Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit du réveillon
6 janvier 2017 23:48
La nuit du réveillon, le roumain Adam Sain a été contrôlé sur la A1.

Il a l’air en état d’ébriété. Il allume une cigarette que les policiers lui retirent. Il recommence une seconde fois et devient violent quand on souhaite lui enlever de nouveau.

Quand il est menotté il dit aux gendarmes : « Les terroristes ont raison de vous attaquer ». « Si je sors, je reviendrai avec une mitraillette et je vous tuerai tous. »

Il a été accusé d’apologie du terrorisme.

Son avocat a indiqué qu’il maîtrise mal le français et que ses mots voulaient signifier au fait « qu’ils feraient mieux de s’occuper des terroristes ».

Il a finalement été condamné à douze mois d’emprisonnement ferme avec maintien en détention.

Source:
[www.lavoixdunord.fr]
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
6 janvier 2017 23:57
Voiture pas en son nom, pas de permis de conduire, pas d'assurance...

Il a des amis en tôle qu'il voulait retrouver je pense
7 janvier 2017 00:07
"le véhicule était assuré, même si les papiers n’étaient pas au nom du conducteur. La carte grise devait être régularisée."

Dans un autre article qui est disparu, j'avais lu que sa femme est interrogée et des perquisitions se font à son domicile, qui est passé au peigne fin, pour trouver s'il n'a pas des relations avec des réseaux terroristes...Enfin...pour un mec bourré.
Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Voiture pas en son nom, pas de permis de conduire, pas d'assurance...

Il a des amis en tôle qu'il voulait retrouver je pense
7 janvier 2017 00:19
La voiture a beau être assuré, sans permis ça revient au même. Elle fonctionne pas, surtout si c'est pas la même personne..

Bref. Suis d'accord, 12 mois ferme c'est hard. Après on a pas le casier là non ? Si c'est la 5eme recidive, j'applaudis.
Citation
Double bonheur a écrit:
"le véhicule était assuré, même si les papiers n’étaient pas au nom du conducteur. La carte grise devait être régularisée."

Dans un autre article qui est disparu, j'avais lu que sa femme est interrogée et des perquisitions se font à son domicile, qui est passé au peigne fin, pour trouver s'il n'a pas des relations avec des réseaux terroristes...Enfin...pour un mec bourré.
7 janvier 2017 00:27
je pense qu'il l'a bien cherche ,qu'il assume ,faire le pretentieux en etant bourré 12mois c pas bcp
7 janvier 2017 00:29
Je pense que le permis il l'avait, mais pas sur lui, car n'est pas repris par l'avocat. Et surtout qu’il dit que la carte devait être régularisée à son nom. Donc un mec qui n'a pas de permis, achèterai une voiture, je ne pense pas. En plus en Roumanie, tous les hommes ont le permis et ça dès 18 ans, c'est la chose à faire pour devenir un homme. C'est très rare de ne pas l'avoir.

Je n'ai pas pensé au casier...Mais je pense que serai mentionné en grand: "un muti-recidiviste".




Citation
SantaClausIsGod a écrit:
La voiture a beau être assuré, sans permis ça revient au même. Elle fonctionne pas, surtout si c'est pas la même personne..

Bref. Suis d'accord, 12 mois ferme c'est hard. Après on a pas le casier là non ? Si c'est la 5eme recidive, j'applaudis.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 janvier 2017 00:36
C'est pas hard du tout, il faut pas oublier que à côté de pas de permis et conduire en état d'ivresse il y a insulte à agent de police en fonction et menace de mort. Il a eu du pot avec ses 12 mois tu veux dire.
Citation
SantaClausIsGod a écrit:
La voiture a beau être assuré, sans permis ça revient au même. Elle fonctionne pas, surtout si c'est pas la même personne..

Bref. Suis d'accord, 12 mois ferme c'est hard. Après on a pas le casier là non ? Si c'est la 5eme recidive, j'applaudis.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
7 janvier 2017 00:42
Conduite en état d'ivresse = tentative de meurtre avec préméditation

Elle devrait être comme ça la loi. Tolérance zéro.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
7 janvier 2017 00:53
Quand tu conduis un bateau c'est ça.
Citation
Marc814 a écrit:
Conduite en état d'ivresse = tentative de meurtre avec préméditation

Elle devrait être comme ça la loi. Tolérance zéro.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 janvier 2017 00:56
Ça devrait être de même sur la route ou bien tu parles seulement de Quand tu conduis un bateau sur l'autoroute ?
Citation
Double bonheur a écrit:
Quand tu conduis un bateau c'est ça.
7 janvier 2017 01:09
Oui, c'est ce que je pense aussi.

Quand j'ai passé le permis bateau, c'est ça la législation pour pouvoir naviguer. 0 alcool.


Citation
Marc814 a écrit:
Ça devrait être de même sur la route ou bien tu parles seulement de Quand tu conduis un bateau sur l'autoroute ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 janvier 2017 01:20
C'est mieux comme ça. Rien c'est rien c'est facile à se rappeller.

