Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Numéro de téléphone, sans rien demander ! ! !
29 novembre 2007 20:23
Salam , comme certains le savent , je suis à la recherche d'un portable pour mon nouvel abonement , et aujourd'hui , j'étais dans une boutique , pour me renseigné sur le Nokia N73 ,mais trop cher (149euros Oh) , alors la vendeuse (la trentaine) trés sympathique à essayer de me convaincre pour que je l'achéte ...
No no merci...grinning smiley
Puis ,elle me marque sur un petit bout de papier, son prénom , et son numéro de téléphone ...perplexe
" Au cas ou je change d'avis " eye rolling smiley
Enfin , je me dis, elle me donne son téléphone pour espérer avoir une vente en plus , par rapport à son quota/chiffre ou peut-étre veux t'elle que je la rapelle hors boulot ?perplexe

Vos avis bon ou mauvais sont les bienvenues...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
29 novembre 2007 20:26
mdrrrrrrrrrr c 'etait son numéro de portable? si oui ne fait pa l'ignorant, tu l'intéresse et elle veux que tu la rappel, mais moi je déteste cette technique de drague, mdrrrrrrrrrrrrrr, mais bon j ai failli le faire cette aprés midi a un technicien qui et venu nous dépanner tellement qu'il etait mimi confused smiley



Citation
angelo a écrit:
Salam , comme certains le savent , je suis à la recherche d'un portable pour mon nouvel abonement , et aujourd'hui , j'étais dans une boutique , pour me renseigné sur le Nokia N73 ,mais trop cher (149euros Oh) , alors la vendeuse (la trentaine) trés sympathique à essayer de me convaincre pour que je l'achéte ...
No no merci...grinning smiley
Puis ,elle me marque sur un petit bout de papier, son prénom , et son numéro de téléphone ...perplexe
" Au cas ou je change d'avis " eye rolling smiley
Enfin , je me dis, elle me donne son téléphone pour espérer avoir une vente en plus , par rapport à son quota/chiffre ou peut-étre veux t'elle que je la rapelle hors boulot ?perplexe

Vos avis bon ou mauvais sont les bienvenues...smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
29 novembre 2007 20:30
ben essaye les deux cas Clap au cas où grinning smileygrinning smiley
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
29 novembre 2007 20:40
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrr c 'etait son numéro de portable? si oui ne fait pa l'ignorant, tu l'intéresse et elle veux que tu la rappel, mais moi je déteste cette technique de drague, mdrrrrrrrrrrrrrr, mais bon j ai failli le faire cette aprés midi a un technicien qui et venu nous dépanner tellement qu'il etait mimi confused smiley



Citation
angelo a écrit:
Salam , comme certains le savent , je suis à la recherche d'un portable pour mon nouvel abonement , et aujourd'hui , j'étais dans une boutique , pour me renseigné sur le Nokia N73 ,mais trop cher (149euros Oh) , alors la vendeuse (la trentaine) trés sympathique à essayer de me convaincre pour que je l'achéte ...
No no merci...grinning smiley
Puis ,elle me marque sur un petit bout de papier, son prénom , et son numéro de téléphone ...perplexe
" Au cas ou je change d'avis " eye rolling smiley
Enfin , je me dis, elle me donne son téléphone pour espérer avoir une vente en plus , par rapport à son quota/chiffre ou peut-étre veux t'elle que je la rapelle hors boulot ?perplexe

Vos avis bon ou mauvais sont les bienvenues...smiling smiley

Salam , je sais pas , peut-étre celui du travail...perplexe
Surtout que je lui est dis , que j'ai trouvé moins cher, chez la concurence à 9 euros...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
29 novembre 2007 20:44
salam

a mon avis c une technique de drague... j'ai jamais vu quelqu'un donner son numero comme ca pour faire une vente... enfin, allah o3lem mais comme l'a dit khoya,si elle t'interesse, essaie au cas ou grinning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
29 novembre 2007 20:51
Citation
aela.91 a écrit:
salam

a mon avis c une technique de drague... j'ai jamais vu quelqu'un donner son numero comme ca pour faire une vente... enfin, allah o3lem mais comme l'a dit khoya,si elle t'interesse, essaie au cas ou grinning smiley

C'est pareil , pour moi , c'est la premiére fois que je compte acheté quelque chose , et qu'on me donne un numéro de téléphone...grinning smiley
Bon , c'est pas un canon , mais pour passer le temps pourquoi pasgrinning smiley
Sinon , en boite de nuit ou en soirée , le papier/tél , c'est trés courant...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
29 novembre 2007 20:58
pour passer le temps?? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

aie aie aie, vous faites mal les garçons , bande de evil heureusement que nous les filles ont est fleur bleue In love
l
29 novembre 2007 21:00
nahri passer le temps, ta pas honte pour un homme de 30 ans winking smiley

Citation
angelo a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

a mon avis c une technique de drague... j'ai jamais vu quelqu'un donner son numero comme ca pour faire une vente... enfin, allah o3lem mais comme l'a dit khoya,si elle t'interesse, essaie au cas ou grinning smiley

C'est pareil , pour moi , c'est la premiére fois que je compte acheté quelque chose , et qu'on me donne un numéro de téléphone...grinning smiley
Bon , c'est pas un canon , mais pour passer le temps pourquoi pasgrinning smiley
Sinon , en boite de nuit ou en soirée , le papier/tél , c'est trés courant...grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
29 novembre 2007 21:02
Citation
lamyaâ a écrit:
nahri passer le temps, ta pas honte pour un homme de 30 ans winking smiley

Citation
angelo a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

a mon avis c une technique de drague... j'ai jamais vu quelqu'un donner son numero comme ca pour faire une vente... enfin, allah o3lem mais comme l'a dit khoya,si elle t'interesse, essaie au cas ou grinning smiley

C'est pareil , pour moi , c'est la premiére fois que je compte acheté quelque chose , et qu'on me donne un numéro de téléphone...grinning smiley
Bon , c'est pas un canon , mais pour passer le temps pourquoi pasgrinning smiley
Sinon , en boite de nuit ou en soirée , le papier/tél , c'est trés courant...grinning smiley

No no Pas de honte maintenant avec un peu de recul , sinon au moment "du passer du bout de papier" , les yeux dans les yeux , j'étais un peu intimider...confused smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
29 novembre 2007 21:04
salam

je pense que cest qqchose que font bp les vendeurs

moi qd jai eu mon nouveau forfait avec numero favori, le vendeur ( un jeune rebeu pas mal du toutgrinning smiley) ma demander quels numero je voulais mettre en favori.. or je navais pas mon portable paradoxalement lol donc je ne pouvais pas lui les donner (je ne connais aucun numero par coeur)

il ma dis il en faut au moins un, donc je vais mettre mon numero
je me pose encore des questions aujourdui
mais jai jamais appeler grinning smiley
l
29 novembre 2007 21:08
ha ba zut alors ma soeur il t'avez pencher la perche, winking smiley



Citation
malikabb a écrit:
salam

je pense que cest qqchose que font bp les vendeurs

moi qd jai eu mon nouveau forfait avec numero favori, le vendeur ( un jeune rebeu pas mal du toutgrinning smiley) ma demander quels numero je voulais mettre en favori.. or je navais pas mon portable paradoxalement lol donc je ne pouvais pas lui les donner (je ne connais aucun numero par coeur)

il ma dis il en faut au moins un, donc je vais mettre mon numero
je me pose encore des questions aujourdui
mais jai jamais appeler grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
29 novembre 2007 21:39
lol lamyaa je sais pas
mais je lappelle pas cest pas mon style mdr
A
29 novembre 2007 21:39
Lamya on dit tendu la perche winking smiley lol

Angelo passé du temps car c'est pas un canon! lol eh ben eye rolling smiley

Ne l'appel pas tu va te hechem! Si ca se trouve elle fait ca avec beaucoup de client. C'est normal...
l
29 novembre 2007 21:42
yes assmounette, mais lui a pencher avec son autre perche si tu vois ce que je veux dire winking smiley, lol je rigolr frére angelo

Citation
Asmounette a écrit:
Lamya on dit tendu la perche winking smiley lol

Angelo passé du temps car c'est pas un canon! lol eh ben eye rolling smiley

Ne l'appel pas tu va te hechem! Si ca se trouve elle fait ca avec beaucoup de client. C'est normal...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
29 novembre 2007 21:47
Citation
Asmounette a écrit:
Lamya on dit tendu la perche winking smiley lol

Angelo passé du temps car c'est pas un canon! lol eh ben eye rolling smiley

Ne l'appel pas tu va te hechem! Si ca se trouve elle fait ca avec beaucoup de client. C'est normal...

C'est pas un thon , non plus...grinning smiley
De toutefaçon , je comptais pas lui téléphonais , mais lui envoyais un pote , pour se renseignais comme moi , et si elle lui donne à lui aussi, c'est normal , ça fais parti du boulot, si , il reviens une main devant et une derriére, bredouille, la , c'est pas la méme...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
29 novembre 2007 21:47
Citation
lamyaâ a écrit:
yes assmounette, mais lui a pencher avec son autre perche si tu vois ce que je veux dire winking smiley, lol je rigolr frére angelo

Citation
Asmounette a écrit:
Lamya on dit tendu la perche winking smiley lol

Angelo passé du temps car c'est pas un canon! lol eh ben eye rolling smiley

Ne l'appel pas tu va te hechem! Si ca se trouve elle fait ca avec beaucoup de client. C'est normal...

Lol , il m'en faut beaucoup beaucoup plus...(tm)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
29 novembre 2007 21:52
ha ouais? ok je suis joueusse chiche qu'il t'en fo peux pour te faire tomber les yeux fermer smiling smileylol


Citation
angelo a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
yes assmounette, mais lui a pencher avec son autre perche si tu vois ce que je veux dire winking smiley, lol je rigolr frére angelo

Citation
Asmounette a écrit:
Lamya on dit tendu la perche winking smiley lol

Angelo passé du temps car c'est pas un canon! lol eh ben eye rolling smiley

Ne l'appel pas tu va te hechem! Si ca se trouve elle fait ca avec beaucoup de client. C'est normal...

Lol , il m'en faut beaucoup beaucoup plus...(tm)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
29 novembre 2007 22:00
Lamya mdrrrr jvien de comprendre!!!

Angelo
si tu envoi un pote c'est qu'elle ta plu...

Tu as quand meme envie de savoir si ya moyen de moyenné lol avec la demoiselle...

Falé lui demandé sur place (sur le ton de la plaisanterie bien sur) dites moi c'est votre numéro perso? je peut vous appeler ce soir ? Avec le sourire du charmeur! Tu aurais su a ce moment pourkoi elle ta donné son num...
c
30 novembre 2007 00:24
fonce à khouya ta pécher un polochon ne lache pas prise surtout en cette période la péche est moin bonne grinning smiley
s
30 novembre 2007 10:21
salam
fonces au moins elle te serviras à quelquechose, tu auras des forfaits à l'oeil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook