Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
numéro bizarre qui appelle mon mari
8 février 2015 18:34
Peut etre que c mieux comme ca??

bon courage
8 février 2015 18:35
Citation
OnceUponATime a écrit:
"Comportement qui n'a rien a voir avec l'islam" "salam qui ne sort pas du coeur" et j'en passe. T'es Dieu pour savoir ce qu'il y a dans le coeur des gens ?

Tu as voulu me reprendre sur une obligation religieuse, tu t'es trompée, t'as parlé de mes "intentions". C'est tout ce que je vois smiling smiley

La prochaine fois que tu voudras amuser la galerie pour quelques likes ça sera sans moi, madame 0 répartie

Allez salam ALEYKUM

Avant de te gaver de fatwas bidons sur le net, apprends à être courtoise un minimum, c'est la base de l'humanité avant même de parler d'Islam.

Et arrête de lire Abou tahmirit et autres soit disant cheikhs de cet acabit avec leur raccourcis que tu viens répéter ici bêtement.

Tu as l'air tellement sûre de toi. Mais le doute, c'est le début de l'intelligence. Tu dois sûrement être très jeune.
8 février 2015 18:45
Citation
Fassia92 a écrit:
Avant de te gaver de fatwas bidons sur le net, apprends à être courtoise un minimum, c'est la base de l'humanité avant même de parler d'Islam.

Et arrête de lire Abou tahmirit et autres soit disant cheikhs de cet acabit avec leur raccourcis que tu viens répéter ici bêtement.

Tu as l'air tellement sûre de toi. Mais le doute, c'est le début de l'intelligence. Tu dois sûrement être très jeune.


Fatwas bidons ? Lol quelle maturité ! Je m'en veux terriblement de ne pas être à un âge aussi avancé que le tien.
Et désolée je ne connais pas ce sheikh ...

Et est-ce moi qui ai amené la religion ici ? C'est moi qui ai demandé de répondre au salam ? Ça suffit l'hypocrisie d'accord ?

Et je ne répète rien de ce que j'ai pu lire à droite à gauche, je dis simplement que le "salam" ne veut rien dire en Islam. Apprendre à passer le salam c'est l'une des 1 ère chose qu'on nous apprend aux cours de Coran (dès le plus jeune age)


Et merci de t'en soucier, je suis très courtoise sauf quand on essaie de me tacler smiling smiley

À toi aussi, salam Alaykum
s
10 février 2015 13:42
Salam aleikoum

C'était un deuxième num il a fait ça car d'après lui je suis pas assez attentive envers lui qu'il faisait exprès pour voir si j'allais réagir remarqué klke chose ou m'en foutre .

Bien évidemment je ne l'ai pas cru du coup il m'a sorti sa deuxième puce il avait programmer des appelles et les messages c'est pour cela qu'il s écartait pour parler car il y avait personne et il m'a donner tout ses codes facebook mail etc .

J'étais toute gêner mais j'ai trouver ça mignon en tout cas merci à ceux qui ont répondu à mon post .
A
10 février 2015 14:00
Citation
soumsoumaya a écrit:
Salam aleikoum

C'était un deuxième num il a fait ça car d'après lui je suis pas assez attentive envers lui qu'il faisait exprès pour voir si j'allais réagir remarqué klke chose ou m'en foutre .

Bien évidemment je ne l'ai pas cru du coup il m'a sorti sa deuxième puce il avait programmer des appelles et les messages c'est pour cela qu'il s écartait pour parler car il y avait personne et il m'a donner tout ses codes facebook mail etc .

J'étais toute gêner mais j'ai trouver ça mignon en tout cas merci à ceux qui ont répondu à mon post .


Mouais.....ça c'est de l'Amour .....eye rolling smiley

chais pas . jamais vu ça. Moi je reste sceptique. Mais bousille pas ton couple. Avance et Allah est garant de tout
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
10 février 2015 14:00
Citation
soumsoumaya a écrit:
Salam aleikoum

C'était un deuxième num il a fait ça car d'après lui je suis pas assez attentive envers lui qu'il faisait exprès pour voir si j'allais réagir remarqué klke chose ou m'en foutre .

Bien évidemment je ne l'ai pas cru du coup il m'a sorti sa deuxième puce il avait programmer des appelles et les messages c'est pour cela qu'il s écartait pour parler car il y avait personne et il m'a donner tout ses codes facebook mail etc .

J'étais toute gêner mais j'ai trouver ça mignon en tout cas merci à ceux qui ont répondu à mon post .

hamdullah tu as eu ta réponse.
T
10 février 2015 14:15
Citation
Reveries a écrit:
L'infidélité aussi . Et si j'ai tout compris , c'est meme un peché plus grave

Apres concernant le mensonge , les psychologues disent que on ne devenut adulte , on ne grandit que lorsque on a fait son premier mensonge

et quand bien meme, c lui qui ment en premier

et tu me fais rire avec tes avis pueril . Meme les prophétes mentent. C'est le ca de Ibrahim as, qd il a menti au sujet de sa femme, pour la sauver , il a dit que c'était sa soeur

d'apres le hadith du isra et miraj, il a dit qu'il avait menti 3 fois...Danse

y a meme des prophétes qui tuent , pourtant le meurtre est haram . c'est le cas de Moise, moussa...Welcome

Ibrahim il na pas menti

- quan il a dit que sa femme etait sa soeu,r il parlai de sa soeur fillah, c vrai.
- quan il a montré qui a detruit les statuts, il ne montre pas la statut mais la canne qui etait a coté d elle avec laquelle il a detruit les statuts et c vrai. et pareil pour les 3eme cas,, ce n etait pas des mensonges,, mai vrai,, il est intelligent et malin.
et Moussa na pas voulu tuer cette homme , il a interferer dans une bagarre et quand il a poussé l homme ,, il est mort ( Moussa etait tres tres fort)
dsl je pouvais pas laisser passer sa

le mensonge est haram et c un peché majeur mm,, aucun prophete na menti ou tuer même si l homme de l histoire de Moussa est mort mais intention de Moussa n etait pas le meurte

kheir inshLh
A
10 février 2015 14:27
Citation
Toka a écrit:
Ibrahim il na pas menti

- quan il a dit que sa femme etait sa soeu,r il parlai de sa soeur fillah, c vrai.
- quan il a montré qui a detruit les statuts, il ne montre pas la statut mais la canne qui etait a coté d elle avec laquelle il a detruit les statuts et c vrai. et pareil pour les 3eme cas,, ce n etait pas des mensonges,, mai vrai,, il est intelligent et malin.
et Moussa na pas voulu tuer cette homme , il a interferer dans une bagarre et quand il a poussé l homme ,, il est mort ( Moussa etait tres tres fort)
dsl je pouvais pas laisser passer sa

le mensonge est haram et c un peché majeur mm,, aucun prophete na menti ou tuer même si l homme de l histoire de Moussa est mort mais intention de Moussa n etait pas le meurte

kheir inshLh

Si Ibrahim a menti Il le dit lui meme dans le hadith celébre du isar et mi'raj quand il encontre le prophéte pbsl sur lui , il lui textuellement : j'ai menti 3 fois

On se fiche de savoir s'il a bien fait ou pas, si l'intention est mauvaise ou bonne. Le fait est qu'il a menti pour mieux servir la cause d'Allah

Apres, ok le mensonge est haram en islam . Mais il y a des situations ou il est toléré, d'autres consiellé, et parfois meme recommandé!

Apprenez votre religion. les connaissances élemnataires qu'on apprend aux enfants , ne permettent pas de donner des conseils aux adultes , en tant qu'adultes.

Quant a Moussa, c'est ecrit dans le Coran , qu'il a tué...bi ghyri haq..........
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
T
10 février 2015 14:46
Citation
Reveries a écrit:
Si Ibrahim a menti Il le dit lui meme dans le hadith celébre du isar et mi'raj quand il encontre le prophéte pbsl sur lui , il lui textuellement : j'ai menti 3 fois

On se fiche de savoir s'il a bien fait ou pas, si l'intention est mauvaise ou bonne. Le fait est qu'il a menti pour mieux servir la cause d'Allah

Apres, ok le mensonge est haram en islam . Mais il y a des situations ou il est toléré, d'autres consiellé, et parfois meme recommandé!

Apprenez votre religion. les connaissances élemnataires qu'on apprend aux enfants , ne permettent pas de donner des conseils aux adultes , en tant qu'adultes.

