Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nuit sacrée
d
2 janvier 2008 08:44
qui a déjà lu la nuit sacrée de Tahar Ben Jelloun ? moi je l'ai lu et je connais cette histoire maintenant par coeur, une magnifique histoire.
t
2 janvier 2008 21:02
salam,
vas y raconte..smiling smiley
c
2 janvier 2008 21:08
oui raconte
n
2 janvier 2008 21:11
g l'ai lu aussi c passionant

commence Doger je peux raconter aussismiling smiley
N
2 janvier 2008 21:13
Donnes nous une biographie de l'auteur et la liste de ses oeuvres avec un résumé...si tu es un grand fan....
2 janvier 2008 21:30
Citation
dogers a écrit:
qui a déjà lu la nuit sacrée de Tahar Ben Jelloun ? moi je l'ai lu et je connais cette histoire maintenant par coeur, une magnifique histoire.

Salam , étant un fervent lecteur de TBJ , fallais d'abord lire , la premiére partie " l'enfant de sable " , puis " la nuit sacrée "...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
2 janvier 2008 21:32
[www.taharbenjelloun.org]

Ps: j'ai lu une dizaine de livre de cet écrivain Marocain , et j'en ai d'autre stock , mais pas le temps en ce moment...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
2 janvier 2008 21:32
Citation
angelo a écrit:
Citation
dogers a écrit:
qui a déjà lu la nuit sacrée de Tahar Ben Jelloun ? moi je l'ai lu et je connais cette histoire maintenant par coeur, une magnifique histoire.

Salam , étant un fervent lecteur de TBJ , fallais d'abord lire , la premiére partie " l'enfant de sable " , puis " la nuit sacrée "...


g lu les deux

oui certainement il faut lire lenfant du sable pour comprendre la nuit sacrée
2 janvier 2008 21:42
Citation
dogers a écrit:
qui a déjà lu la nuit sacrée de Tahar Ben Jelloun ? moi je l'ai lu et je connais cette histoire maintenant par coeur, une magnifique histoire.

[www.yabiladi.com]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook