Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noces premier jour
a
3 août 2014 17:57
bonjour, je suis une femme qui va se marier ce vendredi, j'aimerai savoir si après la première pénétration car suis vierge, pour la nuit de noces, est mon mari peu me pénétrer plusieurs foie après la première pénétration, ou il faut que je guérie après trois jours????ils disent que sa fai mal et je ne sai koi faire???si mon mari veut le faire plusieurs foie dans la même nuit????

merci a vous
3 août 2014 18:40
Citation
anissanissa a écrit:
bonjour, je suis une femme qui va se marier ce vendredi, j'aimerai savoir si après la première pénétration car suis vierge, pour la nuit de noces, est mon mari peu me pénétrer plusieurs foie après la première pénétration, ou il faut que je guérie après trois jours????ils disent que sa fai mal et je ne sai koi faire???si mon mari veut le faire plusieurs foie dans la même nuit????

merci a vous


Allah y kemel bel kheir, a ta place je serais morte de peur lol, parles en a ton mari je pense pas que se sois un sauvage, cache toi dans la salle de bain sinon mdr aller trêve de plaisanterie les sœurs qui sont déjà passé a la casserole vont te rassurer in sha allah.
p
4 août 2014 01:13
Citation
anissanissa a écrit:
bonjour, je suis une femme qui va se marier ce vendredi, j'aimerai savoir si après la première pénétration car suis vierge, pour la nuit de noces, est mon mari peu me pénétrer plusieurs foie après la première pénétration, ou il faut que je guérie après trois jours????ils disent que sa fai mal et je ne sai koi faire???si mon mari veut le faire plusieurs foie dans la même nuit????

merci a vous
Salam alaikom,

Alors tout d'abord toutes mes félicitations et qu'ALLAH bénisse votre union.
Oublies tout ce qu'on a bien pu te raconter, ton mari et toi vous allez trouvez votre rythme winking smiley
D'ailleurs c'est une question très personnelle parce que c'est très différent pour chaque femme. Tout ce que tu as besoin de savoir se trouve dans ce lien:
[sajidine.com]

Bonne lecture
Si t'as d'autres questions n'hésites pas mais en MP winking smiley

Salam
a
4 août 2014 11:31
Salam,
je te remercie bcp je vai lire ce lien, en ca j'aurai besoin d'information je t'ecrirai,

tres gentille de ta part
p
4 août 2014 18:42
barakallah o lakouma wajamara bayna kouma fi kheirsmiling smiley
a
4 août 2014 19:07
MERCI EL 3AKIBA LAKOM ET POUR TTE LES FEMMES KI VEULLE CONSTRUIRE LEUR FOYER AMINE YA RAB
4 août 2014 19:28
anissanissa, il va pas te pénétrer dans la cuisse. Tu vas juste perdre une petite peau qui ne sert à rien.

La question des douleurs doit chercher des réponses dans la tête et pas le corps. Juste ne stresse pas et tout va bien se passer.

Dis toi que c'est quelque chose de naturel, que tu vas faire naturellement. Juste mets toi à l'aise avec ton homme et allez y doucement.

Et ne soyez pas pressés. Vous n'êtes pas obligés de faire quoi que ce soit le premier soir...

Il y a plein de couples qui ne font rien la permiére nuit... A cause de la fatigue. Pense à la mariée qui vient de faire un défilé de mode en 35 tenues de princesses super lourdes... Etc etc...

Bref...

Et pensez à récupérer un lubrifiant intime en pharmacie pour être sûrs que ca se passe en douceur... Surtout si Monsieur est un bleu lui aussi.
p
5 août 2014 01:50
Citation
LeMask a écrit:
anissanissa, il va pas te pénétrer dans la cuisse. Tu vas juste perdre une petite peau qui ne sert à rien.

La question des douleurs doit chercher des réponses dans la tête et pas le corps. Juste ne stresse pas et tout va bien se passer.

Dis toi que c'est quelque chose de naturel, que tu vas faire naturellement. Juste mets toi à l'aise avec ton homme et allez y doucement.

Et ne soyez pas pressés. Vous n'êtes pas obligés de faire quoi que ce soit le premier soir...

Il y a plein de couples qui ne font rien la permiére nuit... A cause de la fatigue. Pense à la mariée qui vient de faire un défilé de mode en 35 tenues de princesses super lourdes... Etc etc...

Bref...

Et pensez à récupérer un lubrifiant intime en pharmacie pour être sûrs que ca se passe en douceur... Surtout si Monsieur est un bleu lui aussi.

Pas besoin de lubrifiant si on respecte le temps des préliminaires!
a
5 août 2014 14:41
je te remerci ma soeur, mais ma question c'est bien est ce aprés la premiere penetration on peu le refaire dans la meme nuit plusieurs foie,,,,,, est ce jene doi pas attendre le guerisson,?????combien de jours que je doi atendre 2,3 jrs?????

je te remerci comme meme tu me rassure.
tks
 
Facebook