Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Numéro du docteur Mohamed el Faid
S
12 juin 2013 23:55
Salam alikom, est-ce que quelqu'un aurait le numéro ou l'adresse du docteur Mohamed el faid s'il vous plaît c'est très urgent.
Merci de bien vouloir me répondre au plus vite.
g
19 juin 2013 14:30
Je connais son adresse Email : [email protected] son site :[mfaid.com]
I
21 juin 2013 22:10
Bonsoir
Deja le Professeur Mohamed El faid n'a aucun cabine il n'exerce pas la médecine t il enseigne la diététique à université Agro alimentaire de Rabat .
Pour plus d'info
[www.mfaid.com]
k
24 juillet 2013 17:09
Salam alikom, est-ce que quelqu'un aurait le numéro ou l'adresse du docteur Mohamed el faid s'il vous plaît c'est très urgent.
Merci de bien vouloir me répondre au plus vite.[/quote]
a
13 mai 2014 22:15
svp le numero de monsieur faid
13 mai 2014 23:08
bonsoir,

tu as cherché sur google, il fait quoi exactement ?
A
29 mars 2016 15:26
J'ai besoin de telephone de Dr Faid Mohammed.
Merci beaucoup
j
21 septembre 2016 14:42
salam docteur j'ai la sclérose en plaques je vis en Belgique je suis un traitement mais ça change rien,j'ai perdu ma femme mon travail je vis avec ça maintenant 9 ans mais dernièrement j'ai perdu l’équilibre je marche avec une canne je suis musulman et svp je vous demande s'il des traitements en plants ou autre choses que je peux suivre et un grand merci
J
10 juin 2018 15:37
Salamoualaikom as tu eu une réponse a ta question sur la scérlose en plaque par docteur faid ?
Car je suis dans même cas..
Allaychafik ou chafi jamih el mouslimine

Merci de me faire part de les conseils que ta eus
K
25 juin 2018 21:45
Salam alikoum
Moi aussi j’ai eu sclérose en plaque et j’ai arrêter m’en trzitement psk j’en peut plus et justement je suis à la rechercher aussi du numéro du dr Mohamed faid
K
25 juin 2018 21:52
Salam alikoum
C’est toi qui as l’an sclérose en plaque ?
M
26 mars 2019 15:48
Bonjour,
Jaimerais avoir des renseignement concertant des conseiller nutritive en cas de problème avec fybroom.
Ca fait +_ 7ans que jai ce fybroom et il grandit très vite. Je suis vegetarienne depuis tout ma vie et essays de me soigné que naturellement.
Ou Est ce que je peut trouver des renseignement ou vous contacter?
Bav,Muriel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook