Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un numéro de plus sur mon récépissé de renouvellement
r
11 juillet 2011 17:43
Bonjour tout le monde,

en regardant mon récépissé de renouvellement de titre de séjour périmé ,j ai remarqué qu'il y'a un zéro de plus sur le récépissé exemple :N de titre de séjour F99101111 et sur le récépissé 991001111,sachant que je doit partir au Maroc la semaine prochaine avec ce récépissé,
j'ai contacté la préfecture et ils m'ont dit que c'est normal c'est leur système informatique qui rajoute le zéro .
maintenant j'ai peur d'avoir des problèmes avec la police marocaine au retour,
n’hésitez pas de répondre si vous avez des informations sur le sujet

merci à tous
_
12 juillet 2011 14:45
Bonjour,

T'inquiète pas c'est normal.
Dans le numéro étranger, il n'y a pas la lettre "F" comme sur le titre de séjour et elle est remplacée par un "0" pour que ça ait la même longueur. Tu t'en fiches.
Comme c'est un récipissé et non un TDS, ils ont marqué le numéro étranger dessus. J'ai eu le cas plusieurs fois!
m
12 juillet 2011 18:44
Citation
ravage13 a écrit:
Bonjour tout le monde,

en regardant mon récépissé de renouvellement de titre de séjour périmé ,j ai remarqué qu'il y'a un zéro de plus sur le récépissé exemple :N de titre de séjour F99101111 et sur le récépissé 991001111,sachant que je doit partir au Maroc la semaine prochaine avec ce récépissé,
j'ai contacté la préfecture et ils m'ont dit que c'est normal c'est leur système informatique qui rajoute le zéro .
maintenant j'ai peur d'avoir des problèmes avec la police marocaine au retour,
n’hésitez pas de répondre si vous avez des informations sur le sujet

merci à tous

salam

Un petit renseignement c est ta premiere demende ou la deuxieme? as tu signé un imprimé prefectorale?
r
12 juillet 2011 18:51
Citation
malika1187 a écrit:
[

salam

Un petit renseignement c est ta premiere demende ou la deuxieme? as tu signé un imprimé prefectorale?

c'est ma troisième demande,quel imprimé?si c le contrat d'acceuil oui je l'ai signé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook