Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noces chambre jaccuzzi
A
21 mai 2015 23:02
Salem tout le monde,

Je viens demander conseil particulièrement à la gente féminine, j'aimerai organiser notre nuit de noce à ma femme et moi dans une chambre d'hôtel avec jaccuzzi privée, je pense que ça peut être sympa mais j'ai tout de même quelques doutes, c'est pas un peu trop forcé pour une première fois? J'ai peur de la mettre mal à l'aise, qu'en pensez vous mesdames? Même moi je risque de ne pas être à l'aisé étant ma première fois aussi et étant timide et introverti par nature... Ce genre de weekend c'est pas mieux de l'organiser quand le couple se connait mieux au niveau de la sexualité?

J'espère que vous avez compris ma question et que le sujet ne gêne pas.
Z
21 mai 2015 23:12
C gentil a toi d offrir cela a ta femme ... Comme c votre première fois , vous aurez le stress , de l appréhension et je sais pas si vous allez vraiment apprécier un hôtel avc Jacuzy .. Tu Px tjr essayer ... Mais c pt être mieux une chambre romantique avec une belle vue sur la mer ... Ou sur la verdure ... La chambre avc jacuzy sera la bienvenue lors du premier anniversaire de mariage par exemple , vous serez plus a l aise je pense. ... Mais c trop mignon ton idée ..
A
21 mai 2015 23:17
Merci d'avoir pris le temps de me répondre ZAZA2013, tu me rassures un peu en confirmant ce que je pensais , merci pour tes conseils.
L
21 mai 2015 23:31
eye popping smileyMAIS VOUS NOUS PRENEZ POUR DES IMBECILES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vous tout à l'heure qui vantiez une de vos connaissances âgée de 52 ans qui avait volé le mari d'une pauvre jeune femme !

ET MAINTENANT VOUS VOULEZ VOUS FAIRE PASSER POUR UN ROMANTIQUE ?!?!?

MOI JE PENSE QUE VOUS FAITES SEMBLANT DE LANCER DES SUJETS QUI NE DOIVENT MEME PAS ETRES REELS !!!
L
21 mai 2015 23:35
No noDe plus une personne timide et introvertie ne lancerait jamais un tel sujets même cachée derrière son ordi.

Nul besoin d'inventer des sujets !!!!!!!!!!!!l Le monde est bien assez glauque et mouvementé pour qu'une personne vienne naturellement nous exposer un véritable problème !!!!!!!
A
21 mai 2015 23:42
Citation
Mehdijbel a écrit:
No noDe plus une personne timide et introvertie ne lancerait jamais un tel sujets même cachée derrière son ordi.

Nul besoin d'inventer des sujets !!!!!!!!!!!!l Le monde est bien assez glauque et mouvementé pour qu'une personne vienne naturellement nous exposer un véritable problème !!!!!!!

Calmes toi mon grand, d'une je ne vois pas ou est le véritable problème dans mon sujet bien au contraire ça parle d'amour, sinon je pense que tu dois faire erreur c'est pas moi qui parlait d'une connaissance de 52 ans, et même si c'était moi en quoi ça me dispense d'être romantique? Sinon tu le dis toi même caché derrière un ordi ça change tout...

Bref il y a des gens vraiment chelou sur le net...
l
21 mai 2015 23:52
Citation
Achraf-1990 a écrit:
Salem tout le monde,

Je viens demander conseil particulièrement à la gente féminine, j'aimerai organiser notre nuit de noce à ma femme et moi dans une chambre d'hôtel avec jaccuzzi privée, je pense que ça peut être sympa mais j'ai tout de même quelques doutes, c'est pas un peu trop forcé pour une première fois? J'ai peur de la mettre mal à l'aise, qu'en pensez vous mesdames? Même moi je risque de ne pas être à l'aisé étant ma première fois aussi et étant timide et introverti par nature... Ce genre de weekend c'est pas mieux de l'organiser quand le couple se connait mieux au niveau de la sexualité?

J'espère que vous avez compris ma question et que le sujet ne gêne pas.

Salem,

Tout d'abord mabrouk Alikoum, beaucoup de bonheur à vous inchallah..

Pour revenir au sujet, je dirais que ça dépend de votre complicité, si vous avez eu des moments d'intimités auparavant... Avez vous déjà été à la plage ensemble? Est ce qu'elle est à l'aise en petite tenue?

Si ce n'est pas le cas, je pense que tu peux toujours préparer une belle chambre, avec des pétales de roses sur le lit.... Mais y'a pas besoin d'en faire trop, tu réserveras cette idée pour une autre fois...
22 mai 2015 00:05
Salâm Achraf-1990,

Ton sujet et tes inquiétudes sont postés avec pudeur. N'en sois pas gêné.


Citation
Achraf-1990 a écrit:

j'aimerai organiser notre nuit de noce à ma femme et moi dans une chambre d'hôtel avec jaccuzzi privée,

c'est pas un peu trop forcé pour une première fois? J'ai peur de la mettre mal à l'aise,

Même moi je risque de ne pas être à l'aisé étant ma première fois aussi et étant timide et introverti par nature...

Ce genre de weekend c'est pas mieux de l'organiser quand le couple se connait mieux au niveau de la sexualité?

Je trouve qu'au contraire, c'est une très bonne idée.

Tu te dis introverti et timide par nature. C'est une première pour l'un comme pour l'autre. Et tu as peur de la mettre mal à l'aise.

L'idée du jacuzzi peut-être une bonne amorce, une bonne transition vers la connaissance et la découverte sexuelle.

Parce qu'avant de franchir l'étape de la sexualité, il y a celle de l'intimité.

Cette intimité, votre intimité, elle se créé : c'est ton intimité au contact de la sienne. Et il y a là, un lien de confiance à établir, pour que vos deux intimités "fusionnent" spirituellement, émotionnellement, corporellement d'abord puis ensuite sexuellement.

Cherche l'union de vos âmes d'abord, avant l'union de vos corps.

Chacun devra se mettre à nu devant l'autre, pour ensuite se mettre nu.

J'entends par là que chacun des deux a sa propre pudeur, sa propre gêne, sa propre appréhension, ses propres maladresses, ses propres peurs et tant d'autres choses.

Nul n'est totalement confiant en lui ou en l'autre, nul n'est totalement serein, nul n'est totalement prêt à s'abandonner entièrement à l'autre.

Il vous faudra créer ce lien pour dépasser ces barrières-là.

Et un jacuzzi ou un bain ensemble c'est une bonne amorce avant la sexualité pour d'abord vous parler, vous décontracter, puis vous rapprocher, et petit-à-petit dé-couvrir votre nudité pour découvrir vos corps, initier le contact, et renforcer l'intimité corporelle.

Prenez ce temps-là, prenez ce soin-là pour vous mettre en confiance...


Allah ykemmel a3likoum bel kheir...

22 mai 2015 00:06
Salam,
Moi je ne serai pas à l aise pour ma premier dans un jacusi. ..
Mais une belle chambre avec une belle vue dans une belle ville oui smiling smiley

Mabrouk alleykoum, qu allah vous laisse toujours unis unis dans le din et l amour inchallah
+
22 mai 2015 00:36
salamalykoum l'ideal serait de faire un petit voyage d'une semaine dans un endroit posé calme agreable, une semaine vous aurait largement le temps de vous detendre et donc ne pas avoir de pression, barakallah o lakouma wajamara baynakouma fi lkheir
A
22 mai 2015 09:58
Merci pour vos avis les yabi!
C
22 mai 2015 10:13
Effectivement le jacuzzi est too much pour une première...
Je te préconise quelque chose de plus soft et de plus "fleur bleue" pour une première...
Mabrouk
a
22 mai 2015 10:14
salam
c'est une charmante idée, je ne connais pas votre tempérament de couple , mais honnêtement pour une nuit de noces, je pense qu'il vaut mieux faire simple et romantique, une chambre sympa , cadre romantique si possible
réserver cela pour plus tard quand vous vous connaîtrez mieux je pense

bonne continuation
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
Z
22 mai 2015 10:18
Salam,


hum jacuzzi too much ?
Heu elle va passer a la casserole ou pas ?
De toute facon, ca ne me regarde pas grinning smiley mais pense a lui dire de prendre un maillot de bain, les mariages c'est fatiguant et stressant, un bon bain a remous apres ca ne peut que faire du bien.
I
IME
22 mai 2015 10:26
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


hum jacuzzi too much ?
Heu elle va passer a la casserole ou pas ?
De toute facon, ca ne me regarde pas grinning smiley mais pense a lui dire de prendre un maillot de bain, les mariages c'est fatiguant et stressant, un bon bain a remous apres ca ne peut que faire du bien.
elle va badigeonner l'eau de jaccuzzi avec le sang ..bien sûr si elleest vierge



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/15 10:27 par IME.
22 mai 2015 11:00
Essalam

Et pourquoi la nuit de noces serait forcément sexuelle ?
Changer de menu un peu ,la marquer par autre chose que le sexe , ça ne ferait pas de mal .

Adab adoukhoul 3ala zawja ça s'apprend .
La sunna veut que les deux époux fassent deux unités de prière ensemble ,remercier et invoquer Allah ,et Lui demander le bien et baraka dans cette union ,de leur accorder une descendance vertueuse, etc .
et pourquoi pas lui manifester de l'affection et du respect par un baiser sur le front .
Et passer directement du tapis de prière à sous la couette , personnellement ça me dérange , d'autant plus qu'avec la fatigue et le stress de la fête du mariage, la seule chose que je voudrai faire c'est de dormir et de me reposer .
Rien dans l'islam ne recommande de déflorer son épouse la première nuit, comme le fait de la déflorer la première nuit n'est pas un signe de virilité comme croient certains par ignorance et à tord.
Je ne prévois pas al jinss pour ma première nuit avec ma femme. Mais je compte bien la surprendre .
 
Facebook