Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NUMERO SURTAXE
d
9 avril 2009 11:19
salam alikum kamline

je recois des courier dfrance loisir comme quoi un tel prix a payer pour une commnade de livre q j ai jamais faite et j ai jamais inscrite ,je leur envois des emails de cete mal intention mais envin ils comprennent que l argent alors j ai decider de les appelr mais domage ils ont un numero taxe; 0892 700 605 est c qui il ya qlq un parmis vous qui connais un site ou je poexu transferer c numero a un numero local

baraka alaho fikum

repense en MP svpl
kaddara allaho wama chaa faala
B
9 avril 2009 13:56
Selem va les voir directement sinon j'ai trouvé ca sur leur site : POUR LEUR ECRIRE mais surtout ne paye rien du tout
9 avril 2009 15:52
salam,

tu leurs envoies un beau courrier en leur disant que tu ne veux pas de leurs marchandises que tu n'as pas sollicité, au niveau pénal ça entre dans la vente forcée et tu peux avoir des informations à la juridiction de proximité, s'ils continuent, et si tu n'as jamais rien demandé, tu seras gagnante, il ne faut pas répondre aux intimidations, garder chaque trace écrite, c'est plus de preuves contre eux, visitent les forums de discussions sur ce genre d'affaires, si tu connais un avocat, renseignas toi auprès de lui, il y a de l'argent à gagner dans cette affaire winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook