Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit et voyage de noce
h
11 novembre 2009 16:05
bonjour l3raysat
alors pour la nuit de noce ou est ce que vous allez la passer et le voyage ??? allez a vos claviers pour avoir des idees
l
11 novembre 2009 21:55
coucou,
moi enshallah je pense passer ma nuit de noce a l'hotel golden tulip hotel des arts de dar bouazaa ils ont des suites magnifiques ?Pour le voyage de noces je vais laisser pour l'été enshallah le temps que mon mari puisse avoir des vacances enshallah smiling smiley
h
12 novembre 2009 10:54
bonjour

lah ykml 3lik bikhir pour moi je sais tjs pas ou j hesite encore et pour le voyage aucune idee je pense a la turquie
t en pense quoi ??
l
12 novembre 2009 21:32
c'est trés beau la turquie
bessaha d'avance
t
12 novembre 2009 23:19
moi en malaisie bi idnillah! premier pays islamique macha'allah!

13h de vol!!!!
l
13 novembre 2009 00:13
Salam a3laykoum


Nous on pense aux iles grenade inshAllah....
h
13 novembre 2009 11:38
bonjour la3raysates
bsa7atkom d avance smiling smiley
et pour la fameuse nuit de noce ?? a rabat ou est ce qu on peut la passer ??
l
19 novembre 2009 19:36
moi j'ai passé mon voyage de noce à ROME et 5 jours à AMSTERDAM,c'était magnifique, un agreable voyage winking smiley d'ailleurs je viens juste de rentrer hier nuit
m
20 novembre 2009 10:23
Citation
houdita82 a écrit:
bonjour la3raysates
bsa7atkom d avance smiling smiley
et pour la fameuse nuit de noce ?? a rabat ou est ce qu on peut la passer ??

coucou les filles, et 3la slamtel loubnaing, pour répondre à houdita82, y a le sofitel qui vient d ouvrir à la place du Hilton, ca a l air tres chic vu de l extérieur , j habite pas tres loin , et puis un peu moins cher mais tres joli aussi l'hotel de Rabat, a hassan je pense, des amis a nous ont passé la nuit de noces la bas ils sont tres satisfaits autant du cadre que du service et acceuil.
donc en fait moi aussi j hésite! dis moi ce que t en penses??
h
20 novembre 2009 12:13
bonjour les filles

3la slamtk loubnaing j espere que ca s est tres bien passe winking smiley et que tu vas garder des souvenirs inoubliables de ce premier voyage et pour la nuit de noce c etait ou ??
mia24 merci pour ta reponse sincerement j aime pas trop sofitel je connais pas le service mais l endroit dialo me laisse perplexe ( ca glaxone de partout ... ) il y a hotel dawliz qui est pas mal je pense si la chambre donne sur louad... hatkoun zwina ou sinn une villa a souissi je me rapl pas tres bien du nom mandarine ou un truc comme ca mais je connais pas les prix on doit demande si le prix est raisonable
sinon qu elle sont vos propositions et si klk connait le prix de cettee villa ???
m
20 novembre 2009 12:36
cocuou ma belle, non en fait, je parlais pas du sofitel diwan au centre ville, je parlais plutot de l'ex Hilton, devenu Sofitel y a tres peu de temps, près de la foret hilton quartier OLM ! Chic et pas l ombre d un klaxon :d
Villa mandarine aussi est tres classe, mais je suppose que les prix vont etre elevés, on se renseigne et on se tient au courant.
h
20 novembre 2009 14:45
salut mia24 jignorai qu il a encore change de nom smiling smiley oui effectivement c tres calme
on se tient informee pour villa mandarine

sinn ton mariage est prevu pour quand? et les prestataires ?
l
20 novembre 2009 16:23
@ houdita: j'ai passé ma nuit à l'hotel menzah ddalia a meknes
z
23 novembre 2009 19:03
Citation
loubnaing a écrit:
@ houdita: j'ai passé ma nuit à l'hotel menzah ddalia a meknes

Salam,

comment sont les chambres ? Design, propres, y'a t-il de la nuisance sonore ? Et quel est le prix ?

merci
l
23 novembre 2009 20:53
coucou les filles,
comme finalement j'ai changé de salle et je vais prendre la salle youssra de ain diab au lieu de celle à DAR Bouaza je compte prendre hotel riad salam a ain diab . cous en pensez quoi?
M
25 novembre 2009 20:30
la malaisie est un très beau pays, a visiter sans regret il ne faut pas oublier de visiter Penang c est top
l
18 décembre 2009 00:30
salam les filles, pour moi c des le lendemain du mariage, je m'envole pour Dubai!!!
s
18 décembre 2009 08:56
ohhh layyna j 'aimerai bien aussi dubai stp pense a moi quand tu i vas et dis commen c'est allah i akemel bigheir
u
19 décembre 2009 16:56
moi apres la fete du mariage on a passer juste 2 heures a hotel rabat a hassan(pas mal) on sest reposer chwia puis on est parti a new york c la ou j ai passer my real nuit de noce lol a hotel hilton double tree in the heart of manhattan(very beautiful view from the suite) et on a passer notre lune de miel a hawaii c t magnifike..voyage de reves!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/09 17:23 par unbelievable.
n
21 décembre 2009 00:02
Citation
houdita82 a écrit:
bonjour les filles

3la slamtk loubnaing j espere que ca s est tres bien passe winking smiley et que tu vas garder des souvenirs inoubliables de ce premier voyage et pour la nuit de noce c etait ou ??
mia24 merci pour ta reponse sincerement j aime pas trop sofitel je connais pas le service mais l endroit dialo me laisse perplexe ( ca glaxone de partout ... ) il y a hotel dawliz qui est pas mal je pense si la chambre donne sur louad... hatkoun zwina ou sinn une villa a souissi je me rapl pas tres bien du nom mandarine ou un truc comme ca mais je connais pas les prix on doit demande si le prix est raisonable
sinon qu elle sont vos propositions et si klk connait le prix de cettee villa ???

une copine l'a passé dans l'hotel kasbah tu sais celui qui est juste avant la plage skhirate, si tu veux avoir l'impression de voyager mais tout en restant près de rabat ça parait idéal , en plus vue sur mer grinning smiley et apparemment c'est pas cher.
Annuaire
Facebook