Quant a Moussa, c'est ecrit dans le Coran , qu'il a tué...bi ghyri haq..........

Nan il a pas menti comme je viens de te dire et je repete Zen ( regard les comentaire au cas ou ,, te sert pas que de tn cervo sa fai d degats.

le mensonge est tolérer an cas de reconciliation entre deux personnes (parler en bien biensur) et de guerre (afin de l eviter).

sinon sa va t cheville toi bien ?!!!

c pas toi qui va m apprendre ,, tu dis n importequoi et je lai remarquer plusieurs fois le pire c que les gens te dise que ta faux et nan madame dit tjr jai raison,,, rejeter une verité c signe d orgeuil et vu aussi comment tu paarles bhaaaa!

allez ta toujour raison d accord !!!
winking smiley

Bye
A
10 février 2015 15:03
Ramène tes preuves quand tu parles des prophetes
C'est hors sujet ici
Tu devrais aller en debattre dans le forum islam
Moi ca m'interesse pas plus que ca.Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/15 15:05 par Reveries.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
10 février 2015 15:35
Citation
soumsoumaya a écrit:
Salam aleikoum

C'était un deuxième num il a fait ça car d'après lui je suis pas assez attentive envers lui qu'il faisait exprès pour voir si j'allais réagir remarqué klke chose ou m'en foutre .

Bien évidemment je ne l'ai pas cru du coup il m'a sorti sa deuxième puce il avait programmer des appelles et les messages c'est pour cela qu'il s écartait pour parler car il y avait personne et il m'a donner tout ses codes facebook mail etc .

J'étais toute gêner mais j'ai trouver ça mignon en tout cas merci à ceux qui ont répondu à mon post .


C'est bizarre qu'il ait pensé à faire ça perso je trouve pas ça vraiment mignon mais limite tordu, mais bon Allah wa 3lam et tant mieux si ça termine bien.
T
10 février 2015 15:59
Citation
MissOasis a écrit:
C'est bizarre qu'il ait pensé à faire ça perso je trouve pas ça vraiment mignon mais limite tordu, mais bon Allah wa 3lam et tant mieux si ça termine bien.

tordu oui je trv aussi...
l
10 février 2015 16:00
Citation
soumsoumaya a écrit:
Salam aleikoum

C'était un deuxième num il a fait ça car d'après lui je suis pas assez attentive envers lui qu'il faisait exprès pour voir si j'allais réagir remarqué klke chose ou m'en foutre .

Bien évidemment je ne l'ai pas cru du coup il m'a sorti sa deuxième puce il avait programmer des appelles et les messages c'est pour cela qu'il s écartait pour parler car il y avait personne et il m'a donner tout ses codes facebook mail etc .

J'étais toute gêner mais j'ai trouver ça mignon en tout cas merci à ceux qui ont répondu à mon post .

Mignon, c'est une blague ????? tu clôtures, tu as tt gobé, comme tu es naïve !!!!!!!!!!

sans commentaire je suis seulement écoeurée par ton com et ton mimi de mari, pourri il n'est pas le seul à agir de la sorte, bcp le font, heureuement qu'il existe encore des femmes intelligentes et prévenantes pour ne pas gober de telles absurdités. Tu viens te plaindre, puis te retire parce que monsieur ta mise au parfum et bien comme il faut cad dans le mensonge jusqu'à l'os et apparemment tu adhéres, contente et cocue. bonne continuation. Qu'Allah me pardonne je ne suis pas une bonne conseillère, pour moi un homme ne mérite aucune chance quand il a fauté, il faut le livrer aux loups et le laisser agoniser
s
10 février 2015 16:49
Tordu ? Vous auriez préféré qu'il me trompe ?
s
10 février 2015 16:51
Citation
lueureuse a écrit:
Mignon, c'est une blague ????? tu clôtures, tu as tt gobé, comme tu es naïve !!!!!!!!!!

sans commentaire je suis seulement écoeurée par ton com et ton mimi de mari, pourri il n'est pas le seul à agir de la sorte, bcp le font, heureuement qu'il existe encore des femmes intelligentes et prévenantes pour ne pas gober de telles absurdités. Tu viens te plaindre, puis te retire parce que monsieur ta mise au parfum et bien comme il faut cad dans le mensonge jusqu'à l'os et apparemment tu adhéres, contente et cocue. bonne continuation. Qu'Allah me pardonne je ne suis pas une bonne conseillère, pour moi un homme ne mérite aucune chance quand il a fauté, il faut le livrer aux loups et le laisser agoniser

Et tu propose quoi ? Que je divorce ?je comprend pas la . Il m'as montré la puce je vois pas pourquoi je ne le croirais pas . Après si c'est faux sa se sauras mais la j'ai aucune raison de l'accusé de quoi que ce soit
10 février 2015 17:26
Peut être que c vrai, peut être que non !
Si il a deux sim je ferai 2 fois plus attention, non pas à lui mais à ce qu'il fait avec ...

C'est assez bizarre
10 février 2015 17:33
Citation
soumsoumaya a écrit:
Salam aleikoum

C'était un deuxième num il a fait ça car d'après lui je suis pas assez attentive envers lui qu'il faisait exprès pour voir si j'allais réagir remarqué klke chose ou m'en foutre .

Bien évidemment je ne l'ai pas cru du coup il m'a sorti sa deuxième puce il avait programmer des appelles et les messages c'est pour cela qu'il s écartait pour parler car il y avait personne et il m'a donner tout ses codes facebook mail etc .

J'étais toute gêner mais j'ai trouver ça mignon en tout cas merci à ceux qui ont répondu à mon post .



Aleykum salam tant mieux pour toi alors smiling smiley

Maintenant je te propose de faire la même chose que lui, on verra si lui restera cordial dans ses actes ... À essayer de ne pas te "blesser", en appelant le numéro en douce, etc

Je parie qu'il te rentrera dedans !





Ah les meufs
s
10 février 2015 17:37
Vous trouvez ça bizarre ? éclairer moi si je me trompe ou qu'il ya quelque chose que je ne vois pas .
f
10 février 2015 17:51
Citation
soumsoumaya a écrit:
Salam aleikoum

C'était un deuxième num il a fait ça car d'après lui je suis pas assez attentive envers lui qu'il faisait exprès pour voir si j'allais réagir remarqué klke chose ou m'en foutre .

Bien évidemment je ne l'ai pas cru du coup il m'a sorti sa deuxième puce il avait programmer des appelles et les messages c'est pour cela qu'il s écartait pour parler car il y avait personne et il m'a donner tout ses codes facebook mail etc .

J'étais toute gêner mais j'ai trouver ça mignon en tout cas merci à ceux qui ont répondu à mon post .

salam
s ecarter pour parler avec un vrai contact ok mais parler tout seul fallait y penser loool
tant que vs vs etes reconcilier apres tout
D
10 février 2015 18:22
Elle a vérifié son "alibi" alors faudrait pensé a prendre des calmant

Je rêve ou bien ici y a une nouvelle tendance ?!


A chaque fois que je lis un sujet sur le couple, y a une troupe de femmes qui s'acharnent a dire que le mari cocufie OBLIGATOIREMENT, parce que de toute façon faut pas rever si mon mari m'a tromper j'vois pas pourquoi toi t'y passerai pas


Yolélléléléélélé, moi j'donne un conseil au célibataire qu'on peur de se marier justement a cause de ce genre de témoignage ...

Nan tous les hommes ne sont pas tous pareil, hamdoulilah ... ils sont pas parfait mais c'est juste normal

Vous trouverez votre mari chaste et droit inchAllah, qui s'occupera de vous comme d'une princesse

Y aura des hauts et des bas, des disputes etc etc ... mais tous ce gere dans la vie

Tant qu'il n'y a pas de violence (verbale et physique), pas de mensonge trop important (next le j'ai acheté le pain mais je l'ai perdu, on va pas divorcé pour ca) ... bref qu'il vous respecte, tout va bien

Maintenant revé d'un mariage sans dispute ces faux !! Mais dire que tous les hommes sont pareil c'est encore pire et j'commence a en avoir ras le popotin



Notre religion nous dis de ne voir que les qualités chez notre "conjoint"(e) afin de limiter les tentions, dire hamdoulilah pour tout et agir avec sagesse .... C'est pas inné et ca s'apprend


Bref aucun rapport avec le sujet, mais voilà fallait que j'fasse ma morale a 2 francs une fois pour toute smoking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook