Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
numéro bizarre qui appelle mon mari
s
11 février 2015 15:53
Citation
Reveries a écrit:
Tu etais deja parano en venant ecrire tes doutes concernant ton mari. C'est pas nous qui t'y poussons, On a autre chose a faire .

Mtn, on te dit juste que tes doutes et craintes sont fondés, au vu des argument plus que foireux qu'il t'a donnés.

Cela dit c'est TA vie et c'est a toi de voir comment tu veux la vivre et la gerer.

Ne dors pas sur tes 2 oreilles en tout cas. Fais lui croire que tu le crois et reste vigilante , un jour ou l'autre , il laissera la preuve de ce qu'il cache

T'as des enfants?

Salam non aucun .
A
11 février 2015 16:17
Citation
soumsoumaya a écrit:
Salam non aucun .

ben . N'en fait pas tout de suite.
Tire cette histoire au clair d'abord

Tu sembles jeune et mariée récemment . Personne ne te pousse au divorce ou veut ton malheur. Mais cette histoire sent mauvais et tu peux faire comme si le doute n'avait pas été semé.

Je te conseille donc de vivre ta vie normalement . Sans rien précipiter mais de garder un oeil sur son téléphone et son mail et son FB.

Analyse les factures teléphone, et verifie s'il continue encore a se cacher pour parler ou pas. Normalement il a plus de raison de le faire, puisque maintenant il est certain de ton interet pour lui. ( Mouais)
S'il laisse son télephone, verifie de temps a autre les numeros qu'il appelle.

Si tu as un boulot , epanouis toi dedans et progresse, Si t'en as pas , je ne saurais trop te consieller d'en trouver un .

Enfin, fais beaucoup de douas et ....khayr inchallah.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
s
13 février 2015 12:54
Citation
Reveries a écrit:
ben . N'en fait pas tout de suite.
Tire cette histoire au clair d'abord

Tu sembles jeune et mariée récemment . Personne ne te pousse au divorce ou veut ton malheur. Mais cette histoire sent mauvais et tu peux faire comme si le doute n'avait pas été semé.

Je te conseille donc de vivre ta vie normalement . Sans rien précipiter mais de garder un oeil sur son téléphone et son mail et son FB.

Analyse les factures teléphone, et verifie s'il continue encore a se cacher pour parler ou pas. Normalement il a plus de raison de le faire, puisque maintenant il est certain de ton interet pour lui. ( Mouais)
S'il laisse son télephone, verifie de temps a autre les numeros qu'il appelle.

Si tu as un boulot , epanouis toi dedans et progresse, Si t'en as pas , je ne saurais trop te consieller d'en trouver un .

Enfin, fais beaucoup de douas et ....khayr inchallah.

Salam aleikoum

Je ne peux pas faire ça car lui fouille pas dans mes affaires il va me parler de confiance etc

je pense que si il y a quelque chose je le verrai Il sort pas le soir et il découche pas comment il pourrait me tromper et je ne vois plus les appels depuis je comprend pas votre raisonnement.
13 février 2015 12:58
Slm

je ne vois pas non plus comment il pourrait te tromper s'il ne sort pas, il ne part pas en déplacement? Il a des horaires de bureau? A moins de se dédoubler je vois pas comment
s
13 février 2015 13:22
Citation
rézonable a écrit:
Slm

je ne vois pas non plus comment il pourrait te tromper s'il ne sort pas, il ne part pas en déplacement? Il a des horaires de bureau? A moins de se dédoubler je vois pas comment

A les lire elles veulent absolument qu'il me trompe le contraire est limite impossible j'ai eu des doutes mais la je vois pas les raisons d'être méfiante il m'a tout expliquer et donner tout ses codes et il sort pas le soir ni les week end mis à part aller chez la famille .


Ah peut être qu'il fait ça pendant qu'il travaille sur un toit de chantier ...
13 février 2015 13:24
Citation
soumsoumaya a écrit:
A les lire elles veulent absolument qu'il me trompe le contraire est limite impossible j'ai eu des doutes mais la je vois pas les raisons d'être méfiante il m'a tout expliquer et donner tout ses codes et il sort pas le soir ni les week end mis à part aller chez la famille .


Ah peut être qu'il fait ça pendant qu'il travaille sur un toit de chantier ...

dc impossible en plus il se sent heureux avec toi ya de lamour et de l affection entre vous tu prends soin de lui il prend soin de toi alors hamdulah faut pas créer des problèmes fictifs
s
14 février 2015 16:17
Citation
rézonable a écrit:
dc impossible en plus il se sent heureux avec toi ya de lamour et de l affection entre vous tu prends soin de lui il prend soin de toi alors hamdulah faut pas créer des problèmes fictifs

Merci rézonable ton pseudo te vas à merveille smiling smiley
14 février 2015 16:30
Citation
soumsoumaya a écrit:
Merci rézonable ton pseudo te vas à merveille smiling smiley

merci Soumaya !
8 juin 2015 14:25
Citation
soumsoumaya a écrit:
Salam à tous
d'habitude je suis juste lectrice mais la j'ai besoin de parler et de conseils.
Je suis mariée sa fait cinq ans tout se passe bien hmd le soucis c'est que j'ai remarqué un numéro bizarre qui appel souvent mon mari un 0650 le hic c'est que le nom change souvent des fois c'est yliass des fois Jamel des fois juste le numéro mon mari me laisse jamais son portable je le vois juste quand on l'appelle il a des codes partout boîte mail facebook etc je me pose des questions je n'ai jamais fouillé son portable ou autres mais la je ressens quelque chose de bizarre j'ai un présentiment je sais pas quoi faire et en même temps j'ai peur de savoir . Je suis rongée de l'intérieur . j'ai envie de prendre le numéro en cachette et appeler mais je sais pas si sa se fait .

Qu'est ce que vous me conseillez de faire ?

Merci aux lecteurs .
louche comme affaire
8 juin 2015 15:04
Citation
soumsoumaya a écrit:
Salam à tous
d'habitude je suis juste lectrice mais la j'ai besoin de parler et de conseils.
Je suis mariée sa fait cinq ans tout se passe bien hmd le soucis c'est que j'ai remarqué un numéro bizarre qui appel souvent mon mari un 0650 le hic c'est que le nom change souvent des fois c'est yliass des fois Jamel des fois juste le numéro mon mari me laisse jamais son portable je le vois juste quand on l'appelle il a des codes partout boîte mail facebook etc je me pose des questions je n'ai jamais fouillé son portable ou autres mais la je ressens quelque chose de bizarre j'ai un présentiment je sais pas quoi faire et en même temps j'ai peur de savoir . Je suis rongée de l'intérieur . j'ai envie de prendre le numéro en cachette et appeler mais je sais pas si sa se fait .

Qu'est ce que vous me conseillez de faire ?

Merci aux lecteurs .


Dans l'ordre:
1) enregistre le numero en cachette
2) demande à ton mari qui c'est et pourquoi il l'appelle tout le temps etc etc
3) si la reponse est confuse et que tu ne le crois pas: demande lui d'appeler le numero avec toi
4) si il refuse: appelle le numero et compare




Je tiens juste à dire que perso, j'ai très souvent (avant, ça pouvait aller jusqu'à 5 fois par semaine, de 4-5 numeros differents, des appels. c'est le trucs d'arnaques.. je les ai bloqué, ça continuait à appelr avec d'autres numeros mais depuis peu ça a arrêté, j'ai du bloquer une bonne partie de leurs numeros lol
s
8 juin 2015 16:24
Citation
soumsoumaya a écrit:
Je l'appelle et je dis quoi pour savoir si je dit qui êtes vous on va me dire et vous ?

J'ai jamais fait ça .


tu fais genre que tu voulais appeler une femme qui s'appelle disons sarah. Tu dis qu'elle habite à strasbourg et qu'elle est médecin. Avec un peu de chance tu tomberas sur une personne bavarde, qui va te donner des info sans s'en rendre compte winking smiley Tu fais la femme débile qui s'est trompée de numéro.
s
8 juin 2015 16:37
Citation
soumsoumaya a écrit:
Et tu propose quoi ? Que je divorce ?je comprend pas la . Il m'as montré la puce je vois pas pourquoi je ne le croirais pas . Après si c'est faux sa se sauras mais la j'ai aucune raison de l'accusé de quoi que ce soit


pourquoi il a deux sim et pourquoi il téléphone à l'écart?
s
8 juin 2015 16:38
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Salam,

C'est mignongrinning smiley Il a acheté une autre puce pour te faire réagir, il est trop fort mdr


lol on y croit trop !!
s
8 juin 2015 16:40
Citation
soumsoumaya a écrit:
Salam aleikoum

Je ne peux pas faire ça car lui fouille pas dans mes affaires il va me parler de confiance etc

je pense que si il y a quelque chose je le verrai Il sort pas le soir et il découche pas comment il pourrait me tromper et je ne vois plus les appels depuis je comprend pas votre raisonnement.


Tu ne vois plus les appels et c'est normal parce qu'il s'est fait grillé. Donc il y a une autre puce ou téléphone que tu ne verras pas maintenant qu'il sait.
s
8 juin 2015 16:46
Citation
lyna.b a écrit:
Ton message n'est pas rassurant, toutes les soeurs qui ont un mari qui a deux puces vont simaginer le pire daba. Hhh

Y a la deuxième puce pour le boulot là c'est normal mais en dehors je vois pas l'intérêt à part tromper
8 juin 2015 19:35
Citation
Ambere a écrit:
Il faut la jouer demracheuse ne télémarketing

Gente : Bonjour . je ma'ppelle lili. je voudrais faire un sondage ou vous faire connaitre notre dernière ligne de cosmètique. Vous habitez bien au..xxx... Votre nom est ..xyz..vous avez...xx ans

C juste un exemple.

Sinon: donne le numéro a une yabie comme elle te l'a demandé. Comme ca qd tu affrinteras ton mari avec la verité, tu pourras jurer tes grands dieux que tu l'as pas appelé

3 eme option , si t'as de l'argent , engage un detective privé. c'est le plus sur et le plus discret.

Moi j'emprunterais rien que pour savoir. Tu peux pas vivre dans le doute avec un homme qui a mis toute sa vie sous code Are you crazy
Mdrrrr + jeune, j'ai fait ça pour une copine qui voulait savoir si un gars était celib!!!

Je lui ai dit que c'était un sondage anonyme, sa tranche d'âge, celib/marié/ en couple/ divorce etc etc et je sais plus du tout sur quoi était mon sondage mais ça a bien marché loool

Ps: pas taper, j'étais jeune et v´etait trop drôle!
8 juin 2015 19:42
Citation
soumsoumaya a écrit:
Salam à tous
d'habitude je suis juste lectrice mais la j'ai besoin de parler et de conseils.
Je suis mariée sa fait cinq ans tout se passe bien hmd le soucis c'est que j'ai remarqué un numéro bizarre qui appel souvent mon mari un 0650 le hic c'est que le nom change souvent des fois c'est yliass des fois Jamel des fois juste le numéro mon mari me laisse jamais son portable je le vois juste quand on l'appelle il a des codes partout boîte mail facebook etc je me pose des questions je n'ai jamais fouillé son portable ou autres mais la je ressens quelque chose de bizarre j'ai un présentiment je sais pas quoi faire et en même temps j'ai peur de savoir . Je suis rongée de l'intérieur . j'ai envie de prendre le numéro en cachette et appeler mais je sais pas si sa se fait .

Qu'est ce que vous me conseillez de faire ?

Merci aux lecteurs .
Salam alikom !
Il est préférabl pour toie que tu règle ce (problème) avec ton mari au lieu de l'exposer ici!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook