Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
numero de telephone du bureau d'etat civil de marrakech
M
30 juillet 2015 01:36
J'AI BESIN DE CONTACTER LE BUREAU D'ETAT CIVIL DE MARRAKECH POUR AVOIR L\ACTE DENAISSANCE. SI POSSIBLE NOUS COMMUNIQUER LE NUMERO DE TELEPHONE.
MERCI DE REPONDRE RAPIDEMENT.
s
30 juillet 2015 09:09
Aucun acte de naissance n'est délivré au Maroc sans la présence effective du demandeur avec les papiers demandés pour délivrer l'acte de naissance . C'est à dire un vieux acte de naissance original ou le livret de famille .
m
30 juillet 2015 13:58
Citation
MAXIME BENSIMON a écrit:
J'AI BESIN DE CONTACTER LE BUREAU D'ETAT CIVIL DE MARRAKECH POUR AVOIR L\ACTE DENAISSANCE. SI POSSIBLE NOUS COMMUNIQUER LE NUMERO DE TELEPHONE.
MERCI DE REPONDRE RAPIDEMENT.

vous pouvez demander vos documents administratifs et etat civil en ligne au Maroc
voici le lien:
[www.watiqa.ma]

Un citoyen ne peut passer une commande que pour lui-même ou pour l’un de ses enfants âgé de moins de 18 ans le jour de la commande.

6. Le citoyen qui passe une commande doit renseigner de manière exacte et précise les informations suivantes :

Le bureau d’état civil dans lequel est enregistré son acte de naissance
Son identité et les éléments d’identification de son acte de naissance
La nature du document demandé et le nombre d’exemplaires souhaités
L’adresse postale où il souhaite recevoir les documents commandés
L’adresse e-mail où il souhaite recevoir des retours concernant sa commande
.

[www.service-public.ma]

Etat civil

Comme son nom l’indique, cette rubrique comprend toutes les procédures d’obtention des documents administratifs relatifs à ce service public. Plus précisément des documents relatifs à la situation de la personne dans la famille et la société tels que l’acte d’individualité, certificat de parenté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook