Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
numéro de téléphone a kasba tadla
w
30 mars 2010 09:34
bonjour, j'ai un ami qui habite kasba tadla et qui m'appelle souvent, seulement il n'arrete pas de me repeter qu'il est a marrakeche.Pourtant les numéros de téléphone prouvent le contraire puisque les numéros sont en autre : 0523 et 0523. Il me semblait pourtant qu'a marrakech les numéros commencaient par 0524 pas vous ? Meme s'il m'appelle d'une cabine, les numéros devraient commencer par 0524 et non par 0523 non ?Qu'en pensez vous? Si vous habitez kasba tadla, pouvez vous me donner les numéros des cabines téléphoniques pour que je compare.Merci pour vos reponses.A bientot
30 mars 2010 12:25
Salam
Je peux t'assurer et te certifier grinning smiley une chose, les numéros du téléphone de la province de Ahwz (Marrakech-Essaouira-Safi..) commencent par un 05 24.

En ce qui concerne Kasbat Tadla c'est le 05 23 j'ai fait une recherche et je me rappelle qu'une association m'a appelé de Kasba y a un an et c'était le 05 23 (023 à l'époque).

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
30 mars 2010 17:12
Peut etre qu'il te ment,

lol jvois du vice partout moithumbs down
31 mars 2010 19:18
mon fiance habite a azzemour a cote d'el jadida.

qd il appelle d une cabine tel, le numero est 05 23 .. .. ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook