Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Numéro de demande de titre biométrique à 17 caractères?
e
20 octobre 2011 21:51
Salam à toutes et à tous,

J'ai fait une demande de CNI et de passeport mardi et j'ai constaté que mon numéro de demande est composé de 17 alphanumériques, ce qui est bizarre en voyant sur le net qu'il s’agissait plutôt d'un numéro à 10 chiffres... Je ne peux pas donc suivre ma demande en ligne.

Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Merci d'avance.
- 12/2010 : dépôt du dossier (entretien et récépissé le même jour) - 08/2011 : naturalisé et nom publié dans le JO août 2011 - 11/2011 : cérémonie de naturalisation
s
21 octobre 2011 00:04
pour le passeport entre ici :


[www.passeport.ma] ajoute le N° Dossier :
e
21 octobre 2011 07:30
Merci. Mais je parlais du passeport français.
Bonne journée.
- 12/2010 : dépôt du dossier (entretien et récépissé le même jour) - 08/2011 : naturalisé et nom publié dans le JO août 2011 - 11/2011 : cérémonie de naturalisation
l
27 octobre 2011 10:07
Bonjour,

Pour le passeport je ne crois qu'il n'existe plus de site pour suivre la demande.
Par contre pour ta CNI tu peux la suivre sur le net, pour cela il fallait juste noter le code barre dans le formulaire cerfa winking smiley, la mairie ne te donne pas de récépissé pour le CNI, mais elle te le donne pour le passeport.
Je pense que vous avez déjà récupérer votre passeport, parce que moi je l'ai déposé le 15 oct, je l'ai reçu le 24 oct.

Cordialement
Lahcene
e
27 octobre 2011 11:02
Citation
lahcene94240 a écrit:
Bonjour,

Pour le passeport je ne crois qu'il n'existe plus de site pour suivre la demande.
Par contre pour ta CNI tu peux la suivre sur le net, pour cela il fallait juste noter le code barre dans le formulaire cerfa winking smiley, la mairie ne te donne pas de récépissé pour le CNI, mais elle te le donne pour le passeport.
Je pense que vous avez déjà récupérer votre passeport, parce que moi je l'ai déposé le 15 oct, je l'ai reçu le 24 oct.

Cordialement
Lahcene

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je n'ai pas fait attention au code barre figure sur le formulaire... je vais vérifier encore une fois.
Sinon, je n'ai pas toujours eu de sms de la mairie pour le passeport... j'attends toujours.

Bonne journée.
- 12/2010 : dépôt du dossier (entretien et récépissé le même jour) - 08/2011 : naturalisé et nom publié dans le JO août 2011 - 11/2011 : cérémonie de naturalisation
e
27 octobre 2011 12:40
Re,

Je viens de vérifier le code barre, seules 7 chiffres sont en dessous du code barre... sad smiley
- 12/2010 : dépôt du dossier (entretien et récépissé le même jour) - 08/2011 : naturalisé et nom publié dans le JO août 2011 - 11/2011 : cérémonie de naturalisation
e
1 novembre 2011 08:36
Voilà, j'ai reçu un sms m'informant que mon passeport est prêt à la mairie grinning smiley

Je pense que je vais attendre que ma CNI soit prête pour aller retirer les deux en même temps.

Une question, vais-je recevoir un autre SMS m'informant que ma CNI est prête?

Bonne journée.
- 12/2010 : dépôt du dossier (entretien et récépissé le même jour) - 08/2011 : naturalisé et nom publié dans le JO août 2011 - 11/2011 : cérémonie de naturalisation
H
2 novembre 2011 17:33
Bonsoir,
Tu ne recevras pas un autre SMS mais généralement ils sont prêts en même temps en tout cas ça l'était pour moi.

Citation
eloix a écrit:
Voilà, j'ai reçu un sms m'informant que mon passeport est prêt à la mairie grinning smiley

Je pense que je vais attendre que ma CNI soit prête pour aller retirer les deux en même temps.

Une question, vais-je recevoir un autre SMS m'informant que ma CNI est prête?

Bonne journée.
e
2 novembre 2011 19:37
Bonsoir Hichamou

Merci pour ta réponse.

Ça m'étonnerai que la CNI soit prête en même temps que le passeport vu que le délai de CNI est de 40 jours. Sinon t'as attendu combien de jours après ta demande?

Bonne soirée
- 12/2010 : dépôt du dossier (entretien et récépissé le même jour) - 08/2011 : naturalisé et nom publié dans le JO août 2011 - 11/2011 : cérémonie de naturalisation
H
2 novembre 2011 21:21
Bonsoir,
J'ai déposé un mardi et j'ai eu le SMS le jeudi de la semaine suivante. J'y suis allé le vendredi et les deux étaient prêts.
Donc 40 jours ça me parait être un peu long.
Citation
eloix a écrit:
Bonsoir Hichamou

Merci pour ta réponse.

Ça m'étonnerai que la CNI soit prête en même temps que le passeport vu que le délai de CNI est de 40 jours. Sinon t'as attendu combien de jours après ta demande?

Bonne soirée
e
2 novembre 2011 22:17
Citation
Hichamou a écrit:
Bonsoir,
J'ai déposé un mardi et j'ai eu le SMS le jeudi de la semaine suivante. J'y suis allé le vendredi et les deux étaient prêts.
Donc 40 jours ça me parait être un peu long.
Citation
eloix a écrit:
Bonsoir Hichamou

Merci pour ta réponse.

Ça m'étonnerai que la CNI soit prête en même temps que le passeport vu que le délai de CNI est de 40 jours. Sinon t'as attendu combien de jours après ta demande?

Bonne soirée

C'est vrai? C'est excellent ça!

J'ai quelques questions. Tu dépends donc de quelle mairie? Et c’était récent que t'as eu ta CNI et ton passeport?
- 12/2010 : dépôt du dossier (entretien et récépissé le même jour) - 08/2011 : naturalisé et nom publié dans le JO août 2011 - 11/2011 : cérémonie de naturalisation
H
3 novembre 2011 14:32
J'ai déposé à Paris (Quai de gesvres)
J'ai récupéré mon pass et ma CIN vendredi dernier il y a tout juste une semaine.


Citation
eloix a écrit:
Citation
Hichamou a écrit:
Bonsoir,
J'ai déposé un mardi et j'ai eu le SMS le jeudi de la semaine suivante. J'y suis allé le vendredi et les deux étaient prêts.
Donc 40 jours ça me parait être un peu long.
Citation
eloix a écrit:
Bonsoir Hichamou

Merci pour ta réponse.

Ça m'étonnerai que la CNI soit prête en même temps que le passeport vu que le délai de CNI est de 40 jours. Sinon t'as attendu combien de jours après ta demande?

Bonne soirée

C'est vrai? C'est excellent ça!

J'ai quelques questions. Tu dépends donc de quelle mairie? Et c’était récent que t'as eu ta CNI et ton passeport?
e
3 novembre 2011 15:23
Je te remercie Hichamou pour les informations. Je vais appeler la mairie demain pour savoir si ma CNI est aussi prête smiling smiley

Bonne journée.
- 12/2010 : dépôt du dossier (entretien et récépissé le même jour) - 08/2011 : naturalisé et nom publié dans le JO août 2011 - 11/2011 : cérémonie de naturalisation
e
6 novembre 2011 11:36
Demain, j'irai chercher mon passeport... Danse
- 12/2010 : dépôt du dossier (entretien et récépissé le même jour) - 08/2011 : naturalisé et nom publié dans le JO août 2011 - 11/2011 : cérémonie de naturalisation
y
24 mars 2012 13:44
Comment regarder si mon C.I.N est prêt sur le net car quand j'ai trouvé un site pour ça,le site me demandait d'écrire un truc à 10 chiffres alors qu'il n'y a aucune donnée de 10 chiffres mais seulement à 8 chiffres.sad smiley
 
 
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook