nullll
26 janvier 2009 20:25
salam,

quand je dit nul,crying c'est vraiment tres nul je n'y connait rien en cuisine a part l'oeuf au plat je suis catastrophique et je vous apel a l'aide comment puis-je commencer a apprendre a cuisiner? ce n'est pa l'envie qui manque pas meme la volonté juste la peurChef
26 janvier 2009 20:46
fouille un peu dans le forum y a pleins de bonne et facile recette
26 janvier 2009 21:12
Regarde les recettes en vidéos que tu peux trouver sur internet. Elles sont trés pratiques, car tu vois ce que fait la personne, etc. Aprés tu peux regarder ce que fait choumichaou d'autres à la tv.

Mais, je te rassure, je ne suis pas non plus un cordon-bleu halal. Chef
Bon courage.
27 janvier 2009 16:04
salam, sa me rassure rizouette lol, jvai essayer de commencer a regarder le week end et reproduire ensuite merci et oui j'ai vu ici il y a plein de recettes jvais en profiter merci
28 janvier 2009 13:30
Salam,

Tu peux egalement acheter des livres. Il y en un que je te conseil particulièrement s'est les livre de recettes de Rachida Hammaouche (excuse moi l'orthographe)mais elle détaille la rectette image par image.

Bon courage à toi.