Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noces en islma
F
11 mars 2007 19:50
Salam a tous,

J'aurais quelques questions sur le deroulement de la nuit de noces en islam
d'abord:eske c obligatoire de faire'la chose" le soir meme du mariage?
deuxiement : eske le mari est obligé d'aller dormir avec sa femm le soir meme?
Je sais ke c des questions betes mais c important tt de meme.
Je vous remercie
j
11 mars 2007 19:58
salam


Non t'es pas obligé de faire "ça" le soir même....


[sajidine.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
11 mars 2007 19:59
SALAM ALIKOM FAD!

tu es marié avec ta femme au yeux d'allah quand tu as fait "la fatiha" le hallal comme on dit.
Non tu le fais quand tu veux avec ta femme et non c'est pas obligé de dormir avec le premier soir mais bon ...aprés tout dépent aussi du contexte aussi
s
11 mars 2007 20:21
salam et mabrouk pour ton mariange

si je me souviens bien un post de ce genre avait déjà été posté sur le forum il y a quelque temps si quelqu'un peut le mettre en lien

sa aiderai bcp

merci et soyez heureux
 
Facebook