Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Nuit de noces
4 juin 2013 23:57
ana jiiiiiiiiiiiiiit de retour;;;;;;;; youpi where are u ???
fin wsaltou les fifillllesDanse
y
5 juin 2013 00:15
Amooonaaaa khetti hna ghir l stress commence dejaaaa sad smiley
L monsieur 9rreeb iji ... grinning smiley
O chadde fiya bl bien
Euh ap l'acte tu reste ou ?? Chez vs wla chez ns ??? Llooolll
m
5 juin 2013 11:25
Sbah el kheiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Danse

J'ai l'impression d'être anormale les filles Ohen vous lisant lol. J'ai pas peur mais alors!!!! loin de là, franchement j'attend cette nuit-là avec impatience, rebi li 3alem bya z3ma... ra cha3la fya l3afya, lhamdolah que monsieur n'est pas près de moi sinon.. In love

mani-all, vous avez fais le hlel donc makayn lach t7chmi ra rajlek hadak, c'est bien de lui que tu ne dois pas avoir honte loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de là, soit toute libéré avec lui. Dis lui clairement ce qui te tracasse.

Essai de t'approcher de lui, même au téléphone si tu ne lui dis pas encore des petits mots doux, il serait temps de commencer à le faire ça le débloquera inchAllah. Parfois tu sais, c'est bien aussi d'aller vers son homme et de ne pas toujours attendre que ce soit lui qui fasse tout.

Alors lance toi, même quand tu le vois, approche toi de lui, il n'en sera que ravi et tu verra que inchAllah il répondra à tes avances, il faut apprendre à s'apprivoiser et là vous êtes en droit de le faire puisque devant Dieu vous êtes mariés. Surtout ne fais pas la 7choumiya devant lui, baisse un peu la garde, lève les yeux, regarde le DANS les yeux, fais lui un sourire et tout se passera bien. Ce n'est que du bonheur d'être dans les bras de son chéri Angel

Allah y kemel 3likoum winking smiley
m
5 juin 2013 15:02
Merci ya lahbiba Muslimadu34 ....ahhhe ya okheti le monsieur est trop loin à l'étranger de moi ana tjrs j'essaie de lui envoyé des msg romantique et tt ça et lui il Réagit sur le coud mais quand on soit sur net ou sur tél il me parle du tt sauf sur notre relation .......je suis certaine que lui aussi il a envie mais nehasso yahcham bazaf...ana kolte nekhali hata tekarabe la nuit de noce wida kamal hakda nedire ana le premier pat
m
5 juin 2013 15:07
Merci ya lahbiba Muslimadu34 ....ahhhe ya okheti le monsieur est trop loin à l'étranger de moi ana tjrs j'essaie de lui envoyé des msg romantique et tt ça et lui il Réagit sur le coud mais quand on soit sur net ou sur tél il me parle du tt sauf sur notre relation .......je suis certaine que lui aussi il a envie mais nehasso yahcham bazaf...ana kolte nekhali hata tekarabe la nuit de noce wida kamal hakda nedire ana le premier pat
m
5 juin 2013 15:09
m
5 juin 2013 15:37
b
6 juin 2013 00:22
Citation
mani-all a écrit:
slt les filles wlh kteltouni bedahke et surtt vous m'avez rassurés que je ss pa la seul fi had le stress li yaktol
bon voila ana ida kateb rabi el3aresse fi Octobre ........alors je suis très très très stressé et j'arrive pas à dormir à cause de ça .......ahhhhh ya labnatte wlh rani mayta belkhal3a ana je connais à peine mon fiancé en cé vu 4 fois barreeekkk et rana 3akdin w derna lahlal mé mazal nahadero com dé amis et est très timide wana ktare mano et je sé pa koi faire t3.icho kololi ki ndire !!!!
stp ma soeur youpi envoie moi ce mp dans kel parle tte lé filles balake nestefade chwiya wida takader ta3tini chi hale bache nekhali si sayad yatebadel m3aya .....psk 3yite Heu

slm mar7ba bik baynatna
Allahi kemel 3lik bel kheir smiling smiley

Sma3 a khti
Sois ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN
Le stress, on en a toutes un petit peu en nous et c'est normal
mais pas au point de ne plus dormir, alors la non
tu auras mauvaise mine tu seras toute pale quand tu retrouveras ton mari, c'est très mauvais

la relation que tu entretiens avec ton fiancé est tout à fait normale. beaucoup d'entre nous ne connaissaient pas leur fiancé avant ça ne nous a pas empêché de tisser des liens petits à petits
Les choses ne se font pas d'un coup, il faut de la patience de la patience et encore de la patience smiling smiley
ana mon fiancé ja khtebni, on ne s'est pas assis ensemble walo, (je le connaissais, qui il était et tout mais pas de contact et on se croisait jamais dans la vie) après meli dirna l3aqd, on est resté assez longtemps avant d'entamer la discussion.
puis quand on a commencé à parler, c'était assez monotone, on parlait de choses basiques, cmt ça va bikhir etc etc, et puis qqe questions tu penses quoi de ça et de ça, c'était très simple
j'avais l'impression qu'il me prenait pour sa soeur ou une amie, je ressentais bcp de choses pour lui mais j'avais l'impression que ct mort de son côté

après on se rencontrait, puis petit à petit, mois après mois, les discussions on s'est bcp rapproché et mtn c'est vraiment... comment dire... chaud entre nous!
donc il faut sbar, et il faut savoir parler
quand tu discutes avec lui, essaye de trouver des sujets passionnant qui vous intéresse tous les 2, faites des petits débats etc etc et au fur et à mesure parler de vos projets futur, puis parles lui des tes peurs par rapport à la 1ère nuit, puis quand vous vous quitter dis lui des petits mots doux, chaque jour qqe chose de nouveau et gentil fais lui des petites confessions
genre dkheltili fe qalbi,
weleftek
des choses comme ça,
et tu lui demandes si c'est pareil pour lui
pour qu'il se lache un petit peu smiling smiley

je t'envoie le mp dans qqe instant
je t'écris à la va vite, je suis à moitier mrekza sur yabi parce que je suis au telAre you crazy
b
6 juin 2013 00:42
Citation
yasmy20 a écrit:
Youuuupi on est la tkttt ma cherie
C l streeess li mghberna n cett page lol

ah bah ça va
lhamdoulilah s7abli ghibtiw 3liya smiling smiley
b
6 juin 2013 00:54
Citation
AmoOonà oOoO a écrit:
ana jiiiiiiiiiiiiiit de retour;;;;;;;; youpi where are u ???
fin wsaltou les fifillllesDanse

Ha ana smiling smiley fidèle à yabi smiling smiley
Comment vas tu amoooooooona wallahila twe7chnak a khti
ewa qolili, y a du nouveau avec monsieur,
yallah 7ki lina, ça va mieux la discussion tu as osé?

j'attend avec impatience ta réponse smiling smiley
bisou bisou bisou
b
7 juin 2013 10:51
NODO ME N3ASS
ACH HADCHI!

Baraka mat 7elmo be rjaaaaalkom!

whistling smiley
7 juin 2013 11:14
lah laykhatik a zinn ana nmoot 3likyawning smiley
rah lkhadma hia likhdatni mais kriiiit kolchi fach rja3t m3akom,, et la nouvelle hdarttttt alalati 2 fois et hier une troisieme fois et la nouvelle que vraiment khalatni farhana mais talfa bima3na lkalima omadayra walou hia on a changé le programme kolo a la derniere minute et donc rayji d ici 2 mois apres lfitr randiro l3ars o noce okoulchi o ana talfa oradi nahmakkk olkhadma mabrawch italkoni congé crying(crying(
i
7 juin 2013 11:15
Sbah lkhir les filles , ana w mon fiancé dayrin bhal des amis moody smiley 9lil fach kaygoli chérie , hbiba dyali , lool , houwa kay7chém o ana ktar meno je pense pas radi nhedro chi nhar 3la cette nuit mdr et ces derniers jours wlina rir mnagrin grinning smiley
y
8 juin 2013 11:33
Ls filles grinning smileyprecisement youpiiiii
Je vis wahed la situation tres bizarre grinning smiley
Comm j vs disais lautr fois , mn mari dayyer fiha lhechma et moi encore plus normal on s connai po avt
Daba l probleme que j commence a avoir ds sentiments envers luii ... De FOU quoi , jaime po qu'on parle d mal 3lih , wla y3ayroh lia ( wakha ghir b dahk ) ,j commence a l'aimer les filles sad smiley
Qd l telephone sonne , mn visage kaytbdel grinning smiley mdr tt l monde la remarquè chez moi , et jaychdo fiya on m dit , hadchi ghiiiir mazal ma gualik walo yawning smiley
Et ils ont raison sad smiley ... J sens k c po une bonn chose , pr moi si c sentiments sont po reciproques c dangeureuuuux sad smiley
b
9 juin 2013 01:28
Citation
AmoOonà oOoO a écrit:
lah laykhatik a zinn ana nmoot 3likyawning smiley
rah lkhadma hia likhdatni mais kriiiit kolchi fach rja3t m3akom,, et la nouvelle hdarttttt alalati 2 fois et hier une troisieme fois et la nouvelle que vraiment khalatni farhana mais talfa bima3na lkalima omadayra walou hia on a changé le programme kolo a la derniere minute et donc rayji d ici 2 mois apres lfitr randiro l3ars o noce okoulchi o ana talfa oradi nahmakkk olkhadma mabrawch italkoni congé crying(crying(

barakAllahou fik, 7ta nti dkheltili fel qalb virtuellement wallah smiling smiley
fra7tlik bezzaf li hdarti m3a rajlek, mezyan!! kono soura7a baynatkom arah min ba3d vous allez vous dire des choses que tu imagines meme pas
menni ou jbed, ana bent Trop timide pour rien, wa aji tchofini ach kan golih wellit molat z3ama al hamdoulilah
smiling smiley
Allahi j3al kolchi mbarek mess3od a khti
c'est bien qarebtou l3orss a7ssan 7aja
ne te stress pas tout se passera bien
pour lkhedma demande si tu px pa faire des heures supp comme ça après ils te foutent la paix
le3bi sur les sentiments tu leur dis on se marie une fois c'est trop important etc etc
ou chofi, c est pas possible may 3tiwakch congé wili
b
9 juin 2013 01:33
Citation
koukiearoussa a écrit:
Sbah lkhir les filles , ana w mon fiancé dayrin bhal des amis moody smiley 9lil fach kaygoli chérie , hbiba dyali , lool , houwa kay7chém o ana ktar meno je pense pas radi nhedro chi nhar 3la cette nuit mdr et ces derniers jours wlina rir mnagrin grinning smiley

noooooooooooooooooooon mat golich hakka
il faut prendre le taureau par les cornes comme on dit, howa ma tay golik walo?
jebdih 3lik!
il faut etre maline et intelligente c'est pas parce que monsieur ne te dis rien que tu dois faire de même
Les hommes ne pensent pas comme nous
ils ne sont pas tous aussi romantiques ou sentimentaux que nous, y en a oui mais faut les trouver

dikchi dle kimat zwinin, y en a qui n'osent pas de peur d'être ridicule devant leur femme ils croient que leur virilité va fondre s'ils disent des mots doux
bah faut lui montrer que non

si vous avez fait votre 3aqd ma 3andek lach t7echmi
je te dis pas d etre vulgaire dans tes propos c est pas ça

mais d'être douce, attentionnée, 7ta i welef
meli tchofi tay 3ejbo 7alo
sowlih, chéri tu aimes que je te dises des belles choses? ila gelik oui
goli lih moi aussi j'adorerai t'entendre me dire des belles choses, ma chérie etc etc bach n7ess kat htem fiya, c est très important 7obi
bghit n7ess belli je t'appartiens rien qu'à toi etc etc
la femme doit faire en sorte que l'homme s'attache à elle, ca vient pas tout seul
il faut qu'il pense à toi chaqu jour, sois douce et caline

sois femme à khti, femme aimante, amoureuse et attachante
ok?
b
9 juin 2013 01:48
Citation
yasmy20 a écrit:
Ls filles grinning smileyprecisement youpiiiii
Je vis wahed la situation tres bizarre grinning smiley
Comm j vs disais lautr fois , mn mari dayyer fiha lhechma et moi encore plus normal on s connai po avt
Daba l probleme que j commence a avoir ds sentiments envers luii ... De FOU quoi , jaime po qu'on parle d mal 3lih , wla y3ayroh lia ( wakha ghir b dahk ) ,j commence a l'aimer les filles sad smiley
Qd l telephone sonne , mn visage kaytbdel grinning smiley mdr tt l monde la remarquè chez moi , et jaychdo fiya on m dit , hadchi ghiiiir mazal ma gualik walo yawning smiley
Et ils ont raison sad smiley ... J sens k c po une bonn chose , pr moi si c sentiments sont po reciproques c dangeureuuuux sad smiley

je suis à ton écoute ma chérie,
C'est beau ce que tu me dis la 7biba, quand les sentiments commencent à s'installer, c'est magnifique et très très très bon signe pour la suite crois moi !!!
c'est pas du tout une situation bizarre
au contraire c'est très très normal !
pourquoi les sentiments ne seraient pas réciproques???
chofi ou sem3ini mezyaaaaan

chofi ch7al de nssa kina fel 3alam, al ard m3amra be nssa
y avait plein de femmes autour de ton fiancé!
et qui il a choisi????? goli liya???
Yasmy lerzala lwarda fe jnan
kayna wela ma kaynach ??!!!!!!
Il t'a choisie toi, rien que toi pour tout partager avec lui, sa vie, son coeur son corps son lit son espace vital
kolchi kolchi kolchi!
si déjà ça c'est pas une preuve d'amour, non non pas d'amour! c'est une preuve d'admiration plutot parce que l'amour le vrai ma kay ji 7ta ne après le mariage ou du moins à partir du moment ou vous commencerez à échanger des choses sérieuses, corps à corps etc etc
avant les gens me disaient ça je me disais n'importe quoi! moi je l'aimai avant may ji i khtebni
bah je me suis rendue compte que dik l7ob d'avant c'était n'importe quoi, c'était de l'amour enfantin et illusoire
les ptits sentiments amoureux!
amma daba l'amour que je ressens c'est autre chose, je l'aime dans son entiereté, kan ghir 3lih, ma khessnich nessma3 chi wa7id kay 3ayrou
Ila chi wa7id gal du mal 3lih b7al ila gal 3Liya ana
ila daratou chi 7aja b7al ila daratni ana, mtn il fait partie de moi c'est fort hmdl
je veux le protéger je veux qu'il soit heureux qu'il soit rien qu'à moi
tu passeras par la aussi la ce que tu vis c'est le commencement wallah et c'est bien bien bien !
et l'amour le vrai, commence toujours par de l'admiration
ma jach i khetbek 3la lehwa, non non c est toi et pas une autre donc l'admiration et le respect est réciproque, l'amour tu le verras un peu plus tard

je suis contente pour toi ma chérie
t tout à fait normale
m
9 juin 2013 02:39
MERCII habouba youpi
ana nkoulek je pense ke mon mari est très romantique mais trop trop rajela et d'après ses msgs je sent qu'il m'aime à la folie mais lorsqu'on soit sur tél ou skype il s’exprime jamais .Oups malgré tt ce que je fais ...Grrrr finalement je pense qu'il attend après le mariage pour s'exploser awwili awwili crying(
b
9 juin 2013 11:16
Citation
mani-all a écrit:
MERCII habouba youpi
ana nkoulek je pense ke mon mari est très romantique mais trop trop rajela et d'après ses msgs je sent qu'il m'aime à la folie mais lorsqu'on soit sur tél ou skype il s’exprime jamais .Oups malgré tt ce que je fais ...Grrrr finalement je pense qu'il attend après le mariage pour s'exploser awwili awwili crying(

oooh derien ma chérie,
les hommes sont plus reservés que nous
ce sont de vrais cachotiers tu découvriras des aspects de ton mari auquel tu ne t'y attends même paaaaaaaas
et c'est marrant

s'il s'exprime pas, bah ouvre lui la porte, dis lui qu'il peut tout te dire, que tu es à lui ...
pose lui des questions ouvertes, dis lui que tu aimerai l'entendre pour une fois, t'exprimer de vive voix ce qu'il a dans le coeur

winking smiley
y
9 juin 2013 11:45
Youpiiiii sabh nour m cherie
Merciiiiii pr ta reponse ca m va direct au Coeur ... Mais tu sais youpi je me joint a Mani all c l mm cas
Et wlah c difficile moi ds fois ... J lui dit fs choses vmt k ca vaut la peine pr m repondr et s'exprimer mais il garde un silence d fou grinning smiley
J sais qu'il veut m'epouser l plutot possible ... Qu'il tient a moi et tt ca , mais wlah c comm Mani j pense k'il attend l jour d mariage
Baada il m la dit clairemnt ... Tanhcheemmm ... Wahagahahahahhaha
Awili 3la rjal lyouuumm
Annuaire
Facebook