Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Numéro bloqué
L
18 mars 2015 13:16
Salem aleikum,

Comment savoir si quelqu'un a bloqué notre numéro .
Et Comment savoir s'il reçoit les messages ou pas ?

Sur iphone 4
B
18 mars 2015 13:26
Salam

Mdr je pari c un mec qui ta bloqué ptdr bref laisse tomber cherche pas a comprendre lol
y
18 mars 2015 13:43
A peine ça sonne tu es envoyée sur sa messagerie. Mais tu dois bloquer appel et msg c autre chose. Si la personne a juste bloqué les appels elle reçoit les msg. Ce que tu peux faire c'est appel avec un autre num ou même en masqué pr savoir si ca sonne tj...
P
18 mars 2015 13:53
Citation
Leyloush a écrit:
Salem aleikum,

Comment savoir si quelqu'un a bloqué notre numéro .
Et Comment savoir s'il reçoit les messages ou pas ?

Sur iphone 4


appelle le avec un autre numero ou masqué

pour les msg tu peux programmer sur ton tel les accusé de reception



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/15 14:13 par Playa92.
18 mars 2015 13:57
Ba appel avec ûn autre numero tu verras si sa sonne...
h
18 mars 2015 16:08
Bonjour,

Pas d'accusé de réception avec l'iPhone 4 tu peux avoir un accusé de lecture si la personne a également un iphone ( via le i message ) après si tu sais au fond de toi que la personne ta bloqué ne vaut t'il pas mieux ne pas insister ? Chercher à appeler avec un num masqué et si son tel sonne, tu pense que tu sera plus apaisé ? Sérieusement je pense que les choses ne doivent pas être forcé, sinon c'est qu'il y a déjà un problème.
Courage et bonne réflexion,
L
18 mars 2015 19:05
Merci pour vos réponses .

Et bien je l'ai appeler en masqué ca disait que le numéro n'était plus attribué puis sa a sonné une 2ème fois et la il a répondu ...
Il m'a juste dit que oui la dernière fois il a bloqué mon num et qu'il allait me rappeler.

Depuis hier j'attends qu'il me rappelle mais il ne la tjr pas fait du coup je sais pas s'il m'a débloqué et j'ai pas envie de le rappeler pour insister ..

Oui on a tout les deux un iphone 4
Je reçois pas d'accuser de réception.
B
18 mars 2015 19:21
Citation
Leyloush a écrit:
Merci pour vos réponses .

Et bien je l'ai appeler en masqué ca disait que le numéro n'était plus attribué puis sa a sonné une 2ème fois et la il a répondu ...
Il m'a juste dit que oui la dernière fois il a bloqué mon num et qu'il allait me rappeler.

Depuis hier j'attends qu'il me rappelle mais il ne la tjr pas fait du coup je sais pas s'il m'a débloqué et j'ai pas envie de le rappeler pour insister ..

Oui on a tout les deux un iphone 4
Je reçois pas d'accuser de réception.

En gros il veux pas te vexé il veut plus parler avec toi évite de l'appeler c'est fini !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook