Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nurses indonésiennes
T
18 août 2013 22:23
Salam,
Je viens de virer une nurse made in marocoo, le ménage c une dame ki viens tous les 3 à 4 jours, donc y'a k bébé à gérer, 2000dh / mois, elle s la joue Elisabeth Taylor, le téléphone et les douches et le frigo... Je cherche une dame d'Indonésie parceq j les vois à rabat comment elle son o trop bien avec les enfant, c pas une question d argent, mais c plus un service de qualité et qualifié, bref, c pas un luxe vue k la différence de prix n'es pas flagrante. Jeune couple gentille avec un petit garçon de 3 mois. Je cherche Tj.
N
25 août 2013 19:28
Bonjour,
Je suis intéressée par votre proposition de recrutement de personnel de maison indonésien, merci de m'informer sur la démarche à faire.
j
27 août 2013 02:36
c est la derniere mode aumaroc des nurses indonesiennes et africaines etc
pauvres bebe et enfant ils ne peuvent se defendre elles sont bien differentes
des marocaines traditions coutumes etc meme la langue aussi ...mefiez vous svp
vous etes responsables de vos enfants devant allah sobhanah
y en a qui prennent desnurses non musulmanes ..ce n est pas une priorite
vraiment c est triste
f
21 octobre 2013 15:46
Bonjour ..

Je suis a la recherche d'une femme de ménage indonésienne , si vous connaissez une agence ou quelque un qui en ramène .Veuillez me communiquer les coordonnées.


Merci
M
22 octobre 2013 17:36
bonjour,

ceux ou celles qui traitent les mamans complément démunis d'inhumaine à cause de leur mot envers les nounous n'ont certainement jamais eu a faire à ces personnes et surtout n'on pas d'enfants.

En ce qui me concerne, toutes les nounous que j'ai eu prennent des congés payés , sont payés plus que le SMIG(ENTRE 500 0 700 DHS LA SEMAINE), ont leur propres chambres avec télé et paraboles, se font servir à manger, prennent leur week end sans oublier les pourboires et l'argent du transport...TOUT CA PARCE QUE JE SUIS HUMAINE ET QUE JE VEUX QU'elle SE SENTE DANS DE BONNES CONDITIONS POUR TRAITER CONVENABLEMENT LES ENFANTS.

MAis malgré tout ca ne les empêche pas de trcicher, de maltraiter les enfants de partir sans raison, et la liste est longue....

Moi aussi j'ai une très mauvaise expérience avec les nounous pourtant je suis humaine car j'ai été éduqué comme ca....mais lorsqu'on les traite bien elle le comprennne très mal et le prennent pour de la bêtise et de la faiblesse
b
5 décembre 2013 17:27
Bonjour à tous et à toutes,

Je cherche sur Rabat une nounou qui parle anglais sans accent, et d'autres langues de préférences avec une formation de puéricultrice, affectueuse, et propre. Je recrute avec contrat, droits et obligations. Pour l'arabe et la culture marocaine, on s'en occupe nous mêmes. Quelle que soit son origine (UK, USA, France, Asie...) et quel que soit son salaire. L'argent n'est pas un problème. Ne m'en voulez pas si je dis ça car j'ai l'impression que les gens riches se font insulter sur ce forum. Ce qui compte pour moi, c'est le bien être de mon gosse quand je suis pas là.

Merci et bonne chance à celles et ceux qui cherchent quelqu'un pour leur bout de choux.

Un parent marocain
z
26 février 2014 17:26
suzy peux tu me donner son contact stp j ai besoin d une nounou asiatique pour mon fils
W
21 septembre 2014 01:42
Bonjour,
J ai besoin d une nounou indonesienne,
Est ce que vous pouvez m aider SVP.
Merci
21 septembre 2014 13:42
salut

votre post m'interpelle car j'etais assise une fois à l'aéroport de Doha pour escale, à côté d'une dame.
Elle me regarde et me dit "you're so beautiful" , je lui réponds "merci mais je suis en larmes"...(j'avais les paupières bombées cachées sous mes lunettes) car mon mari je ne l'ai pas vu depuis 15 jours.
Mon mari etait en Australie juste pour 2 mois et je l'ai rejoint avec les enfants pour rester 15 jours avec.

et là, elle me caresse le bras et me regarde avec compassion , c'était une fille gentille. je lui demande alors, d'où elle vient et que fait-elle dans cet aéroport:

elle me raconte qu'elle a travaillé pour une famille pendant 2ans et demi et que maintenant elle va rejoindre son fils qu'elle a laissé aux Phillipines et qu'elle n'a pas vu depuis..2 ans et demi!!! il avait alors 9 mois quand elle l'a laissé à sa propre maman. Elle a du partir à l'étranger pour gagner de l'argent afin d'assurer un avenir à son fils...

je me sentais tellement honteuse de lui avoir dit que je pleure car je n'ai pas vu mon mari depuis 15 joursOups
et dire qu'elle n'a pas vu son propre fils depuis 2 ans et demi.

prenez soin de vos nanny. Je comprend qu'avec une marocaine, il faut malheureusement se montrer stric pour qu'elle fasse bien son travail mais ces nanny là ont peut-être quitté leur enfants et leur réserver un bon accueil serait sympa.

yawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/14 13:43 par Tabidouli dajajati.
f
11 janvier 2015 00:37
Bonjour! Voilà je ss très intéressée par votre offre , ya un ans déjà que mon cher père est décédé et ma mère et tte seule . Je cherche une personne qui peut rester avec elle à la maison et l'aider (tâches ménagères).
Je ss mariée et à l'étranger donc je me fais bcp de soucis à son égard .
si vous pouvez m'aider je serai vraiment très reconnaissante. Ps: je ss Algérienne donc pays voisins.
Vs pouvez me contacter via e mail .
Merci Nawel
M
19 janvier 2015 22:16
Bonjour cherche femme de menage/ nurse indonesienne pour enfant 1 an
h
22 juin 2015 14:23
CC
je cherche une femme de menage/ nurse indonesienne pour une fille de 5 ans
25 juin 2015 07:15
Et vous etes pretes a laisser vos bebes a de parfaites inconnues? Allah yster.
j
26 juin 2015 00:38
svp pas de nurses indonesiennes ni afraines surtout s elles ne sont pas musilmanes
mieux une femme de menage marocaine si vous etes au maroc.
sinon pas une solution ces nurses pauvres bebes et enfants pas facile pour eux.
f
25 juin 2016 15:38
puis - je savoir si vous avez des indonésiennes disponible pour travailler sur rabat
f
25 juin 2016 15:39
svp aidez moi puis-je avoir l'adresse de l'agence des indonésiennes au maroc merci
G
26 février 2017 20:20
Bonjour
Au fait merci de me filer le contact je veux une nounou de l Indonésie ou Malaisie pour s occuper de mes enfants en Tunisie.
N
11 mars 2017 09:44
Bonjour
Est ce que vous pouvez m'aider à avoir une nounou indonésienne elle sera bien payée et bien traitée ,
Je suis de la Tunisie
Merci
L
14 octobre 2019 21:14
Plz j'ai vraiment besoin de votre aide j ai besoin d une nounou soit phillipine ou Indonésie. Plz plz plz je travaille et j ai besoin d une nounou

Merci de m aider svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook