du respect pour toutes personnes marocaines ou pas!!
Et si pas bonté de coeur vous pensez a faires des aumonne el hamdoulillah car manlheureusemlent vous etes riches ms c pas le cas de tout vos freres et soeures fi bledna!!

N'oubliez pas d'ou vous venez,l'argent est effemer et que vous soyez mouslim ou non on est tous capable d egenerosité et la roue tourne !!

Gardons nos jugements pour le jour dernier.....


Allah i hdina
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
z
28 avril 2013 20:11
Serait il possible d avoir un contrat svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook