chargement... Girlie [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 14 novembre 2008 15:42 |
5h sans réclamer le sein un exploit! Puis tétée à 4h, rot et redodo à 4h30 jusk 7h30
. Et ce n'est pas fini! re-dodo de 8h à 10h!!! BRAVO MA FILLE continue comme ça!!! 14 novembre 2008 18:38 |

14 novembre 2008 18:38 |
Mais bon je ne vais pas me plaindre c'est déjà bien ce qu'elle fait
c'est juste que le pédiatre m'a bien dit qu'il fallait qu'elle dorme dans son lit toute seule même la journée.14 novembre 2008 19:05 |
14 novembre 2008 19:23 |
Citation
Girlie a écrit:
Ahh merci pour ton soutien et témoignage Selma80![]()
Au pire on sera qu'à 2 à se supporter mutuellement![]()
Ce soir, c'est bain 20h, puis tétée vers 21h puis je laisse passer la fameuse crise de pleurs (je la laisse pleurer voir hurler 15-20mn histoire de bien la vider de son stress de la journée), puis change, puis calin, puis re-tétée (c'est plus une tété câlin là) pour la coucher vers 22H30... demain je vous dirais si elle a fait une bonne nuit.... INCHALLAH
14 novembre 2008 19:49 |
14 novembre 2008 19:53 |
Citation
cheraz.92 a écrit:
salut je me joint à vous,
alors moi ma fille et bien elle prend son biberon vers 22h 22h30, s'endort vers 23heures aux environs puis se reveil vers 4h ou 5h du matin puis biberon rot change et redodo et elle se reveille vers 8h 9h
hamdoullah ç'est parfait
le hic c'est juste vers 22h quand elle veut s'endormir elle fait une crise de pleure et rien ne la consol il faut la bercer longtemps dans les bras ou alors le transat quand elle veut bien voilà
14 novembre 2008 20:02 |
14 novembre 2008 21:17 |
Citation
selma80
Oui moi je serai là pour animer ce post![]()
Par contre dis moi à quelle fréquence ta fille fait ses selles? La mienne est allaitée exclusivement et elle fait tous les 5 ou 6 jours! J'en ai parlé au pédiatre qui m'a dit c'est normal
Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout 
14 novembre 2008 22:03 |
!!! Car un bebe qui a faim va réclamer à manger, et donc se réveiller
. Si son bebe ne se reveille pas, c'est qu'il a bien mangé la journée, tout simplement.... 

!
Les yeux de son papa
et la voix de Maria Callas besslamtha 

!14 novembre 2008 23:23 |
Citation
Girlie a écrit:
Hello! tout ce que je peux te dire, c'est que ta soeur a une chance incroyable!!! Car un bebe qui a faim va réclamer à manger, et donc se réveiller
. Si son bebe ne se reveille pas, c'est qu'il a bien mangé la journée, tout simplement....
là je fais des "exercices" à ma fille pour la maintenir réveillé et aussi voir si elle va pleurer (car bizarrement elle est sage là).
Je sais je suis cruelle mais j'assume :p

Ministre de la ligue anti-cafards
Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout 
15 novembre 2008 16:36 |

!
Les yeux de son papa

!16 novembre 2008 11:01 |
mais à mon avis c'est comme ta fille Girlie ça va pas durer, c'est quand elle veut!16 novembre 2008 12:47 |

!
Les yeux de son papa

!16 novembre 2008 13:04 |
Citation
Girlie a écrit:
Hello Selma80!!!
Wow une nuit de 7h!!!Quelle chance!!
Quoique ma fille aussi m'a fait une belle surprise hier: après une soirée où elle était énervée, nous avons réussi à la coucher vers minuit trente et elle a réclamé le sein à... 6h30, youhouuu![]()
Puis redodo de 7h à 9h30!!
C"est bien ma fille continue comme ça!
Ya rabbi faites que ça s'améliore encore et encore!
Alors les autres, cernes ou pas cernes ce matin?

17 novembre 2008 12:11 |
), puis redodo jusk 7h30. re-tétée et ensuite dodo dans mon lit jusque 09h30.... 

!
Les yeux de son papa

!17 novembre 2008 18:31 |
alors je l'ai prise dans mon lit et elle s'est endormie très rapidement... 18 novembre 2008 11:20 |
. Puis enfin elle s'est endormie jusque 21h.
) jusque 7h30!
. J'avoue ça fait chaud au coeur. 

!
Les yeux de son papa

!18 novembre 2008 14:37 |
18 novembre 2008 14:52 |
18 novembre 2008 16:26 |
Citation
soussia2agdal a écrit:
Salut Girlie et Selma!
Alors moi ma fille ne s'endort pratiquement qu'au sein, ou quand c'est ma soeur qui l'endort subhnallah.
Par contre le hic, GROSSSSS HIC, c'est qu'elle ne veut absolument pas dormir dans son lit ( pour info ma fille a 10 jours). Ca me tue, je dois l'endormir avec moi la nuit, donc mon mari part au salon et moi je dors a peine par peur de l'étouffer ou lui donner un coup.
Je l'allaite le soir, et qqes fois la journée, mais je lui donne jusqu'a 5 biberons par jour de 60 ml.
Moi aussi ma fille a une de ces voix quand elle pleure quand je la change, on croirait qu'on égorge un cochon!! Elle crie crie crie comme si je la torturais.
Par contre , elle fait rarement ses selles, genre une fois par jour et c'est une boule minuscule. Hier la pauvre apres son biberon, elle a poussée pour faire ses selles et meskina elle a poussé tellement fort qu'elle a tout vomi....sur son père, moi et le canapé!
Elle s'est réveillée a 8h45 ce matin et s'est rendormié a 9h30 apres le sein, et s'est réveillée à 12h.
Elle a eu droit a son bain, et moi a ses cris strident!
la elle s'est rendormie a 14h.

Ma fille a même sursauté car elle était sur moi
!
). Toi aussi il faut que tu en boives. Et aussi un autre truc, quand tu lui prends sa température le matin, fais quelques "va et vient" avec ton thermometre, ça peut l'aider à se "lâcher" un peu (sans forcer biensûr). 

!
Les yeux de son papa

!18 novembre 2008 16:29 |
Citation
belbrune a écrit:
salam a toutes
moi je la couche a 11h du soir elle se réveille a 12h le matin elle tète 3 fois dans la nuit 5 min chaque tété et s endort directe
elle a 2 mois et demi

!
Les yeux de son papa

!18 novembre 2008 16:51 |

18 novembre 2008 17:28 |
la nuit j ai la flème 18 novembre 2008 17:51 |

!
Les yeux de son papa

!18 novembre 2008 18:37 |
Citation
soussia2agdal a écrit:
Salut Girlie et Selma!
Alors moi ma fille ne s'endort pratiquement qu'au sein, ou quand c'est ma soeur qui l'endort subhnallah.
Par contre le hic, GROSSSSS HIC, c'est qu'elle ne veut absolument pas dormir dans son lit ( pour info ma fille a 10 jours). Ca me tue, je dois l'endormir avec moi la nuit, donc mon mari part au salon et moi je dors a peine par peur de l'étouffer ou lui donner un coup.
Je l'allaite le soir, et qqes fois la journée, mais je lui donne jusqu'a 5 biberons par jour de 60 ml.
Moi aussi ma fille a une de ces voix quand elle pleure quand je la change, on croirait qu'on égorge un cochon!! Elle crie crie crie comme si je la torturais.
Par contre , elle fait rarement ses selles, genre une fois par jour et c'est une boule minuscule. Hier la pauvre apres son biberon, elle a poussée pour faire ses selles et meskina elle a poussé tellement fort qu'elle a tout vomi....sur son père, moi et le canapé!
Elle s'est réveillée a 8h45 ce matin et s'est rendormié a 9h30 apres le sein, et s'est réveillée à 12h.
Elle a eu droit a son bain, et moi a ses cris strident!
la elle s'est rendormie a 14h.
18 novembre 2008 18:37 |
Citation
belbrune a écrit:
j allaite exclusivement j ai un lit avec des roulettes une fois allaité je la bouge un peut et elle dors
a 12h elle pleur quand j ouvre les fenetre elle veut dormir
je l ai amené chez ma mere tout le monde appréhende la nuit par peur que personne dormira avec la petite
il ont étaient tous surpris 3 nuits sans pleurs jusqu a 6 du matin qu elle a réclamé le seins
j espere que sa va duré sa me fait reposé en se moment
désolé gerlie![]()
t inquiète pas plus sa grandit plus sa pleur moins
a 6 mois il parrait qu ils font leur nuit sans mangé et en plus que 2 tété par jour
j ai hate j en n ai marre j allaite qu avec un sein

18 novembre 2008 18:43 |
alors je l'ai mise dans mon lit et là miracle elle s'est endormie
et ne s'est pas reveillée quand je l'ai posé dans son lit. 18 novembre 2008 22:38 |