Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noces
w
2 juin 2013 00:00
Bsr les filles
J'ai lu les 56 pages et j'ai bien rigoler
Je me trouve dans le même stress mon mariage est en août 2013 ( Allah ikkemel Alina Inshallah )
Sauf que nous les sahraouis on a pas les kaftan et l3maria ( hennana lah )
Walakine j'ai trop peur je me marie très traditionnellement Oups ou 3emmerni machftou !
Conseillez moi pour la nuit de noce
Bisous l3rrasiates
2 juin 2013 00:21
Citation
zitounakhadra a écrit:
lah i slmk 123 Youpiii smiling smiley

alors ha li chrit pour awl lila m3a hobinou :

caraco blanc

le bas de l'ensemble
et le haut

déshabillé blanc

et ca c'est pour après :

tout rose

m3a dielo

dernier

pantoufles

Voila lbnat !! j'en ai eu pour environ 200€ c vrai ghali chi chwia mais elles sont encore plus belles en vrai winking smiley


hbiba tlabsi w t3awdi inchalah jadoooore le déshabillé jvais le prendre inchalah ...


monsieur va te dévorerrrr de partout !!

..boussa...
f
2 juin 2013 01:26
koukiearoussa non ma cherie maymknch dir lik lbanj tamsmiling smiley
i
2 juin 2013 01:34
Citation
fish01 a écrit:
koukiearoussa non ma cherie maymknch dir lik lbanj tamsmiling smiley

hhh ewa lah ydir li fiha lkhir wsafi , wakha hakak mamekhlo3ach ,brit rir imta nkoun avec mon chéri lol
2 juin 2013 01:48
Citation
Sahraouia ment a écrit:
Bsr les filles
J'ai lu les 56 pages et j'ai bien rigoler
Je me trouve dans le même stress mon mariage est en août 2013 ( Allah ikkemel Alina Inshallah )
Sauf que nous les sahraouis on a pas les kaftan et l3maria ( hennana lah )
Walakine j'ai trop peur je me marie très traditionnellement Oups ou 3emmerni machftou !
Conseillez moi pour la nuit de noce
Bisous l3rrasiates


mabrouk alik akhti , iwa ch radi ngoulik je vois q vs vs etes jamais vus ni rencontrés et j'imagine votre situation surtt si vs n'avez pas parlé a propos d votre nuit de noce.. cmt il va s'y prendre...
si vs pourriez pas en discuter vs n'auriez qu'a laisser aller les choses naturellement !!

yarabi tsahal alik
b
2 juin 2013 11:09
Citation
yasmy20 a écrit:
youuuupiiiiiiiiii HELP
on dit dans mon cas vu k ma ceremonie attsali presk a 6h du matin , il vaut mieux mandirou waaaaaaaaaaaaalo , ca fera deja le jour ( c plus NUIT de noce ) et on sera certainmnt fatigués
mais j trouve k c ridicuuuuuuule :p awili on est a l'hotel , et on fera rien xD chouha
bref j'en sais rien ... jdois en parler au Monsieux ^^


Ma Yasmy Salam alaiki ou sba7 lfol
tbaaarkAllah 6h ga3?!!!
Personne n'a rien à dire sur ça et personne ne peut savoir si c'est le moment idéal hormis toi et ton mari.
Chofi nti li 3ay ret7ak, y en a qui termine a 00h00 par exemple et qui ne font rien, qui préfèrent juste se faire des câlins toutes la nuit parce que soit madame est indisposé soit ils ont prévu de le faire pendant le voyage, loin du stress et tout le blabla soit ils n'y arrivent tout simplement pas la 1ère fois soit autre chose

daba nti, meme si ta fête se termine à 10h du matin ga3 et tu as ressenti l'envie de le faire avec monsieur, mat 7ermich nefssek, faites et vivez l'amour avec un grand A
y a pas de règle à suivre, kol wa7id 7orr
et personne ne te dira quoi faire, vous saurez quoi faire une fois sur place
et je te rassure si jaaamais vous ne le faites pas, ma choha ma walo smiling smiley 3adi smiling smiley
moi j'insiste bcp qu'on le fasse la nuit mm mais kolchi fyedd Allah, on sait pas ce qui nous attend,
oui discute avec 7obino échangez vos avis c'est toujours sympa, puissss tu verras la nuit N smiling smiley

