Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nuit s'annonce difficile
M
30 juin 2023 20:44
Salam alaykoum


La nuit s'annonce difficile


Dans certains commissariat ils n'ont plus de matériel

Et du côté des jeunes ils on fait le plein de mortier


Sa va être tendu

Les transports en commun dans certaines villes s'arrête à 21h

Jesper que tout sa va s'arrêter sa va vraiment trop loin


malheureusement cette nuit je pense que se sera pire
L
30 juin 2023 21:15
´Aleykoum salam

Dans ma commune y a eu bcp de dégradations. On a reçu un mail de notre maire ajd qui nous dit qu’un couvre-feu est instauré entre 21 h et 6 h et que les mineurs ont interdiction de sortir. En fait j ai compris que le couvre-feu concerne les mineurs car ce sont eux qui sont indiqués comme étant les responsables des dégradations ( banques saccagées, sol dégradé, incendie, voitures brûlées..)

Citation
Jedisrien a écrit:
Salam alaykoum


La nuit s'annonce difficile


Dans certains commissariat ils n'ont plus de matériel

Et du côté des jeunes ils on fait le plein de mortier


Sa va être tendu

Les transports en commun dans certaines villes s'arrête à 21h

Jesper que tout sa va s'arrêter sa va vraiment trop loin


malheureusement cette nuit je pense que se sera pire
30 juin 2023 21:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pas toute la nuit, les émeutes et les pillages, c'est seulement entre 23h et 3h du mat. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 juin 2023 21:47
Le raid a mis dans le coma un type qui retrait du boulot en lui tirant dessus au LBD.

Et là, c'est le raid, donc l'élite.

Que Macron tienne ses chiens.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
M
30 juin 2023 21:55
Avoue que c'est les heures que tu préfère pour faire tes courses

Et à ce moment là tu regarde pas les promo hein ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pas toute la nuit, les émeutes et les pillages, c'est seulement entre 23h et 3h du mat. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 juin 2023 22:01
C'est plus des courses, c'est des sprints. Comme si t'avais une brigade de flics au cul.

Avec les lacrymo, j'arrive plus à voir les promo. ?

Citation
Jedisrien a écrit:
Avoue que c'est les heures que tu préfère pour faire tes courses

Et à ce moment là tu regarde pas les promo hein ptdr
r
30 juin 2023 22:06
il est temps d'appeler l'armée et sortir les vraies armes
M
30 juin 2023 22:15
?

Je t'imagine tu doit courrir grave vite avec un cadi

Même avec les lacrymo t'arrive bizarrement à prendre les truc les plus cher grinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
C'est plus des courses, c'est des sprints. Comme si t'avais une brigade de flics au cul.

Avec les lacrymo, j'arrive plus à voir les promo. ?
M
30 juin 2023 22:17
J'ai pas entendu sa

Le seul dans le coma que j'ai entendu c'est le flic qui c'est

fait tabasser en civil il été parterre
Citation
Dystopia23 a écrit:
Le raid a mis dans le coma un type qui retrait du boulot en lui tirant dessus au LBD.

Et là, c'est le raid, donc l'élite.

Que Macron tienne ses chiens.
M
30 juin 2023 22:18
Hier c'était calme près de chez moi

La j'entends la police de loin et des mortiers

Aussi de loin mais bon



Je vais fermer tout les volets
M
30 juin 2023 22:20
A Marseille sa se passe très mal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/23 22:24 par Jedisrien.
30 juin 2023 22:21
Il y a plusieurs types "d'attaques" je pense.

Celles qui se passent tard dont tu parles, c'est sans doute les affrontements, attaque de commissariat, pillage d'armurerie, banque.

Mais les petits de 13 ans qui cassent des vitrines ou pillent le Sephora (non, mais sérieux ? Sephora ?) à 19 heures (c'est qu'il y a peut-être un couvre feu a leur âge) alors qu'il fait bien jour en étant à visage découvert, c'est pas du tout le même profit que celui du paragraphe du dessus.

Bien sûr quand Darmanin annoncera qu'ils ont arrêté 600 personnes, ça sera principalement des gens du second profil plus facile à arrêter. Face au premier, la police va plutôt fuir.

On connaît la musique maintenant. On est rodé.

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pas toute la nuit, les émeutes et les pillages, c'est seulement entre 23h et 3h du mat. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/23 22:23 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
M
30 juin 2023 22:27
Ils auront pas de choix de les relâchées


Les prisons sont blindé et il peuvent pas y mettre c'est gamins

Je pense que demain macron peu être va finit par parler


Mais comme d'habitude ils aura de mauvais mots mais sa va s'empirer
Citation
Dystopia23 a écrit:
Il y a plusieurs types "d'attaques" je pense.

Celles qui se passent tard dont tu parles, c'est sans doute les affrontements, attaque de commissariat, pillage d'armurerie, banque.

Mais les petits de 13 ans qui cassent des vitrines ou pillent le Sephora (non, mais sérieux ? Sephora ?) à 19 heures (c'est qu'il y a peut-être un couvre feu a leur âge) alors qu'il fait bien jour en étant à visage découvert, c'est pas du tout le même profit que celui du paragraphe du dessus.

Bien sûr quand Darmanin annoncera qu'ils ont arrêté 600 personnes, ça sera principalement des gens du second profil plus facile à arrêter. Face au premier, la police va plutôt fuir.

On connaît la musique maintenant. On est rodé.
30 juin 2023 22:42
C’est malheureux. Et malheureusement encore une fois les musulmans seront salis . J’ai vu des vidéos ou des femmes voilés , en ont profité pour voler …

Comment rendre justice , en commettant de l’injustice … ? Faudrait m’expliquer …
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
30 juin 2023 22:53
Les petits de 13 ans prendront pas du ferme, oui.

C'est juste pour annoncer du chiffre et faire semblant que ça bosse alors que face aux vrais attaques les flics reculent.

Sur BFM, tu as un flic qui est venu expliquer tranquillement qu'à un moment il était 3 flics contre 100 personnes mais qu'ils ont tenus et ont été courageux.

A qui il pense faire croire ça ?

On peut les voir reculer sur les réseaux pour bien moins que ça. Après, c'est vrai que ce genre d'images, BFM ne les diffuse pas.

C'est comme durant les manifs nocturnes des retraites quand ils arrêtaient même les passants ou des gens inofessifs (des mineurs, des touristes, des personnes âgées, etc) pour faire du chiffre avant de les relâcher le lendemain.

Comme j'ai dit on est rodé. On connaît la musique maintenant.

Il a parlé. Alors hier, il était au concert d'Elton John pendant les émeutes et aujourd'hui, il a parlé pour dire que c'était de la faute des jeux vidéos. Bref.
Citation
Jedisrien a écrit:
Ils auront pas de choix de les relâchées


Les prisons sont blindé et il peuvent pas y mettre c'est gamins

Je pense que demain macron peu être va finit par parler


Mais comme d'habitude ils aura de mauvais mots mais sa va s'empirer
W
30 juin 2023 23:10
Ben voyons...
Citation
Lilia477 a écrit:
´Aleykoum salam

Dans ma commune y a eu bcp de dégradations. On a reçu un mail de notre maire ajd qui nous dit qu’un couvre-feu est instauré entre 21 h et 6 h et que les mineurs ont interdiction de sortir. En fait j ai compris que le couvre-feu concerne les mineurs car ce sont eux qui sont indiqués comme étant les responsables des dégradations ( banques saccagées, sol dégradé, incendie, voitures brûlées..)
M
30 juin 2023 23:13
Ta tout dis

En vrai les flics ils les empêchés même pas de piller

Ils on dis on s'en fiche on reste groupé même si ils volent on va pas risqué notre vie


En plus à Marseille ils on pris des fusils et une arme de poing

Comme ta dis quand c'est des gamins ils les ramassent mais le reste je pense qu'il en on peur
Citation
Dystopia23 a écrit:
Les petits de 13 ans prendront pas du ferme, oui.

C'est juste pour annoncer du chiffre et faire semblant que ça bosse alors que face aux vrais attaques les flics reculent.

Sur BFM, tu as un flic qui est venu expliquer tranquillement qu'à un moment il était 3 flics contre 100 personnes mais qu'ils ont tenus et ont été courageux.

A qui il pense faire croire ça ?

On peut les voir reculer sur les réseaux pour bien moins que ça. Après, c'est vrai que ce genre d'images, BFM ne les diffuse pas.

C'est comme durant les manifs nocturnes des retraites quand ils arrêtaient même les passants ou des gens inofessifs (des mineurs, des touristes, des personnes âgées, etc) pour faire du chiffre avant de les relâcher le lendemain.

Comme j'ai dit on est rodé. On connaît la musique maintenant.

Il a parlé. Alors hier, il était au concert d'Elton John pendant les émeutes et aujourd'hui, il a parlé pour dire que c'était de la faute des jeux vidéos. Bref.
M
30 juin 2023 23:17
Sa fait 6 ans que le gouvernement pille les français

Et quand sa tourne sa ne les arranges pas

Pourtant faut bien que tout le monde en profite grinning smiley

En plus macron serais gonflé après tout sa d'envoyer encore de l'argent en ukraine


Parce que la y a vraiment besoin ici nous aussi on et en zone de guerre


Peu être que ven der layen va nous envoyer des armes et du matériel lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/23 23:19 par Jedisrien.
1 juillet 2023 01:10
J'ai cru voir un titre au Marcon voulait faire payer aux parents des enfants mineurs...

Tu peux m'en dire plus ?
Citation
Dystopia23 a écrit:
Les petits de 13 ans prendront pas du ferme, oui.

C'est juste pour annoncer du chiffre et faire semblant que ça bosse alors que face aux vrais attaques les flics reculent.

Sur BFM, tu as un flic qui est venu expliquer tranquillement qu'à un moment il était 3 flics contre 100 personnes mais qu'ils ont tenus et ont été courageux.

A qui il pense faire croire ça ?

On peut les voir reculer sur les réseaux pour bien moins que ça. Après, c'est vrai que ce genre d'images, BFM ne les diffuse pas.

C'est comme durant les manifs nocturnes des retraites quand ils arrêtaient même les passants ou des gens inofessifs (des mineurs, des touristes, des personnes âgées, etc) pour faire du chiffre avant de les relâcher le lendemain.

Comme j'ai dit on est rodé. On connaît la musique maintenant.

Il a parlé. Alors hier, il était au concert d'Elton John pendant les émeutes et aujourd'hui, il a parlé pour dire que c'était de la faute des jeux vidéos. Bref.
. Pas de mp d'hommes merci
1 juillet 2023 01:10
Il devait pas aller au concert de Mylène Fatmer il l'a annulé
Citation
Dystopia23 a écrit:
Les petits de 13 ans prendront pas du ferme, oui.

C'est juste pour annoncer du chiffre et faire semblant que ça bosse alors que face aux vrais attaques les flics reculent.

Sur BFM, tu as un flic qui est venu expliquer tranquillement qu'à un moment il était 3 flics contre 100 personnes mais qu'ils ont tenus et ont été courageux.

A qui il pense faire croire ça ?

On peut les voir reculer sur les réseaux pour bien moins que ça. Après, c'est vrai que ce genre d'images, BFM ne les diffuse pas.

C'est comme durant les manifs nocturnes des retraites quand ils arrêtaient même les passants ou des gens inofessifs (des mineurs, des touristes, des personnes âgées, etc) pour faire du chiffre avant de les relâcher le lendemain.

Comme j'ai dit on est rodé. On connaît la musique maintenant.

Il a parlé. Alors hier, il était au concert d'Elton John pendant les émeutes et aujourd'hui, il a parlé pour dire que c'était de la faute des jeux vidéos. Bref.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Les petits de 13 ans prendront pas du ferme, oui.

C'est juste pour annoncer du chiffre et faire semblant que ça bosse alors que face aux vrais attaques les flics reculent.

Sur BFM, tu as un flic qui est venu expliquer tranquillement qu'à un moment il était 3 flics contre 100 personnes mais qu'ils ont tenus et ont été courageux.

A qui il pense faire croire ça ?

On peut les voir reculer sur les réseaux pour bien moins que ça. Après, c'est vrai que ce genre d'images, BFM ne les diffuse pas.

C'est comme durant les manifs nocturnes des retraites quand ils arrêtaient même les passants ou des gens inofessifs (des mineurs, des touristes, des personnes âgées, etc) pour faire du chiffre avant de les relâcher le lendemain.

Comme j'ai dit on est rodé. On connaît la musique maintenant.

Il a parlé. Alors hier, il était au concert d'Elton John pendant les émeutes et aujourd'hui, il a parlé pour dire que c'était de la faute des jeux vidéos. Bref.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/23 01:12 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook