Les nuits du Raï d'Oujda» du 4 au 6 août
Salem
j voulais savoir si cet évenement s'organise tout les an a oujda
merci
Salam smiling smiley !!

A Oujda je sais pas mais a Saidia au mois d'aout tu as tout les soirs des concerts avec des grand chanteurs et l'ambiance est assuré !!

Y a Cheb Bilal , Talbi One , Mokhtar el Berkani , Stati , Aziz el Berkani , Hassan el Berkani , et bien sur d'autre chanteurs !! Bref une ambiance de feu smiling smiley !!

Et la plage juste a cotée smiling smiley !!

Et cet été ca va être thumbs up

Y aura le 113 , Nass el Ghiwane , Groupe Barbes , El Aid Taourirti , Said Mariouari , Cheb Bilal , Cheb Rachid , Tagada , H-Kayen , Reda Taliani , Rayan , Bouchnak et d'autre humoriste etc... !!

En tout cas Inch'Allah moi j'y serait smiling smiley !!

Et l'entrée c'est pas 100 dirham ou 200 dirham comme dans le reste du Maroc , juste 30 dirham et meme parfois c'est gratuit smiling smiley !! Et si t'est malin , tu peut gratter des invitations chaque jour en montrant ta carte d'identité francaise evil

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/07 14:51 par momo695.
merci pour l'info inchallah j'y serais aussi