Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
numericable et factures surprise!!!!!!!!
d
10 mai 2007 12:12
salam
on é abone a cet opérateur 39,90/MOIS tfne ilimité tv chaines arabes+internet mais franchement on comprends rien qd on recois la facture la 1er facture cete 299,99 euro/LA 2EME 199 EURO ET LES 2 dernieres la c 130 euro c pas normale on essaye de les apelr a chq a fois pr bien verifier c leurs problemes ils dienst ok mai les prochaine facture ete tjrs une sommes surprise
c des arnaqueurs je vs jure et la j ai merais bien résilier et prendre un autre operateur vs me conseiller qwa comme operateur svpl (j aimerais bien avc tv chaines arabes surtout marocaines)


merci bcps
10 mai 2007 12:17
Peut etre que quelqu un appel sur les num de portable 06...,ou je sais pas si t as free mais moi par exemple on a des chaines gratuites mais des fois on ns met des chaines payantes du genre 3 euros le mois,
deja regarde les factures téléphoniques si c bien des num fixes qui st émis et si vous n avez pas des chaines payantes
L
10 mai 2007 12:23
Oh299e waouhhhh c'est abusé.
moi ca fait 3ans que je suis chez neuf télécom et jamais eu de probléme al hamdoullah.je m'ne sort avec des facture a moins de 50e.j'ai l'option télé a 6e avec les 2chaine marocaine principale aprés tu peux rajoutés de chaines en plus si tu veux.
sinon j'avais lu que chez numéricable bcp de leur clients n'étaient pas satisfait de leur service
0
10 mai 2007 15:07
Salam smiling smiley !!

Regarde les factures téléphoniques !! Regardent bien attentivement les factures pour bien voir ton forfait etc... !!
s
10 mai 2007 17:21
Depuis que Wanadoo a fait la fusion avec numarécibable pour la partie cable on voit le changement. Moi je n'avait plus de connexion pendant 3 mois et personne pour de renseigner à part des commerciaux ou des gens que tu appel en Afrique et qui te disent il y des perturbations vers votre secteur.
Et quand j'ai fait venir un technicien il m'a changé un fil il m'a dit il faut attendre 2 heures et ca marche j'ai attendu mais en vain ca n'a jamais marché et rebelote il fallait retourner à l'agence tout les jours voir des commerciaux incapable de comprendre pourquoi ca ne marche pas. Et pour couronner le tout il m'ont facturé deux fois le déplacement du technicien de 45€ l'intervention alors qu'il devait soit disant me rembourser puisqu'il n'avait pas rétablie la connexion. et rebelote repartir à l'agance plusieurs fois pour arriver à faire avancer les choses. Bref je te conseil de voir s'il y a pas mieux et surtout s'il y a une agence en cas de problème car les courriers ils n'y répondent pas en général.
d
10 mai 2007 18:07
salam alikoum

y aq moi et et mon mari mon mari utilise son portable souvent meme pr les numeros local donc y aq moi q l utilise le fixe et on a bien regarder la facture d hier y a aucun appel hors frnace juste des ptt bip au maroc mais sont pas facturer et ils ont facturer un numero de portable q j ai juste biper ici en frc( de ma soeu a 0.15ct c touuus


mais en bass y a tva 10 euro machin:::: je sai pa qwa:4 ,euro

tv prima 56 EURO ET NS ON A PRIS TV PRIMA A 39,99 sr le contrat mais chez eux ils volent arnaquent les gens hchoummmmmmmmmmmmmmma


je suis degouterrr de numericabllllle

proposer moi svpl un bon operateuuur avc tv chaines marocaines svpll et cmt ca marche pr q je m abone a vc euuux mercii
0
10 mai 2007 18:22
Salam smiling smiley !!

Perso ce que je te proposerai ca serait Neuf !! Exellent !!

Ou bien alors tu peut prendre Neuf pour internet et tu peut aussi acheter un numérique et une parabole pour regarder les chaines Marocaines smiling smiley !!
10 mai 2007 19:02
Moi aussi, je te conseille neuf telecom. Ils sont réglos!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
10 mai 2007 21:21
SALAM ALIKOUM
MERCI MAIS CHEZ NS OU ON HABITE C INTERDI LES PARABOLES TS LES PROPIETAIRES DE CETE RESIDENCE ON SIGNE UN CONTRAT PR NE PA INSTALLER DES PARABOLES AU BALCON OU FENETRE C PR CA MOI J AIMERAIS BIIIEN

NEUF TELECOM ILS ONT TV CHAINES ARABES OU PAS ,,,,???
0
10 mai 2007 21:29
Salam smiling smiley !!


Pour les chaines tu peut regarder ici ---> [offres.neuf.fr]


N'hésite pas si tu as des questions smiling smiley !!
d
11 mai 2007 01:54
merci momo
dis moi internet tv et tfne illimité a combien /mois
et est c q leurs numero commnece par 08 àu 09......ou 0178.......
ET CA PRENDS COMBEIN DE TEMPS PR QL VIENT L INSTALER A DOMICIL , ?? ET comment je fait pr les contacter et choukrae bzzzzzzzzzzzzzaf alah ijazik bikhiiir
s
11 mai 2007 10:06
salut dounya moi aussi je suis chez numericable et c vrai que g eu des prb :tps prenium que je n'avais jamais demandé ...du coup facture 90 euros puis 82 euros.mais g ecris un courier corsé du coup maintenant c 39,9 comme j'avais demandé.faut faire attention y rajoute des truc que ta pas demandé et c a toi de les résilier après.en tout cas t'en a pour 1 an avec eux avant de changer.bon courage
r
11 mai 2007 10:09
bonjour dounya
c'est bizarre ton problème ,je suis aussi chez numericable ,et mis a part des coupures assez rare et qui sont réparer rapidement ,jamais ce souci ,moi chez eux j'ai internet adsl et tél illimité pour 29€90 par mois, je me sert du tél que pour appeler les fixes en France ,j'ai jamais eue de dépassement ,c'est pas du a ta caution au début ? 75€ je crois pour le modem,
d
11 mai 2007 11:09
WI RIFAINE AU DEBUT FACTURE DE 299 euro cete le modem cle....... HEUREUSEMENT MON MARI LES APPELR ET LEUR A DIS DE QWA DE CETTE SOMME ALORS LEURE REPENSE CETE/ PAYER Q 199 EURO
0
11 mai 2007 19:48
Salam Dounya smiling smiley !!

L'abo par mois doit être autour de 39 € pas plus je pense smiling smiley !!

Pour le numéro c'est un numéro simple !! 01 si tu est a Paris smiling smiley !!

Bah faut déja que tu apelle Numéricable pour résillier puis tu apelle Neuf pour t'abonner et tu va chercher le modem au magasin et tu fait comme il dise dans les documentations smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook