Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Numéros commençant par 08 99 ....
M
7 octobre 2009 14:46
Salam !

Est ce que quelqu'un saurait d'où proviennent les numéros commençant par 08 99...?

Merci d'avance.
C
7 octobre 2009 15:17
ce sont des numéros surtaxés

attention à l'arnaque sur les portables avec ces numéros !!!
h
7 octobre 2009 15:47
il faut pas rappeler ce numero,

tu le supprime, tu oublie
assalam o alykoum
r
7 octobre 2009 21:07
Soit c une arnaque, soit c quelqun ayant une connexion ADSL
M
8 octobre 2009 08:45
Salam !

Merci les yabis, ça fait deux fois qu'on essaie de me joindre avec un numéro commençant par 08 99...les deux numéros ne sont pas les mêmes.

Qu'est ce qu'ils me veulent à votre avis ? perplexe Je les rappelle ou pas ?

rifia19 pour la connexion ADSL ce ne serait pas plutôt 09....?
C
8 octobre 2009 12:56
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam !

Merci les yabis, ça fait deux fois qu'on essaie de me joindre avec un numéro commençant par 08 99...les deux numéros ne sont pas les mêmes.

Qu'est ce qu'ils me veulent à votre avis ? perplexe Je les rappelle ou pas ?

rifia19 pour la connexion ADSL ce ne serait pas plutôt 09....?

ne rappelle surtout pas!

tiens lis-ça:
[www.allnews.fr]

cet article parle de la première vague d'arnaque qui date de l'année dernière il me semble mais là dernièrement j'ai entendu aux infos que ça recommençait!
M
8 octobre 2009 13:01
Merci pour le lien Chemsiyya, les malinnnns...apparement ça recommence oui et ils ont décidé de commencer avec moi on dirait Oups

Je me demande bien comment ils ont fait pour avoir mon numéro...
8 octobre 2009 14:05
Ne rappelle surtout pas.

En plus, ils en ont parlé hier soir aux infos disant qu'ils avaient arrêté les deux protagonistes qui se livrait à ce trafic très juteux.

Deux frères d'une cinquantaine d'années, et gérant de société de communication!!!

Grosse arnaque!, effaces ces numéros!

Biz

PS : Concernant le numéro, c'est un ordinateur qui compose automatiquement le numéro au pif et ca tombe sur qui ca tombe, entre autre toi....
r
8 octobre 2009 19:16
Non Chebakia, il y a aussi des numeros commencant par 08 ( mon amie)
Mais bon, ne rappelle pas ce numero, au pire si c pas une arnaque,on te rappellera !
M
9 octobre 2009 08:18
Salam !

Merci les filles pour vos conseils.

ça fait deux fois qu'on essaie de me joindre avec ces numéros (les deux sont différents), ils n'ont que ça à faire Oups

Bonne journée et encore une fois merci yawning smiley
9 octobre 2009 17:55
kikou
Moi aussi je reçois des fois des "appels" du numero comme ça, ça sonne deux ou trois fois et ça racroche
hier justement ce numero m'a fais sonner 0899235023, si tu cherches sur le net y'a un sit ej'avais trouvé une liste de numeros comme ça ,surtout pas rappeller !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook