Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de numéro REZE
k
3 septembre 2012 23:16
Bonjour à tous,
Cela fait un mois que je fréquente le forum et aujourd'hui j'ai une question à poser:
d'abord mon parcours:
DEF 1989
Étude: de la 4ème jusqu'au BAC et deux ans de FAC
je travaille en CDI depuis juillet 2000 à ce jour.
J'ai déposé ma demande en Mars 2012 plus entretien le même jour avec numéro d’enregistrement de la préfecture.
Au mois de juillet j'ai contacté REZE par mail le 25 juillet 2012 où le service m'informe qu'il sont en attente du document (PACS) depuis le 15 juin 2012 alors que je n'ai reçu aucun courrier me le réclamant. J'ai envoyé un courrier ce jour même pour expliquer que je ne suis pas pacsé. Le 31 juillet 2012 ils me répondent qu'il ont bien reçu mon courrier et que l'instruction de mon dossier a repris.
Le 30 août 2012, j'ai envoyé un mail au SCEC pour avoir les nouvelles de mon dossier, le 31 août 2012, ils m'ont répondu qu'ils ont reçu mon dossier le 07 aout 2012.
Voilà ma question:
Jusqu'à ce stade de la procédure, je n'ai reçu aucune convocation de la police et je n'ai reçu non plus un numéro Rezé et aucune lettre officielle mis à part les mails échangés.
Pouvez vous me dire si tout cela est normal?
Je vous remercie par avance.
Kuam.
a
4 septembre 2012 12:20
Tout est normal pour ton dossier , tu as meme eu un avis favorable de REZE car ton dossier a ete transmis a la SCEC.
Pour avoir ton numero de Reze envois un mail a : [email protected] leur demandant ton numero de reze.
►Préfecture: 34 ►Dépôt dossier: 15 mai 2012 ► Entretien: 30 mail 2012►N° Rezé: 2012X0133 le 20/06/2012 ►Transmis à SCEC: 01 aout 2012 ► Décret-N°38 du: 21/09/12 ► CNI + Passe –xx/xx/xx ►L'ampliation –xx/xx/xx
k
4 septembre 2012 12:30
Bonjour aali24,
Merci de prendre la peine de me répondre car j'ai passé beaucoup de temps sur le forum et je ne voyais personne dans mon cas d'où mon inquiétude. Et bien, j'envoie le mail de suite à [email protected], leur demandant mon numéro de Rezé et je vous informerai de la suite.
Encore merci.
Kuam.
k
5 septembre 2012 12:55
Bonjour les amis, Bonjour aali24,
J'ai reçu un mail de Rezé ce matin où ils me disent que mon dossier est toujours en instruction et que j'aurai une réponse probablement vers la fin du mois d'octobre 2012. Aussi, j'ai trouvé une référence dans l'objet du mail qu'ils m'ont envoyé un numéro 2012X00XXX ; si je comprend bien ça doit être mon numéro Rezé. Alors avec ce numéro qu'est ce que je peux faire les amis. Comme je lis qu'il y a un ami qui sait suivre les dossiers je lui demanderais de bien vouloir me prendre en charge.
En vous remerciant tous, je dis bonne chance à tous.
a
5 septembre 2012 21:48
Bjr ,

La scec traite les dossiers environ 5 semaines apres leur reception , donc tu comptes 5 semaines apres la date de reception et tu rajoutes encore 2 semaines de marge de sureté et tu contactes la SCEC pour savori s ils sont finalisé ton dossier , apres tu devras attendre 4 a 8 semaines apres la date a laquelle la SCEC aura finalise ton dossier pour que ton nom apparaisse au JO .
►Préfecture: 34 ►Dépôt dossier: 15 mai 2012 ► Entretien: 30 mail 2012►N° Rezé: 2012X0133 le 20/06/2012 ►Transmis à SCEC: 01 aout 2012 ► Décret-N°38 du: 21/09/12 ► CNI + Passe –xx/xx/xx ►L'ampliation –xx/xx/xx
k
5 septembre 2012 21:54
Bonjour aali24,
Merci pour les infos. Tu confirmes que le numéro est bien mon numéro Rezé?
Je vais patienter.
Merci.
s
6 septembre 2012 21:47
salut aali34
pourrais tu me dire comment dois je me procurer ce numéro Rezé
J'ai déposé mon dossier et passé l'entretien à la préfecture le 7 juillet dernier et je n'ai aucune nouvelle pour l'instant, hormis le rcépissé de dépot de ma demande
dois je contacter rezé pour demander ce numéro ou serais je informé bientôt
merci pour ta réponse
------------------------------------------------------------
prefecture des cotes d'armor 22, dépot de dossier et entretien 7 juillet 2012 ; numéro rezé: xx/xx/20XX; AF: XX/XX/20XX
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook