Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noces
13 juin 2013 01:23
Hahahaha La la kouni hania waaaaaaayli rah ton mari rajel asahbti awla :p
i
13 juin 2013 20:50
hhh je plaisante
15 juin 2013 01:16
hakek :p choufi ila kenti drebti sda9 bien sur et mazal ma3aychinch bjouj , mni tkouni kathdri m3ah f whatsapp wla face sifti lih chi photo dialek ma3lich ngoulha sexy chwia :p bach siyed y3ber ou ygoulik jiti zwina amrati l3ziza , comme sa y9der yhder ou men temak twelfiha lih , lyoum gheda ywlef otb9ay tgoli lih lyoum nsiti maglti lia ... ohia ghada !! mat3rfi tsda9 :p walaki lkhtiyar LOOOl :p
i
15 juin 2013 01:19
Citation
Noradora a écrit:
hakek :p choufi ila kenti drebti sda9 bien sur et mazal ma3aychinch bjouj , mni tkouni kathdri m3ah f whatsapp wla face sifti lih chi photo dialek ma3lich ngoulha sexy chwia :p bach siyed y3ber ou ygoulik jiti zwina amrati l3ziza , comme sa y9der yhder ou men temak twelfiha lih , lyoum gheda ywlef otb9ay tgoli lih lyoum nsiti maglti lia ... ohia ghada !! mat3rfi tsda9 :p walaki lkhtiyar LOOOl :p
mazal maderna l'acte hhh walakin j'ai remarqué que bda kayz3am chwiya hhh
15 juin 2013 01:59
Hahahaha :p iwa 3la slamtek ahbiba ; lah isehal 3lina kamlin yarbi <3
i
15 juin 2013 17:01
Citation
Noradora a écrit:
Hahahaha :p iwa 3la slamtek ahbiba ; lah isehal 3lina kamlin yarbi <3

hhh lah yselmek , amine
b
17 juin 2013 10:26
Salam les filles pour le MP
sebro 3liya chwiya

bisou a toutes
17 juin 2013 23:24
idfhiuiehfiuhfudhfykuhk ijbvksjbhskjuhkjv



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/13 03:15 par prinaline.
K
17 juin 2013 23:42
123youpiii prends ton temps mais matnsaynach llah ykhallik smiling smiley
bzx
20 juin 2013 21:28
coucou lbanat , banou lia nass 9ouwsou lina 3la la page , cheft kolchi saket , fin houwa dak nachat li l9it fl forum mni dkhult :p baaayna gher l prestation li be3datkoum 3linaaaaaaaaaaaaaaaa
y
26 juin 2013 23:27
Noradora grinning smiley koulchi fih lkhal3aaa grinning smiley
cette page nous rappeles waahed le moments qu'on va passé et apparemnt l moment le plus duuuuuuuure sad smiley

moi je l'avoue j commence a stresser , j'ai une amie qui m'a dit , evites lkhal3aaaaaaaaaaaa ana a cause de cett derniere moi et mon mari .... apres 2 mois et demi yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley

IMAGINEZ yawning smiley
D
26 juin 2013 23:43
Yasmy Lah ykemel belkhir be3da,côté nuit de noce tu sera fatiguée et c un peu difficile la défloration en une seule fois!bon ça dépends mais moi ça m'a pris 5seances presque!a chaque fois je saigne un peu !il faut éviter la peur et just relax mais autre chose qu il faut savoir k mm sans peur c normal d avoir mal!deja le vagin est serré!donc début difficile et puis la défloration ça nécessite un peu de douceur et de détente et de séances!donc il faut être patiente et de ne pas s inquiéter!apres aussi la défloration tu auras mal car le vagin n'a pas l'habitude de recevoir un objet étranger dc automatiquement il va le refuser donc la c le rôle de ton mari de te rassurer!!!sinn 1 mois tt ira bien ghi il faut pas avoir de mauvaises idées c normal!
28 juin 2013 00:57
Oui Ouiiii mais wakha hakak hna mehtajin fhad le temps li yd3mna :p genre kola wehda tcheje3 lokhra mankhliwch hta n9rbo onhrbo chi madernaaah :p
c
1 juillet 2013 18:09
Bonjour, Vraim jai pluuuuuuuuuusieurs questions à poser concernant ce sujet
Mais j'ai honte de les raconter ici , Pouvez vous m'aider SVP
y
1 juillet 2013 18:26
Chichikaaaaa
Passes privée
On se pose ls questions et on cherche ls solutions grinning smiley !!!
b
1 juillet 2013 23:31
salam les filles

ki bqito? kolchi mezyan

O_o lwaqt, kay tiiiiiiiiiiiir
1 juillet 2013 23:46
slt les fifilelesssss salut youpi olah imassi ljami3 blkhir,, ana bakili 1mois et demi plz lbanat je me pose tjr la question est ce que je dois aller voir un gyneco pour me rassurer wach kolchi 3adi ola je ss du genre s3iba?!!!! wlah kolma kikarab kanfakar wakha mmdhia chouia m3A tawjad alah ikoun m3ana plzz réponsez za3ma ila sbkat chi wahda omchat ortaht apres??!!
k
2 juillet 2013 01:15
mon mariage est prévu pour le 17 août inchalah, avec mon mari on a decidé de franchir le pas avant la fête, donc on a essayé mais j'ai complètement bloqué!! c’était tellement douloureux que je lui ai demandé d’arrêter sachant qu'il était tellement doux avec moi et il m'a mis à l aise! aidez moi svp les filles!
y
2 juillet 2013 02:05
Amoona daroriiiiii gyneco
Aslane tu es obligée pck o demande certificat d maladie ... Ma fiha bass
Et darori tsswli 3la tn cas ,,, genre l'hymen cmt il est pr n po etre choquée l jour J ou moins tu connaitras tn cas winking smiley
s
2 juillet 2013 10:38
bonjour les filles,had topic n3as chewia kolchi makhelou3grinning smiley,mabrouk 3wacherkom besaha otfarho oykamal 3lina belkhir inchallah.
Amoun pour la gyneco,il faut la voir pour etre rassurée et tranquile
Koki000:il fautre etre a laise et surtt ne panique pas trop,meme si moi aussi je crains smiling smiley baki mawsaltch lhad marhala rir khaliha 3la allah grinning smiley,mais apres des essayes tu vas y arriver inchallah allah ikamal 3lik balkhir
yawning smiley à ttes laghezalates
Annuaire
Facebook