Bisou 7biba
w
2 juin 2013 11:30
Citation
bibichha a écrit:
Citation
Sahraouia ment a écrit:
Bsr les filles
J'ai lu les 56 pages et j'ai bien rigoler
Je me trouve dans le même stress mon mariage est en août 2013 ( Allah ikkemel Alina Inshallah )
Sauf que nous les sahraouis on a pas les kaftan et l3maria ( hennana lah )
Walakine j'ai trop peur je me marie très traditionnellement Oups ou 3emmerni machftou !
Conseillez moi pour la nuit de noce
Bisous l3rrasiates


mabrouk alik akhti , iwa ch radi ngoulik je vois q vs vs etes jamais vus ni rencontrés et j'imagine votre situation surtt si vs n'avez pas parlé a propos d votre nuit de noce.. cmt il va s'y prendre...
si vs pourriez pas en discuter vs n'auriez qu'a laisser aller les choses naturellement !!

yarabi tsahal alik



Merci hbiba walakine j'ai lu que même si les filles faytyne chayfin leur fiancé makhlou3ate
3lem lah Anna li j'ai pas le droit de le voir 7ta lnhar benharou oula lilaaaa hhhh ..
Je viens de faire une attestation de virginitè hamdollah tout c bien passer , ça veut pas dire que j'avai pas des amours 9bel lol mais le stress et la peur se font de plus en plus grandes a l'arrivée de cette fameuse nuit
J'ai beau me dire tout ce passera bien , mais les filles taygolo la même chose et que leur mari daro lihom hojooooom lol
Conseillez moi les filles svp
In love
b
2 juin 2013 21:37
Citation
Sahraouia ment a écrit:
Citation
bibichha a écrit:
Citation
Sahraouia ment a écrit:
Bsr les filles
J'ai lu les 56 pages et j'ai bien rigoler
Je me trouve dans le même stress mon mariage est en août 2013 ( Allah ikkemel Alina Inshallah )
Sauf que nous les sahraouis on a pas les kaftan et l3maria ( hennana lah )
Walakine j'ai trop peur je me marie très traditionnellement Oups ou 3emmerni machftou !
Conseillez moi pour la nuit de noce
Bisous l3rrasiates


mabrouk alik akhti , iwa ch radi ngoulik je vois q vs vs etes jamais vus ni rencontrés et j'imagine votre situation surtt si vs n'avez pas parlé a propos d votre nuit de noce.. cmt il va s'y prendre...
si vs pourriez pas en discuter vs n'auriez qu'a laisser aller les choses naturellement !!

yarabi tsahal alik



Merci hbiba walakine j'ai lu que même si les filles faytyne chayfin leur fiancé makhlou3ate
3lem lah Anna li j'ai pas le droit de le voir 7ta lnhar benharou oula lilaaaa hhhh ..
Je viens de faire une attestation de virginitè hamdollah tout c bien passer , ça veut pas dire que j'avai pas des amours 9bel lol mais le stress et la peur se font de plus en plus grandes a l'arrivée de cette fameuse nuit
J'ai beau me dire tout ce passera bien , mais les filles taygolo la même chose et que leur mari daro lihom hojooooom lol
Conseillez moi les filles svp
In love

Allahi kemel 3lik bel kheir a khti
mat khafich, Allah m3ak
tu n'es pas la 1ère à passer par cette étape, tu sais à la base c'est comme ça que les choses doivent se faire, c a d l3aqd le jour meme du mariage et directement après les mariés sont ensemble.
nous la génération d'aujourd'hui on a la "chance" si je peux appeler ça de cette manière, de faire l3aqd avant le jour du mariage ce qui nous permet de discuter avec le futur mari librement, de tlaq tbi3a, etc etc
Mais nos parents pour la majorité n'ont pas eu cette opportunité, ils se sont fiancés, puis ne se sont revus que la du mariage, y a pas eu de sortie entre eux, de discussion tous les soirs etc etc etc
mais c'est pas pour autant que les choses se sont mal passées, tout s'est très bien passé le jour j, pourquoi?

parce qu'il y a tawakkoul 3ala Allah
Allah howa li kay sahal jmi3 al omor, machi 7na
ila twakkalti 3la Allah, Rabbi ma 3adichi i khayeb thanek ou amalek ok?
nti daba cette nuit la, vous allez d'abord commencer par discuter, faire plus ample connaissance, vous regarder dans le blanc de l'oeil et petit à petit vous allez vous rapprocher, y a l’instinct sexuelle qui se mettra en marche bien entendu et qui vous poussera l'un vers l'autre et puis tout se fera de manière naturelle
allé Allahi kemel 3lik belkheir
que du bonheur et du plaisir nchaaallllaaaaaaaaah
w
2 juin 2013 22:07
Merci youpi d'avoir pris la peine de me répondre c'est important pour moi Inshallah nd3i m3ak même si on de connai que par le billet du forum et y'a des filles très très Gentil qui prennent le temps d'expliquer .. Merciiiii BCp
Inshallah je suis moins stresse surtout que ta dit : qu'on va se regarder dans les yeux c important pour moi vu que je ne l'ai jamais vu ! Merci les chéries
Si vous avez des astuces pour quil se sente a laise la fameuse nuit avec plaisir
m
2 juin 2013 23:16
123 youpiii stp hta ana je veux le fameux mp! ce topic est tèèèèèès intéressant grinning smiley
f
3 juin 2013 00:22
koukiearoussa hta ana hitkch tkhal3i kolchi ghadi ydouz inchallah w tkoni avec ton mari wdiro wlidat inchallahsmiling smiley
b
3 juin 2013 11:52
Citation
Sahraouia ment a écrit:
Merci youpi d'avoir pris la peine de me répondre c'est important pour moi Inshallah nd3i m3ak même si on de connai que par le billet du forum et y'a des filles très très Gentil qui prennent le temps d'expliquer .. Merciiiii BCp
Inshallah je suis moins stresse surtout que ta dit : qu'on va se regarder dans les yeux c important pour moi vu que je ne l'ai jamais vu ! Merci les chéries
Si vous avez des astuces pour quil se sente a laise la fameuse nuit avec plaisir

je t'en prie saharouia comme je dis aux autres, c'est toujours avec grand plaisir smiling smiley
le conseil que je peux te donner c'est de prendre votre temps (je me répète) mais c'est très important de faire les choses à son aise, à son rythme
Il y a un temps pour tout, un temps pour se regarder, un temps pour discuter, pour rire, pour boire qqe chose s'il le faut, un temps pour se séduire mutuellement, et puis le reste du temps pour vivre l'amour smiling smiley le 1er contact est très très important, que ce soit du point de vue visuel ou physique.
Si la fête se termine assez tôt c'est encore mieux. Ca vous laissera toute la nuit smiling smiley
et aussi meme si tu seras gênée, accueille le avec le sourire Le sourire c'est trop important
tu seras toute timide et c'est normal, le7choma ça donne beaucoup de charme dans la rencontre homme femme
quand il t'approchera, laisse toi faire, ne te crispe pas, laisse parler ton corps, tes envies faudra surtout pas les refouler, réponds à ces avances, au début tu seras assez passive quand il commencera mais une fois que tu seras dans le bain, faudra y mettre du tien.
i
3 juin 2013 12:15
Citation
fish01 a écrit:
koukiearoussa hta ana hitkch tkhal3i kolchi ghadi ydouz inchallah w tkoni avec ton mari wdiro wlidat inchallahsmiling smiley
Merci ma chérie , kah ydwaz kolchi belkhir nchalah
3 juin 2013 20:34
Citation
bibichha a écrit:
Citation
zitounakhadra a écrit:
lah i slmk 123 Youpiii smiling smiley

alors ha li chrit pour awl lila m3a hobinou :

caraco blanc

le bas de l'ensemble
et le haut

déshabillé blanc

et ca c'est pour après :

tout rose

m3a dielo

dernier

pantoufles

Voila lbnat !! j'en ai eu pour environ 200€ c vrai ghali chi chwia mais elles sont encore plus belles en vrai winking smiley


hbiba tlabsi w t3awdi inchalah jadoooore le déshabillé jvais le prendre inchalah ...


monsieur va te dévorerrrr de partout !!

..boussa...

hhh hbiba rah da9chi li bghina confused smiley
b
4 juin 2013 14:09
nodo t7ay7o sur cette page!
7choma 3Likom ma bqatch en 1er sur la liste des sujets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
4 juin 2013 14:48
oohhh notre docteur de retour grinning smiley
m
4 juin 2013 18:42
slt les filles wlh kteltouni bedahke et surtt vous m'avez rassurés que je ss pa la seul fi had le stress li yaktol
bon voila ana ida kateb rabi el3aresse fi Octobre ........alors je suis très très très stressé et j'arrive pas à dormir à cause de ça .......ahhhhh ya labnatte wlh rani mayta belkhal3a ana je connais à peine mon fiancé en cé vu 4 fois barreeekkk et rana 3akdin w derna lahlal mé mazal nahadero com dé amis et est très timide wana ktare mano et je sé pa koi faire t3.icho kololi ki ndire !!!!
stp ma soeur youpi envoie moi ce mp dans kel parle tte lé filles balake nestefade chwiya wida takader ta3tini chi hale bache nekhali si sayad yatebadel m3aya .....psk 3yite Heu
m
4 juin 2013 18:44
slt les filles wlh kteltouni bedahke et surtt vous m'avez rassurés que je ss pa la seul fi had le stress li yaktol
bon voila ana ida kateb rabi el3aresse fi Octobre ........alors je suis très très très stressé et j'arrive pas à dormir à cause de ça .......ahhhhh ya labnatte wlh rani mayta belkhal3a ana je connais à peine mon fiancé en cé vu 4 fois barreeekkk et rana 3akdin w derna lahlal mé mazal nahadero com dé amis et est très timide wana ktare mano et je sé pa koi faire t3.icho kololi ki ndire !!!!
stp ma soeur youpi envoie moi ce mp dans kel parle tte lé filles balake nestefade chwiya wida takader ta3tini chi hale bache nekhali si sayad yatebadel m3aya .....psk 3yite Heu
m
4 juin 2013 18:45
slt les filles wlh kteltouni bedahke et surtt vous m'avez rassurés que je ss pa la seul fi had le stress li yaktol
bon voila ana ida kateb rabi el3aresse fi Octobre ........alors je suis très très très stressé et j'arrive pas à dormir à cause de ça .......ahhhhh ya labnatte wlh rani mayta belkhal3a ana je connais à peine mon fiancé en cé vu 4 fois barreeekkk et rana 3akdin w derna lahlal mé mazal nahadero com dé amis et est très timide wana ktare mano et je sé pa koi faire t3.icho kololi ki ndire !!!!
stp ma soeur youpi envoie moi ce mp dans kel parle tte lé filles balake nestefade chwiya wida takader ta3tini chi hale bache nekhali si sayad yatebadel m3aya .....psk 3yite Heu
y
4 juin 2013 22:49
Youuuupi on est la tkttt ma cherie
C l streeess li mghberna n cett page lol
Annuaire
Facebook