Surtout que les % dans le sang ne disent rien . le même % sur un gars de 130 kg qui boit 'regulièrement n'a pas le même effet que le même % sur un gars de 60 kg qui ne boit jamais.
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, c'est ce que je pense aussi.

Quand j'ai passé le permis bateau, c'est ça la législation pour pouvoir naviguer. 0 alcool.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
7 janvier 2017 01:26
Au fait je n'ai jamais compris comment ça puisse être autorisé. Boire et prendre le volant. Surtout chacun réagit différemment à l'alcool. Un verre suffit pour aller mal. Et les alcools ne sont pas pareil. Certains 70 °, d'autres 2 °.
Citation
Marc814 a écrit:
C'est mieux comme ça. Rien c'est rien c'est facile à se rappeller.

Surtout que les % dans le sang ne disent rien . le même % sur un gars de 130 kg qui boit 'regulièrement n'a pas le même effet que le même % sur un gars de 60 kg qui ne boit jamais.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 janvier 2017 01:32
Pour les question de degrés tout revient au même:
un verre de vin= un verre de bière=un verre de cognac=un verre de bacardi-cola


mais chaque verre et demi diminue environ ta reaction de 1/10ème de seconde, c'est à dire que si tu as rien bu et tu t'arrête JUSTE devant un gosse en ville, et bien avec 1 verre et demi le gosse est mort mais tu avais encore le droit de conduire.
Citation
Double bonheur a écrit:
Au fait je n'ai jamais compris comment ça puisse être autorisé. Boire et prendre le volant. Surtout chacun réagit différemment à l'alcool. Un verre suffit pour aller mal. Et les alcools ne sont pas pareil. Certains 70 °, d'autres 2 °.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
7 janvier 2017 09:52
Moi ce qui me choque surtout c'est les douze mois quand même!

Récidive ou pas perso je trouve que si ça aurait été un pédophile il se s'en serait mieux tiré!
7 janvier 2017 10:33
On es en France. Historiquement tout le monde boit un petit verre au repas.
Si c'est tolérance 0, personne sur les routes dans les 5h apres les repas lol

Et franchement, avant 3 verres ça me fait vraiment rien, question d'habitude.
C'est comme les clopes, la premiere elle te mets par terre, apres ca te fait plus grand chose !
"Dieu, si tu existes, délivre nous de toutes les religions"G. Bedos
7 janvier 2017 11:50
C'est le truc des terroristes qui a joué pleinement.

Je l'ai entendu plein fois pour ne pas dire systématiquement...ce n'est pas du tout une surprise pour moi. C'est ça être d'origine, tu comprends tout suite ce que l'autre dit.

Sinon, il aurait eu juste 300 € d'amende et des mots de rappel de la loi.
Citation
Mess13 a écrit:
Moi ce qui me choque surtout c'est les douze mois quand même!

Récidive ou pas perso je trouve que si ça aurait été un pédophile il se s'en serait mieux tiré!
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 janvier 2017 12:08
En Allemagne, par exemple, la bière ne contient presque pas du tout d'alcool. Le contenu et ce qui est affiché en terme de degrés sur la bouteille, ça ne corresponds pas.

C'est l'état qui a imposé ça, de manière secrète, pour éviter les carnages sur les routes.

Ca m'est arrivé de voir des gens qui après 10 bières ils étaient complètement bien, sans aucune défaillance. Car ça ne contient pas tout simplement d'alcool. A mon avis, ça doit être moins d'1° et ils ont retiré complètement l'amertume...C'est la chose qui fait que les gens en préfèrent et ne se détournent pas sur d'autres boisons.











Citation
SantaClausIsGod a écrit:
On es en France. Historiquement tout le monde boit un petit verre au repas.
Si c'est tolérance 0, personne sur les routes dans les 5h apres les repas lol

Et franchement, avant 3 verres ça me fait vraiment rien, question d'habitude.
C'est comme les clopes, la premiere elle te mets par terre, apres ca te fait plus grand chose !
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 janvier 2017 12:13
Le problème c'est qu'en tenant des propos comme ça , on veut nous faire croire qu'on passe notre temps à se victimiser.
Alors que franchement qui diabolise l'islam? Qui est le réel bourreau là dedans?

Si musulman = TERRORISTE ça ferait déjà un bail que la France aurait brülée du nord au sud d'est en ouest donc à un moment jdis STOP

Moi je pense que ceux sont eux les terroristes qui passent leur temps à faire de la propagande sur BFM ET TF1 au sujet de l'Islam pourtant bizarrement personne n'est interpellé ou condamné à verser une amende!

Leur pseudo apologie devrait s'appliquer à ceux qui violent des gosses mais sont relâcher au bout de six mois voire pas condamner du tout s'il est le fils de l'ancien président de la république


Citation
Double bonheur a écrit:
C'est le truc des terroristes qui a joué pleinement.

Je l'ai entendu plein fois pour ne pas dire systématiquement...ce n'est pas du tout une surprise pour moi. C'est ça être d'origine, tu comprends tout suite ce que l'autre dit.

Sinon, il aurait eu juste 300 € d'amende et des mots de rappel de la loi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook