Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nuit des noces - saignement ? SERIEUX
D
3 avril 2013 02:23
Salam tout mes freres et soeurs,

Donc voila j'ai une amie a moi qui va bientot se marier et puis cette femme la je la connais depuis quelle est jeune donc elle me dit tout donc la un jour elle vien me voir et elle me dit "ma soeur j'ai peur de ne pas saigner la nuit de noce parce que je suis devierger" et la jai eu peur sur le coup jlui ai dit att mais tu la deja fait o.o et elle me dit que non mais que quand elle etait petite, elle se masturbait( dsl du mot mais il le fallait) avec plusieurs objets de differentes taille et elle me dit de ne pas savoir souvenu si elle a saigner , et pis aussi , mtn elle rentre facilement son doight dans son organe genital, elle me demande de laide mais je ne sais rien a propos de sa vu que je suis pas encore marier, et elle veut pas en parler a ses parents, donc ceux qui ont eu des experiences comme sa donner moi des conseils , elle panique et c'est serieux donc pour ceux qui post des chose inutiles sa vaut pas la peine.... Bref merci
3 avril 2013 13:15
assalam alaikum


L'épouse pas vierge, le mariage annulé,
[www.lefigaro.fr]

même le média en parle, nous ridicule, c'est triste de rabaisser une musulmane a ce point, il aurai pu cache le pécher de sa soeur fillah, se séparer calmement.

SI elle en parle a son futur époux avant de s’engage, elle explique tout , cela évitera bcp d'ennuis comme nous avons déjà vu . on ne s'est jamais, comment va réagir une personne. elle en trouvera un homme plus compréhensif

Allahu aalam
3 avril 2013 16:03
Salam,

Non il est interdit en islam de dévoiler ses pêchés aux autres!! elle n'a rien à dire à son futur et il n'a pas le droit de lui demander quoi que ce soit. je pense pas qu'elle est pu se dévierger avec un objet, déjà quand c avec un homme c des heures voir des jours de luttes parce que ça fait mal, elle aurais pas eu le courage.
sinon ce n'est pas tout le monde qui saigne, beaucoup de femme ne saignent pas surtout si l'homme s'y prend bien et non sauvagement. il verra bien qu'elle est difficile d'accès.

sauf si cette fille c une barbare et qu elle a vraiment pu sle faire seule ^^

Ce que Dieu a voilé et caché vous ne devez jamais en parler à personne. Ceci est valable pour l'homme aussi


Sous le califat d'Omar ibn Al-Khattab (Radihu llah anhou ) un homme vint le voir et lui dit "Ma fille va se marier et dans le passé elle a commis la fornication et s'était repentie dois-je avertir son futur mari", le chef des croyants lui a répondit "Si tu le divulgues à son futur mari je te tue"

Prophète salallahu’ alayhi wasalam a dit : « N’entrera pas au paradis celui dont Allah couvre le péché pendant la nuit et qui le matin venu, va le révéler aux gens »..
 
Facebook