Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noces, action, réaction ?
15 février 2014 02:06
Salaaaaam,

Bon je m'apprête à poser une question trop bête, mais voilà je m'ennuie à un point inimaginable !
Donc voilà j'ai envie de rigoler un peu...

Ma question est la suivante : Imagine-toi tu te marie et ta femme/ton mari pète très fort pendant la nuit de noce tu réagis comment ?

Oui, moi aussi j'ai le droit d'ouvrir un poste débile pour une fois ptdr
A
15 février 2014 02:11
je fais semblant d'avoir rien entendu et je serai tellement excité que je verrai rien et entenderai rien normalement d'ailleurs je l'ai jamais dis mais je refuse de faire un mariage pendant une période ou j'ai pas trop envie de le faire quitte a repousser le mariage
A
15 février 2014 08:26
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salaaaaam,

Bon je m'apprête à poser une question trop bête, mais voilà je m'ennuie à un point inimaginable !
Donc voilà j'ai envie de rigoler un peu...

Ma question est la suivante : Imagine-toi tu te marie et ta femme/ton mari pète très fort pendant la nuit de noce tu réagis comment ?

Oui, moi aussi j'ai le droit d'ouvrir un poste débile pour une fois ptdr

Salam, vu que j'mennuie aussi j'vais répondre a ta question winking smiley

Si elle ose attaquer les ébats par un pet royalement fort, je pense éclater de rire ptdr
Du fait de la situation quelque peu stressante deja, et surtout ce truc qui vient plomber l'ambiance de quoi provoquer un fou rire nerveux.
s
15 février 2014 13:11
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr V
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
t
15 février 2014 13:13
des gaz soporophique pas bon pour la nuit de nocesleeping sleeping
15 février 2014 15:12
Citation
Al Khattab a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salaaaaam,

Bon je m'apprête à poser une question trop bête, mais voilà je m'ennuie à un point inimaginable !
Donc voilà j'ai envie de rigoler un peu...

Ma question est la suivante : Imagine-toi tu te marie et ta femme/ton mari pète très fort pendant la nuit de noce tu réagis comment ?

Oui, moi aussi j'ai le droit d'ouvrir un poste débile pour une fois ptdr

Salam, vu que j'mennuie aussi j'vais répondre a ta question winking smiley

Si elle ose attaquer les ébats par un pet royalement fort, je pense éclater de rire ptdr
Du fait de la situation quelque peu stressante deja, et surtout ce truc qui vient plomber l'ambiance de quoi provoquer un fou rire nerveux.

Aaah bah ça va, elle aurait le droit de se lâcher avec toi ! ptdr
m
15 février 2014 15:23
Slm
Mdrrrr après il faudra me laisser un temps énorme pour me calmer psk on risque de mentendre rire dans tout lhotel lol
Mnt sans être marier je rigole lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
15 février 2014 15:27
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm
Mdrrrr après il faudra me laisser un temps énorme pour me calmer psk on risque de mentendre rire dans tout lhotel lol
Mnt sans être marier je rigole lol

ptdr
m
15 février 2014 15:39
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm
Mdrrrr après il faudra me laisser un temps énorme pour me calmer psk on risque de mentendre rire dans tout lhotel lol
Mnt sans être marier je rigole lol

Ecarter les jambes et serrer les dents.
m
15 février 2014 15:45
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm
Mdrrrr après il faudra me laisser un temps énorme pour me calmer psk on risque de mentendre rire dans tout lhotel lol
Mnt sans être marier je rigole lol

D'habitude je rigole de tout lol même pour des choses qui ne sont pas du tout mais pas du tout marrantes mais là j'avoue je bloque parce que ça me dégoûte!! Ill
15 février 2014 16:11
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm
Mdrrrr après il faudra me laisser un temps énorme pour me calmer psk on risque de mentendre rire dans tout lhotel lol
Mnt sans être marier je rigole lol

D'habitude je rigole de tout lol même pour des choses qui ne sont pas du tout mais pas du tout marrantes mais là j'avoue je bloque parce que ça me dégoûte!! Ill

Sérieux ça te dégoûte ? Pourtant c'est naturelle, on a déjà tous péter lol :p
A
15 février 2014 16:32
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm
Mdrrrr après il faudra me laisser un temps énorme pour me calmer psk on risque de mentendre rire dans tout lhotel lol
Mnt sans être marier je rigole lol

D'habitude je rigole de tout lol même pour des choses qui ne sont pas du tout mais pas du tout marrantes mais là j'avoue je bloque parce que ça me dégoûte!! Ill

Oui c'est vraiment dégueulasse et dégoûtant c'est vrai Angel
15 février 2014 16:48
Oh alalal le sujet mdr
m
15 février 2014 16:52
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm
Mdrrrr après il faudra me laisser un temps énorme pour me calmer psk on risque de mentendre rire dans tout lhotel lol
Mnt sans être marier je rigole lol

D'habitude je rigole de tout lol même pour des choses qui ne sont pas du tout mais pas du tout marrantes mais là j'avoue je bloque parce que ça me dégoûte!! Ill

Sérieux ça te dégoûte ? Pourtant c'est naturelle, on a déjà tous péter lol :p[/quote

Ben ouais quand même!! On a déjà tous péter ok peut-être mais c'est pour autant que ça ne peut pas me dégoûter lorsque l'on en rigole comme ça, pour moi c'est comme si tu parlais de faire caca en plein ébats la nuit de noce hechek, c'est pas marrant du tout quoi, ça donne plus envie de vomir qu'autres choses! Ill
A
15 février 2014 17:03
Citation
EnfantdelaLune a écrit:

Aaah bah ça va, elle aurait le droit de se lâcher avec toi ! ptdr

Ouai je l'accompagnerai dans ce festival odorant et auditif, nous ferons une symphonie improvisée en cette nuit de noce ptdr
15 février 2014 17:13
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm
Mdrrrr après il faudra me laisser un temps énorme pour me calmer psk on risque de mentendre rire dans tout lhotel lol
Mnt sans être marier je rigole lol

D'habitude je rigole de tout lol même pour des choses qui ne sont pas du tout mais pas du tout marrantes mais là j'avoue je bloque parce que ça me dégoûte!! Ill

Sérieux ça te dégoûte ? Pourtant c'est naturelle, on a déjà tous péter lol :p[/quote

Ben ouais quand même!! On a déjà tous péter ok peut-être mais c'est pour autant que ça ne peut pas me dégoûter lorsque l'on en rigole comme ça, pour moi c'est comme si tu parlais de faire caca en plein ébats la nuit de noce hechek, c'est pas marrant du tout quoi, ça donne plus envie de vomir qu'autres choses! Ill

haha n'importe quoi
15 février 2014 17:13
Citation
Al Khattab a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:

Aaah bah ça va, elle aurait le droit de se lâcher avec toi ! ptdr

Ouai je l'accompagnerai dans ce festival odorant et auditif, nous ferons une symphonie improvisée en cette nuit de noce ptdr

ptdr J'imagine déjà mdrrrr
m
15 février 2014 18:41
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm
Mdrrrr après il faudra me laisser un temps énorme pour me calmer psk on risque de mentendre rire dans tout lhotel lol
Mnt sans être marier je rigole lol

D'habitude je rigole de tout lol même pour des choses qui ne sont pas du tout mais pas du tout marrantes mais là j'avoue je bloque parce que ça me dégoûte!! Ill

Mdrrrr sur le coup je pari que tu sera scié comme une oufff
allez rigole ma banane

Ps: ofete hagara n°2 en 2 jour lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
a
15 février 2014 18:42
franchement si ça m'arrive, je saurais plus ou me mettre si c moi qui lâche la caisse, je m'enferme 3 jours dans la salle de bain
si je me fais pas répudier avant ptdr

si c'est lui, je le charie toute sa vie c fini pour lui
"Après TERMINATOR", voici PETOR" l laisse rien sur son passage
b
15 février 2014 18:46
c'est degueu ce sujet...surtout quand c'est des filles qui en parlent...Ill
Facebook