Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de numéro REZE
k
3 septembre 2012 23:16
Bonjour à tous,
Cela fait un mois que je fréquente le forum et aujourd'hui j'ai une question à poser:
d'abord mon parcours:
DEF 1989
Étude: de la 4ème jusqu'au BAC et deux ans de FAC
je travaille en CDI depuis juillet 2000 à ce jour.
J'ai déposé ma demande en Mars 2012 plus entretien le même jour avec numéro d’enregistrement de la préfecture.
Au mois de juillet j'ai contacté REZE par mail le 25 juillet 2012 où le service m'informe qu'il sont en attente du document (PACS) depuis le 15 juin 2012 alors que je n'ai reçu aucun courrier me le réclamant. J'ai envoyé un courrier ce jour même pour expliquer que je ne suis pas pacsé. Le 31 juillet 2012 ils me répondent qu'il ont bien reçu mon courrier et que l'instruction de mon dossier a repris.
Le 30 août 2012, j'ai envoyé un mail au SCEC pour avoir les nouvelles de mon dossier, le 31 août 2012, ils m'ont répondu qu'ils ont reçu mon dossier le 07 aout 2012.
Voilà ma question:
Jusqu'à ce stade de la procédure, je n'ai reçu aucune convocation de la police et je n'ai reçu non plus un numéro Rezé et aucune lettre officielle mis à part les mails échangés.
Pouvez vous me dire si tout cela est normal?
Je vous remercie par avance.
Kuam.
a
4 septembre 2012 12:20
Tout est normal pour ton dossier , tu as meme eu un avis favorable de REZE car ton dossier a ete transmis a la SCEC.
Pour avoir ton numero de Reze envois un mail a : [email protected] leur demandant ton numero de reze.
►Préfecture: 34 ►Dépôt dossier: 15 mai 2012 ► Entretien: 30 mail 2012►N° Rezé: 2012X0133 le 20/06/2012 ►Transmis à SCEC: 01 aout 2012 ► Décret-N°38 du: 21/09/12 ► CNI + Passe –xx/xx/xx ►L'ampliation –xx/xx/xx
k
4 septembre 2012 12:30
Bonjour aali24,