Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noces
A
9 octobre 2012 01:02
Salam les filles,

Je me marie en 2013 inchaallah et 3o9baa a toutes les autres jeunees filles, et j'ai peur de comment va se passer la nuit de noce .. sad smiley
J'ai vraiment peur d'avoir mal

Il y a des hommes qui sont parfois doux et d'autres le sont moins malheureusement ..

Est ce que vous aurez des conseils pour que tous se passe bienn les filles

Bisouus
H
9 octobre 2012 16:55
salam abdel&sara par coincidence soubhana lah je m'appel sara et mn mari abdel wlah je me croyais entrain de lire bhala ana li katba moi aussi j'avais trop peur moi c'été le 1 sept dernier yalah un mois que jé passé ma 1er nuit de noce ne tkt pas après ghadi tbkay dahki 3la rassak nti ou tn mari a vrai dire chwiya wa3ra hit tu va sentir comme ci tu te déchiresmiling smiley ana personnelement il été patient deja il a passionté klk jour après l'acte et f dik lila c'été tout doucement et kan je me sentais mal il me laissé klk seconde et mm on a regardé un peu la télé pr reprendre mes souffles après il a bien calculé son but hta la fin qu'on le sang coule mais ana pas bcp juste wahad chwiya après safi il te laisse tranquil htal demain soir après bhala tu joue tu resentira rien chi marat klk petit douleur mais pas comme o début oulah ykamal 3lik bikhir.
b
9 octobre 2012 17:18
je vois qu'on est toutes a stressée et se poser 100000000000000000 questions .. je prefere me concentré sur mes preparatifs !!! confused smiley
A
9 octobre 2012 18:15
Salam Handrouza
Soubhannallah ma soeur wallah ! Comme quoi le monde peut etre vraiment petit
Moi j'appréhende vraiment ce moment wallah, je sais que je vais avoir mal mais j'ai lu beaucoup de postes où il y a des hommes qui défloraient leurs femmes violemment ALLAH Y STER !
Je sais que mon futur mari est doux mais je me pose beaucoup de questions sur cette nuit de noces, meme si tu m'as beaucoup éclairée Handrouza et merci beaucoup ma belle wallah In love
A
9 octobre 2012 18:18
Salam Berkania 28,

Vu ton pseudo je suppose que tu es de Berkane et c'est aussi le cas pour moi soubhanalllah smiling smiley
Moi aussi je t'assure je pose des milliers de questions sur cette nuit et ca me fais vraiment peuuur meme si avec mon futur mari on en a deja parlé et qu'il m'avait rassuré j'ai quand meme peur .. Notre hymen se déchire c'est sur et certaain que l'on aura mal
b
9 octobre 2012 19:51
hey , ahlan wa sahlan a bent bledi , et oui de bni snassen , franchement quand ju vu ton post je me suis sentie un peu normal je penser que jetais pas normal wallah et jai honte de parler de sa avec qui que soit soit meme avec mon fiancé sa reste subtil confused smiley , ... je panique tellement et le temps passe tellement vite que je me concentre sur autre chose mais je sais que je passerais par la ...
En plus le soir quand tu partiras avec ton mari tout le monde sait que tu passeras la nuit a ses cotés .. la honte wili wili !!! ptdr
A
9 octobre 2012 21:07

Ma belle on est normale !! C'est tout a fait normal de penser a ca !
C'est un moment où beaucoup de femmes doivent y faire face mais avec l'aide d'Allah inchaallah, tout se passera bien amiine <3

Ma belle tu dois en parler avec ton fiancé a tete reposée wallah c'est important, il doit connaitre tes attentes et vice versa pour toi ! Quand vous serez tout seuls, essayez d'en parler, comme ca vous serez tous les 2 fixés ! Parce que c'est sur nous on a vraiment peur, mais il y a des hommes aussi qui se posent des questions

Ahh wili la honteeeee confused smiley
Purée quand tu quittes la famille et les amis, avec ton mari, c'est sur que c'est pas pour aller danser ailleurs ! Le pire c'est quand tu te leves le matin et que tu retrouves ta famille ... ololololo dans leurs tetes je sais pas comment s'est mais moi je vais vraiment avoir honteee
l
9 octobre 2012 22:20
Vs n'avez pas vu chouha li kanou taydirou nasse dzman kaywe9fou 3la les nouveaux marié flbab flbit chouhaaaaa
daba lhamdoulah chwia devlopina rje3 dakchi kaydar discretement et ca ne concerne que le mari et sa femme
iwa lhamdoulilah
b
9 octobre 2012 23:19
abdel&sara bon tu me rassure mais ka nahcham bezaaaaff .. mais comme on dit hadi hiya danya ... mais franchement les filles vous aurez beau dire je ne sait quoi sa ne changeras riiiiiiiieeennnn .... jai honte d'aborder le sujet et surtout comment le faire ! t'imagine " oui mon chéri tu sais patati patata" ..etc la7chouma , on ma tellement repeter qu'il fallais pas faire que mnt bientot mariée sa me bloque et jaurais l'imprecion de faire quelque chose de haram ....
n
9 octobre 2012 23:36
hhhhhhh wi c'est clair flora baaaz lihom nos ainées msaken comment elles devaient se sentir et même les maris! Grrrr vraiment lhamdollah que bnadem tawar chwiya grinning smiley
ana ghir glast chwiya à côté de mon fiancé o kano les parents m3ana kont ghadi nmout bel 7echma! confused smiley
quand à la nuit de noces beeen...je sais pas sara7a j'essaie de pas trop y penser o mkhaliyaha f yad llah, apparement la douleur est supportable si préléminaires et mari doux, et puis dîtes vous que des millions de femmes le font tous les jours même des gamines de 16 ans alors pourquoi pas nous grinning smiley
par contre, ce qui me fait flipper ana c le fait que mon mari pourrait me regarder nue eye popping smiley wik wiiiiiik
l
9 octobre 2012 23:40
Nfatzou wayeeeeeh rah dakchi li dayerli l9ala9 hta ana
la la la radi.ngolo lhelina mouhtaramin a leakh hhhhh
l
9 octobre 2012 23:40
Nfatzou wayeeeeeh rah dakchi li dayerli l9ala9 hta ana
la la la radi.ngolo lhelina mouhtaramin a leakh hhhhh
n
9 octobre 2012 23:49
HHHHHHHH flora wi li7tiram m3a nos maris mohiiiiim o houa lli ghadi yekhroj 3lina inchallah LooooL

un message pour berkania: 7biba diali écoute! tu ne feras rien de 7aram au contraire, en plus koulchi kayetwallaf, kima wallafti que hadakchi 7chouma avec ton mari inchallah twalfi que ce sont les plus beaux sentiments et sensations du monde, essaie de te documenter au maximum avant le jour J, à mon avis ce n'est pas nécessaire d'en parler avec le fiancé (car là oui ça pourrait être 7aram), nehar tzawjo inchallah o temchiw ldarkom ok mais pas avant wallaho a3lam!
b
10 octobre 2012 00:34
Merci nfatzou , merci 3la les conseilles , a bardi fiya wahd lkhal3a kbira confused smiley mais bon je penserais as tous se qui ces dit ... mais desoler de parler de sa ya un truc que jarrive pas a comprendre , on parle souvent de sang ?? c'est a cause de la déchirure de lhymen ???
F
10 octobre 2012 08:50
hahah katfekrini b rasi il ya quelques mois j ai posté un truc pareil au tien mais ttu vas avoir mal darooori wakha une fille machi bhal l autre w dikchi mais c normal chwia dial lhri9 ghi un conseil ne fais pas comme moi j étais tellement stressée que je ne pensai que f l7ri9 w je me suis mis a pleurer w mardiiitch li bkite w kmelt lbka 3la lbkia lewla bref toute une histoire / mouhim chouha w safi grinning smiley
b
10 octobre 2012 12:42
wili wili al fassia !!!!!! sa ta laisser un sacré souvenir ! ptdr
n
10 octobre 2012 12:54
Les filles,ca fait mal oui mais ce n'est pas mortel ! J'ai remarque qu'il y a des filles qui font graaaandir la peur chez les autres !! Croyez moi,c'est un tres bon moment de savoir qu'on est devenu femme et on est plus unz jeune fille surtt grace a l'homme qu'on a choisis pour partager nos vies ensemble ! Pensez a la chose de cette maniere et au bonheur qu'on va vivre a coter de nos amours ^_^
Un conseil treeeees tres important : utilisez un lubrifiant smiling smiley pas de huile ou autre chose,faut acheter un lubrifiant de la pharmacie.moi mon gyneco m'a prescris "lubrix" il est tres bien et ne cause pas d'allergie smiling smiley
b
10 octobre 2012 13:48
é bé jen apprends de jours en jours !!!! confused smiley
P
12 octobre 2012 01:50
coucou les filles,

moi aussi je me marie en août 2013 inchallahhh et quand je pense à la nuit de noces ca fait peuuurr d'un côtééé sad smiley !! Est ce que c pas un problème si le soir même du mariage qu'il y est le premier rapport??!! car normalement avec le stress d'avant, la fatigueee...je pense que c pas bien le premier soir nonn?? confused smiley
P
13 octobre 2012 01:35
J'atttennnds toujours votree reponsee smiling smiley !!!?!
Annuaire
Facebook