Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DES NUITS DE CAUCHEMAR
y
22 mai 2012 19:32
SALEM A TOUS ET A TOUTES

JE RECHERCHE UN RAQUI SERIEUX ET COMPETENT DANS LA REGION TOULOUSAINE CAR J AI BESOIN D AIDE.
VOILA QUELQUES NUIT QUE JE FAIT DES CAUCHEMARS ETRANGE ET MALEFIQUE QUI NE CESSE DE S EMPLIFIE.
JE ME REVEILLE DANS LA NUIT ET JE SENT UNE PRESENCE DANS MA CHAMBRE, ON M OBSERVE...
RECEMMENT J AI ETE REVEILLE PAR UN REVE AFFREUX CELUI QU ON EGORGE MON FRERE OU BIEN PAR UN CAUCHEMARS DE FIN DU MONDE.
VOILA J AI 37ANS, J SUIS UNE PERSONNE SERIEUSE MAIS TOUJOURS PAS MARIER ET SANS ENFANT.
VOILA MA VIE DE M**** DONC SI VOUS POUVEZ AIDEZ UN FRERE FAITE LE CAR J EN AI VRAIMENT BESOIN
MERCI D AVANCE
h
23 mai 2012 13:07
salam frère;

j"ai quelques conseils pour dormir tranquillement;
avant de dormir ;
essais de se laver comme si tu veux faire ton prière
lire un peu de coran _ al Korssi_ surtout
masser tes mains et tes pieds avec un peu d"huile d'olive
laisser le coran à coté de ton lit

tu vas vraiment dormir trés bien si tu essais tout ces trucs
y
27 mai 2012 09:33
encore une nuit de merde et personne pour m aider !!!!!!!
y
28 mai 2012 06:57
pffff encore une nuit agité...
moins de trois heure de sommeil dans lequel j ai senti une personne ou une force etrange qui m enpecher de bouger, elle me compresser,je n arrivais pas a a allumer la lumiere pour arreter ce cauchemar, j ai souvenir d avoir apellé ma mére mais sans succes. mes organes été paralyser.
dégouté sachant que la veille j avais cauchemardé la disparition d un enfant
28 mai 2012 15:04
endors toi en écoutant le coran , et avant de t'endormir , fait les ablutions et récite la sourate ayat al kursiy , iklas et an nas qui sont les sourates protectrices



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/12 15:05 par PerleDeNuiit.
y
30 mai 2012 13:43
encore un cauchemars de merde.
cette fois ci je me suis fait piquer par un insecte qui ma repandu sur tout le corp une tache noir.
si vous avez une signification n hesitez pas a me les faire parvenir
M
30 mai 2012 13:56
Bonjour,
Salam,

Les conseils qui vous ont été donnés de faire vos ablutions avant le coucher et d'écouter ou de lire du Coran seraient bons à prendre. Ca ne coute rien, c'est gratuit et ça n'a aucun effet secondaire

Pour le reste, en quoi pensez-vous qu'un raqi puisse vous être utile?

Je vous invite à lire les textes qui suivent:

**************************

Au Nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux !

Le Messager d’Allah (sws) dit dans un de ses nobles hadiths prophétiques : « Par celui qui teint mon âme dans Sa main, vous commanderez le bien et interdirez le mal ou bien vous ne serez certainement pas loin de voir Dieu envoyer sur vous un châtiment venant de Lui. Vous L’invoquerez alors et Il ne répondra pas à votre appel ».

La possession par les Djinns est l’un des sujets les plus présents dans les discussions de la génération actuelle de l’islam. Ce sujet est devenu, aujourd’hui, une croyance quasiment assimilée à un pilier de la foi. La nation qui a donné naissance à des grands philosophes et scientifiques est devenue une nation des possédés et des exorcistes par excellence.

L’exorcisme est une profession qui s’épanouit dans les régions où règnent l’ignorance et la misère, et particulièrement aux époques où la foi tend à s’affaiblir. Ces exorcistes, qui se proclament « chasseurs de démons » et « sauveurs de l’humanité » du mal des puissances invisibles qui sont censées la gouverner après spoliation des corps humains, sont en réalité des escrocs et des charlatans qui profitent de l’ignorance et la faiblesse de la foi du peuple pour amasser le maximum d’argent.

Prétendre que les Djinns peuvent déposséder les êtres humains de leurs corps, leur volonté, et agir à leur place est un mythe que l’islam est venu combattre. Cette fable est une invention des exorcistes qui ont falsifié les Hadiths et les interprétations des textes religieux pour manipuler les esprits et donner un cadre légitime à leur profession. Elle est une sorte d’association et de mauvaise innovation que tout musulman doit combattre.

Dieu, le Tout Puissant, dit dans Son Saint Livre : {7. Et par l'âme et Celui qui l'a harmonieusement façonnée; 8. et lui a alors inspiré son immoralité, de même que sa piété ! 9. A réussi, certes celui qui la purifie. 10. Et est perdu, certes, celui qui la corrompt.} Sourate 91 : Le soleil (Ach-Chams). Dans un autre passage coranique, Il dit : {36. Et quiconque s'aveugle (et s'écarte) du rappel du Tout Miséricordieux, Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable. 37. Ils (Les diables) détournent certes [les Hommes] du droit chemin, tandis que ceux-ci s'estiment être bien guidés} Sourate 43 : L'ornement (Azzukhruf). Le Messager d’Allah (sws) dit dans un de ses nobles hadiths prophétiques : « L’esprit satané [immoralité] circule dans le fils d'Adam comme circule le sang dans les veines. Empêchez-le de circuler par la faim et la soif ! ».

Chaque être humain à au fond de lui deux esprits : l’esprit bien qui commande aux êtres humains les bons actes, et l’esprit mal qui ordonne aux Hommes les mauvais actes. Chaque être humain est accompagné de deux êtres invisibles : l’être angélique qui propose aux êtres humains les actes que Dieu a agréé, et l’être satanique qui propose aux Hommes les actes que Dieu a satané. Les Anges et les Diables ne dépossèdent pas les êtres humains de leurs corps. Au moment que les Anges appellent les Hommes vers le Sentier d’Allah et les œuvres que Dieu a agréé, les Diables ne font que chuchoter et embellir trompeusement aux êtres humains les actes que Dieu a satané ; et parmi ces actes que Dieu a satané : avoir peur d’une puissance qui n’a aucun pouvoir sur les êtres humains. Dieu, le Très Haut, dit dans Son Noble Livre : {40. … Et c'est Moi que vous devez redouter. 41. … Et c'est Moi que vous devez craindre} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah).

Croire à la possession par les Djinns est le signe d’une faiblesse de la foi et d’un déséquilibre spirituel qui abrutissent les esprits et conduisent à la destruction des Hommes sur terre. Cette baisse de la foi et ce déséquilibre spirituel, on peut les fortifier et les solidifier par le jeûne et le rappel d’Allah. Dieu, le Tout Puissant, dit dans Son Saint Livre : {153. Ô les croyants ! Cherchez secours dans l'endurance et la Salat. Car Dieu est avec ceux qui sont endurants} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah). Dans un autre passage coranique, Il dit : {123. … Quiconque suit Mon guide ne s'égarera ni ne sera malheureux. 124. Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l'amènerons aveugle au rassemblement"} Sourate 20 : Ta-Ha. Le Messager d’Allah (sws) dit dans un de ses nobles hadiths prophétiques : « Je vous conseille les deux remèdes : le miel et le coran ». Dans un autre hadith, il dit : « Jeûnez, vous serez en bonne santé ».

Prévenir vaut mieux que guérir !

L’imagination est la faculté de restituer à la mémoire des perceptions ou des expériences antérieures. Elle est aussi l’aptitude de se représenter par l’esprit des objets ou des faits irréels ou jamais perçus.

L’imagination est une force magique recelant des puissances qui peuvent s’emparer des personnes idéologiquement faibles. En devenant excessive, elle devient perturbatrice et peut se transformer en schizotypie.

La schizotypie est un trouble mental lié à des croyances ou des idées bizarres voire magiques. Elle est une psychose délirante caractérisée par des perceptions fictives et des comportements extravagants.

La schizotypie est un état de panique provoqué par un événement ou un fléau vécu comme menace permanente. La sensation de la présence d’un danger [les Djinns à titre d’exemple] provoque la stimulation d’une zone située à la base du cerveau, qui va secréter de l’adrénaline et d’autres neurotransmetteurs capables de procréer des perceptions imaginaires. L’organisme se mobilise alors pour la fuite ou la défense ; mobilisation qui se traduit par : accélérations des battements du cœur, augmentation de l’acuité mentale, réactions excentriques, décomposition des graisses pour fournir plus d’énergie, etc.

Le Messager d’Allah (sws) dit dans un de ses nobles hadiths prophétiques : « Dieu maudisse les parents qui ont porté leur enfant à sa perte ! ».

L’imagination domine la pensée de l’enfant. L’enfant imagine tout ce qui frappe ses oreilles et tout ce que perçoivent ses yeux. Ses imaginations n’ont aucun lien avec une volonté consciente ; elles sont machinales et automatiques. Parler ou voir des films de Djinns devant un enfant peut perturber sa personnalité et affecter son état psychique.

La bonne éducation fait partie des devoirs religieux dont la réussite n’est possible que dans un environnement sain où le mythe n’a pas de place. Pour que l’enfant puisse se développer correctement, les parents doivent supprimer de son environnement toutes les influences négatives qui pourraient corrompre sa personnalité et faire de lui un des schizotypes de demain. Ils doivent faire leur maximum possible pour préserver leur enfant de ces « cheikhs des ténèbres » et ces « chasseurs de démons » qui profitent de l’ignorance du peuple et qui ont détruit la grande civilisation islamique par leurs mystifications. L’enfant doit inculquer que le démon n’agit sur une personne qu’à travers la tentation ; il ne fait que chuchoter et embellir trompeusement à l’Homme les actes que Dieu a satané ; et parmi ces actes satanés : avoir peur d’une puissance qui n’a aucun pouvoir sur les êtres humains. Dieu, le Très Haut, dit dans Son Noble Livre : {175. C'est le Diable qui vous fait peur de ses adhérents. N'ayez donc pas peur d'eux. Mais ayez peur de Moi, si vous êtes croyants} Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran). Dans un autre passage coranique, Il dit : {22. Nul malheur n'atteint la terre ni vos personnes, qui ne soit enregistré dans un Livre avant que Nous ne l'ayons créé; et cela est certes facile à Dieu, 23. afin que vous ne vous tourmentiez pas au sujet de ce qui vous a échappé, ni n'exultiez pour ce qu'Il vous a donné. Et Dieu n'aime point tout présomptueux plein de gloriole} Sourate 57 : Le fer (Al-Hadid). Le Messager d’Allah (sws) a dit un jour à Abdallah ibn Abbas (rda) : « Ô jeune homme, je vais te renseigner quelques préceptes. Garde Dieu, Dieu te gardera. Garde Dieu, tu le trouveras devant toi. Quand tu as une demande à adresser, adresse-la à Dieu. Quand tu cherches de l'aide, demande-la à Dieu. Sache que si la communauté des Hommes et des Djinns se réunissait pour t'être utile, ses membres ne te seraient utiles que par quelque chose que Dieu aurait écrit en ta faveur. Et s'ils se réunissaient pour te causer dommage, ils ne te causeraient dommage que par quelque chose que Dieu aurait écrit à ton encontre. Les calâmes fussent-ils relevés et les feuillets secs ».

Que le salut et la bénédiction d’Allah soient avec vous !


[www.bladi.net]

m
31 mai 2012 11:22
un conseil mon frère !!!

Fait tes verset de protection chaque matin à lfajr et le soir au coucher du soleil al maghreb tout les jour tout les jour tout les jours refait les aussi avant de dormir et essaye de dormir avec tes ablution et ca devrait aller mieux !!!!! mais en aucun cas ne te laisse faire par chaytane, soit plus fort que lui !!!!

Moi j'ai eu plusieurs fois la sensation que quelqu'un m'étranglais pendant mon sommeil, impossible de bouger, jusqu’à ce que je récite le Coran inconsciemment ....
h
31 mai 2012 19:33
peut etre que tu mange trop avant de dormir ; au maroc en appelle ça bourettate ; ça m-a arrivé aussi plusieurs fois c'est comme quelq-un m empêche de bouger ; j entends ma famille à coté de moi je veux créer mais j(arrive pas ;

c'etais horrible mais hamdolillah ; dés que je me suis marié ; j'ai jamais eu cette situation ; essais les solutions déja citées
t
10 juin 2012 20:48
Toi mon grand tu a fait des connaissance bizarre Dan ta vie de filles ...Oups cela signe je dirai car j'ai lu ton histoire à ma mère et ma tante elle on répondu que quelqu'un essaiye de te faire du mal en te jetant des sort va te soigner auprès d'un imam de la mosquée la plus proche invoqué Allah demande lui de l'aide car se démon pourrai rentre en toi fait gaff les gens son des malade de nos jour prie Allah demande lui de l'aide il sera la pour pour toi car Allah n'oublie pas ses serviteurs et surtt ceux qui souffr. Lié beaucoup de coran sa t'aidra si tu a besoin d'aide je suis la en MP j'irai aimer t'aider plus mais tu est de Toulouse et moi de Paris je tourai présenter à mon papa et son equipe d'imam il tourai lie le coran tous ensemble pour te retirer le mal qui t'entoure une phrase qui faut dire tous les jour en sortan de cher toi "allah je demande protection auprès de toi protégé moi contre le mal des gens et de celui qui me le veulent y'a rabiiii protége moi " et la tu dit bismilah et tu sort voilà inch'allah tu ira mieu jspr bis à bientôt tien nous o couran stp selem ....
a
18 mai 2014 02:51
salam....simple fait la sunna pour dormir...
c tu sait pas MP moi.
K
18 mai 2014 18:43
Deux ans après, j'espère qu'il ne fait plus de cauchemars..en ayant trouvé une solution à son problème.
Les cauchemars, c'est terrible.
c
1 janvier 2015 21:11
bonsoir,

depuis quelques mois j'ai des griffes rouges qui apparaissent sur mon corps je souligne sans contact, cela arrive à n 'importe quels moment de la journée , elles ne durent pas,
au début je ressentais comme des brûlures, elles apparaissent quelques minutes et s'estompent, j'ai fait des examens aucune allergie
diagnostique: dermographisme mais cette affection de la peau se manifeste par contact...

si par hazard vous avez des réponses avec des sources
merci de m 'en informer
nina
c
2 janvier 2015 22:36
bonsoir,

depuis quelques mois j'ai des griffes rouges qui apparaissent sur mon corps je souligne sans contact, cela arrive à n 'importe quels moment de la journée , elles ne durent pas,
au début je ressentais comme des brûlures, elles apparaissent quelques minutes et s'estompent, j'ai fait des examens aucune allergie
diagnostique: dermographisme mais cette affection de la peau se manifeste par contact...

si par hazard vous avez des réponses avec des sources
merci de m 'en informer
nina
U
2 juillet 2015 16:15
Quand j'était petite aussi sa m'arriver c'est partie tout seul.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook