le numéro de l'autoroute qui coupe madrid ?
merci si quelqu'un le connait. je ne veux pas passer par la periphérie mais bien couper ds la ville par cet autoroute. N IV, non ?moody smiley
Tu dois prendre la N I depuis Burgos jusqu'à Madrid et après tu dois prendre la NIV qui va t'amener jusqu'à la bifurcation vers Malaga.

Trik Salama

N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau.
Signer la petition
NIV oui et il me semble qu'il y'a aussi une histoire de M30 je crois. Je me trompe? confused smiley

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années
la NI (national 1) c est depuis la frontiere normalmeent?
sinon c est bien ça botfonasste, NI jusqu a madrid et des que vous etes dans madrid suivre la NIV (nationale 4)
Citation
Nadjah 59 a écrit:
NIV oui et il me semble qu'il y'a aussi une histoire de M30 je crois. Je me trompe? confused smiley

le M30 c est justement le perif de madrid, il y en a deux. le M30 et le M40 je crois
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:

le M30 c est justement le perif de madrid, il y en a deux. le M30 et le M40 je crois

Ah ok d'ac. je me disais qu'il y avait un M30 qque part.

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années
donc N I puis N IV ! ok...merci ! l'année dernière, on a inové par le périph et on s'est perduconfused smiley...45 minutes ! qd enfin, on retrouve notre bifurcation, des faux policiers ont tenté de nous arrêter à la sortie de madrid ! je ne renouvelle pas l'expérience ! je coupe madrid.
Salam à vous tous,

ATTENTION ATTENTION!!!

Justement si vous vous êtes perdu c'est que vous recherchiez les panneaux NI ET NIV ceux ci n'existe plus depuis 2 ans ils ont été remplacés par A1 pour anciennement NI qui vas de Burgos à Madrid et A4 pour anciennement NIV qui va de Madrid jusque la bifurcation de la direction Malaga. Si vous suivez bien ces panneaux vous ne pouvez pas vous tromper.
Trek salama et bonnes vacances à vous.(tm)
ok, merci pour le renseignement !
[www.viamichelin.fr]#
ok, j'ai bien vu A1 puis A4. l'année dernière, la dame du péage nous avait dit que ce périph posait bcp de problèmes. et que les gens se perdaient !
Il y a la M30, la M40, M45, M50...

Mais le mieux reste la M40, assez rapide, ou bien couper par la M12 avant de rejoindre la M40 puis l'A4

Oua chaaaallll hadi majit lahna!
ok, ds tout ces M, yen a une qui correspond à ce qu'on veut faire = couper madrid en deux ?
M12 puis M40, c'est le plus rapide car la M12 est fluide.

Oua chaaaallll hadi majit lahna!

Facebook