A Oujda je sais pas mais a Saidia au mois d'aout tu as tout les soirs des concerts avec des grand chanteurs et l'ambiance est assuré !!
Y a Cheb Bilal , Talbi One , Mokhtar el Berkani , Stati , Aziz el Berkani , Hassan el Berkani , et bien sur d'autre chanteurs !! Bref une ambiance de feu !!
Et la plage juste a cotée !!
Et cet été ca va être
Y aura le 113 , Nass el Ghiwane , Groupe Barbes , El Aid Taourirti , Said Mariouari , Cheb Bilal , Cheb Rachid , Tagada , H-Kayen , Reda Taliani , Rayan , Bouchnak et d'autre humoriste etc... !!
En tout cas Inch'Allah moi j'y serait !!
Et l'entrée c'est pas 100 dirham ou 200 dirham comme dans le reste du Maroc , juste 30 dirham et meme parfois c'est gratuit !! Et si t'est malin , tu peut gratter des invitations chaque jour en montrant ta carte d'identité francaise
Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/07 14:51 par momo695.