Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
numéricable, internet sans ligne telephonique
S
19 décembre 2009 11:45
salam


j'aimerais avoir des opinions sur le numericable ?

aussi j'aimerais savoir quel operateur prendre pour avoir internet sachant qu'il n'y a pas de ligne telephonique

Welcome

merci
h
19 décembre 2009 11:47
Salamoualeykoum,

Je te déconseille numéricable, des amis y été et ce n'est pas toujours top... Après c'est toujours pareil tout dépens d'ou tu es?...
S
19 décembre 2009 12:40
salammmmmmmmmmmmm


tu te souvien plus crying( bonne année au faitesssssss Danse

ok mais quel operateur prendre quand on a pas de ligne telephonique ?
h
19 décembre 2009 14:15
Salamoualeykoum,

Je ne me souviens plus de quoi, de toi?.. Lol, ragarde ton autre post... Alors je ne sais pas qui d'autre propose des solutions sans ligne téléphonique... Ahh si tu as une solutions la clè 3G+... Mais achtung je ne sais pas si tu as vu les personne qui ont utilisé cette cle on vu leur facture atteindre des millier d'euros... Lis plutôt:

[www.lejdd.fr]
S
19 décembre 2009 14:49
ailakom salam


tu me demande je suis d'où !!! tu t'en souviens plus mahliche !

cette fameuse clé non ça reviens a des sommes astronomiques en effet donc cest toujours pour une amie je lui recherche quel forfait prendre car elle a deja cette clé qui lui revient a peu pres 100 euros par moi tout de même !!
h
19 décembre 2009 16:00
Salamoualeykoum,

Effectivement je ne me souviens pas désolé. Punaise 100 euro par mois, ça fait beaucoup elle n'a pas un voisin ou une voisine qui est déjà abonné. Moi je sais que j'ai des amis qui paratge leur connexion et divise en deux leurs abonnements. Il habite cote cote, on fait un trou au mur en le couvrant de mastique pour l'isoler, sinon il y a le wifi...
S
19 décembre 2009 18:52
oui son abonnement arriver a écheance elle va resilie je vais voir quoi lui conseille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook