Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noces
29 mai 2013 21:49
Citation
123 youpiii a écrit:
Citation
bibichha a écrit:
Citation
123 youpiii a écrit:
Citation
bibichha a écrit:
Citation
123 youpiii a écrit:
Citation
bibichha a écrit:
hihihihiihhi alah ij3alak dima dahka yarabiiiiiiii

iwa safi a youpiii hta nrad 3likom lkhbar w ngoulikom wach dakchi lcaramel wla jaban kol o ban okkkk???? hihihi ... kat7alfi ya lmaskhota hna bghina ghir n9albou m3ak 3la choclata perplexe ma n9isoha ma n7adiwha Angel

iwa wakha ykon howa sabri anaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

chammit riht lghmoula hnaya chi dayer lkaghet 1an chi 1an et demi...wa barti a youpiiiii .... evil


Amine amine hahahahaha
wallah ya lebnat lyoum kont déprimé wa kolma 7alit yabiladi, d7akt d7akt mezyaaaan ou mazala da7ka 7ta lwednin smiling smiley

InshaAllah wana 3an tennak, fin juin, nelqak mojoda sur cette page, ketbi en GRAND bach nqech3ek directement
wa la bouda ne7lef, wili arah lmissiou beau gosse m3a rassatou,


pchaaaaaakh safi l9adia fiha brad pitt 7tiramati madame mab9itch la3ba m3ak had la3ba !! Welcome
safi radi ndir lafita bil khat l3arid ila bghiti a hbiba hihhiihih okkkkk

HAHAHAHAHAHAHA safi safi 3ayto lboulancia, jatni la crise be qawat da7k!!
wa yah a lala wa khtarto beau gosse qoqo m3a rassou! brad Pipitta li chafto klat yeddiha
wa gha kan d7ek, bani adam ma fih jouj, lmohem anaya kay settini.
hir ila chofto tay tel3o liya les bouffées de chaleur ptdr

wa viiiivement fin juin, nwejed pop corn
neqra dak chi b7al moussalssal





wa PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR alah ismah likkkkk jabtini lard a3oudoubilah mina shitan rajiiim
astaghfiro laaaaaaaah ... ila kaytal3ou lek les bouffées d chaleur , notre nuit de noces ca va etre TSUNAMI la ma khaft nakdab !

iwa ya l3ayla ghir wajdi chi komcha dial ka3b rzal w chi atay b chiba tongue sticking out smiley



wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii staghfirou Lah ya khti wa layini nawya teqdi 3liya yak?
yakma Brad pipitta 3tak chi baraka bach i tfak menni? ch7al 3arben lek?? a wallah man telqo, chaddah be snani, ha nti chofi sninat ki dayrin dur comme la roche grinning smiley
a sma3 a Brad Pipitta, a wallah ta n3adek ila 7awelti tehrabliya marra taniya !evil
wa safi ana commandit ka3b lerzal, wa7d jouj kilo a chrif Allahi khalik!!


saaaafi alala je dépose mes armes. alala raki radi tadi tbogissa w tfarkissa !!! zghartou ya lbnat alihaaa
29 mai 2013 21:53
Citation
123 youpiii a écrit:
Citation
yasmy20 a écrit:
Youpiiiii franchmnt ls msgs la kaydahkouuuuuniiiii grinning smiley
Moi nn seulmnt le faite d'etre nue li kayhchmni mais on ma dit xaaahed l haja xD wili wili
Est c k c vrai k lors d la penetration les femmes commencent a hurler yawning smiley ou a montrer oralmnt k'elles ont mal !? Bn rakoum fhamtouni
Mais j me suis dit awiliiiii il va m'entendre w ana kan ...
Non mais alo quoi hhhhhhh


Oui être nue c'est ma peur perso, et le voir nu ... hum comment dire confused smiley j'oserai pas regarder
Si tu parles de la 1ère fois, pour rappel ça ne va pas forcément faire mal, tout dépend du genre d"hymen que tu as, tu vas sûrement sentir une rupture qqe chose qui va se passer mais pas au point d'huuuuurler.
Si tu parles d'hurler lors des rapports, c'est pas vraiment hurler comme dans un film d'horreur AAAAAAAAAAAA33333333333333evil Grrrr
la respiration s'accélère, la femme respire fort (lmissiou aussi)
Tu vas émettre des sons, des gémissements plus ou moins fort, involontaire et automatique

ça dépend d'une femme à l'autre, ce ne sont pas des gémissements de douleurs, ce sont des gémissements de plaisir, des mmmmmmmmmm ahhhhhhhhh comme quand tu manges qqe chose de bon mais version intense
tu vois qd tu es excitée, tu as un style de crampe au bas ventre, pdt les rapports c est plus fort, mais ce sont des crampes de plaisir.
J'avais trouvé un truc qui parle de ça en arabe faut que je le retrouve

et bien sur, quand l'homme entend ça, je te dis pas l'effet que ça lui fait


wach za3ma mabritouch t7achmo 3la 3aradkom??????? wach....?? wach ............wach a ibad lah katjabdouniiiiiiiiiiii?? wach britouni nbda kandrab b la7jer????????????????

tkhasimtkom !!! maba9i radi n3awed likom walouuuu 3la nhar tsunami sad smiley
b
29 mai 2013 21:58
Citation
muslimadu34 a écrit:
Citation
123 youpiii a écrit:
Citation
yasmy20 a écrit:
Youpiiiii franchmnt ls msgs la kaydahkouuuuuniiiii grinning smiley
Moi nn seulmnt le faite d'etre nue li kayhchmni mais on ma dit xaaahed l haja xD wili wili
Est c k c vrai k lors d la penetration les femmes commencent a hurler yawning smiley ou a montrer oralmnt k'elles ont mal !? Bn rakoum fhamtouni
Mais j me suis dit awiliiiii il va m'entendre w ana kan ...
Non mais alo quoi hhhhhhh


Oui être nue c'est ma peur perso, et le voir nu ... hum comment dire confused smiley j'oserai pas regarder
Si tu parles de la 1ère fois, pour rappel ça ne va pas forcément faire mal, tout dépend du genre d"hymen que tu as, tu vas sûrement sentir une rupture qqe chose qui va se passer mais pas au point d'huuuuurler.
Si tu parles d'hurler lors des rapports, c'est pas vraiment hurler comme dans un film d'horreur AAAAAAAAAAAA33333333333333evil Grrrr
la respiration s'accélère, la femme respire fort (lmissiou aussi)
Tu vas émettre des sons, des gémissements plus ou moins fort, involontaire et automatique

ça dépend d'une femme à l'autre, ce ne sont pas des gémissements de douleurs, ce sont des gémissements de plaisir, des mmmmmmmmmm ahhhhhhhhh comme quand tu manges qqe chose de bon mais version intense
tu vois qd tu es excitée, tu as un style de crampe au bas ventre, pdt les rapports c est plus fort, mais ce sont des crampes de plaisir.
J'avais trouvé un truc qui parle de ça en arabe faut que je le retrouve

et bien sur, quand l'homme entend ça, je te dis pas l'effet que ça lui fait

Salam aalikoum !!!

Hhhhhhhhhhhhhhhh, quelle plaisir de vous lire ( ce n'est pas un jeu de mot grinning smiley) mais je dirai surtout 7choma 3likoum parce que du coup moi je m'imagine avec lui, je deviens la réalisatrice et l'actrice du film dans ma tete.

Wa khti youpiiii yakma dertiha grinning smiley? Quand on te lis là, on voit une jeune femme tbarkellah 3akla, fahma w surtout connesseuse hhhhhhh
Bon euh sinon ... sa dure combien de temps ? C'est mieux de le faire dans le noir ou la lumière allumée ?

Je sais que j'ai encore beauuuuuuuuuucoup de temps avant de vivre ce moment pas comme certaines d'entre vous, lah y kemel 3likoum al3rayssates

wa alaiki salam khti smiling smiley
imagine toi et fais toi plaisir smiling smiley y a strictement rien de mal à cela. laisse libre court à ton imagination laisse ton esprit voyager au royaume des fantasmes. Ce qui est bien c'est que ces rêves la tu peux les réaliser, toutes les envies sont permises avec nos chers maris smiling smiley
Scénariste et actrice c'est exactement ce que je fais inshaAllah
Allahi barek fik merci pr t pti compliments, j'apprends comme vous, chaque jour un peu plus et je partage ce petit savoir avec vous autres
je te rassure de suite: A WALLAHIMA DERTA je suis encore une petite fille toute gentilleAngel

Pour la durée, bah en fait y en a pas. Chacun son rythme
POUR RAPPEL: les préliminaires font partis des rapports c'est pas qqe chose à part et ne sont pas juste un échauffement. Donc pour certaines personnes ça peut durer 30 min pour d'autres 3h ou 4h
Je vous assure qu'on chba3 pas des embrassades et calins, c'est l7alawa et contrairement aux bonbons ça ne fait pas de carries et c'est pas nocif pour la santé <3
Wallahi ya lbnaat, zawaj ra7ma ou mawada, je parle pas juste du sexe, toute la vie de couple je trouve ça magnifique, la vie n'est pas toujours rose, mais le fait de consacrer toute sa vie à une personne et s'offrir complètement à elle c'est beau. le mariage est un sacrifice
b
29 mai 2013 21:59
Citation
Nada-miel a écrit:
Muslima ra Youpi 3ndeha diplome wili nssiti hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh raha kat3rf o kat3rfna m3aha.
hta hna kante9efo bach mn hna ltmma nkouo homa hadok o kif mma bghawna nos maris smiling smiley

choukran a lebnat ça me fait trop plaisir d'être avec vous smiling smiley
vous êtes toutes géniales, sympathique et drole
29 mai 2013 22:03
youppiiiii wllat hiya la réference f had forum.... hahaaaa tbarkéllah 3lik a lalla
dis moi c pr quand tn mariage???
b
29 mai 2013 22:54
Citation
fiiiiiiiiiifiiiii a écrit:
youppiiiii wllat hiya la réference f had forum.... hahaaaa tbarkéllah 3lik a lalla
dis moi c pr quand tn mariage???

nan nan kol wa7da kat fid l'oukhra, référence bezzaf 3liya
Allahi barek fik a khti, moi c pr aout nchaaaalllah ya rabbi
b
29 mai 2013 23:01
Citation
bibichha a écrit:
Citation
123 youpiii a écrit:
Citation
bibichha a écrit:
Citation
123 youpiii a écrit:
Citation
bibichha a écrit:
Citation
123 youpiii a écrit:
Citation
bibichha a écrit:
hihihihiihhi alah ij3alak dima dahka yarabiiiiiiii

iwa safi a youpiii hta nrad 3likom lkhbar w ngoulikom wach dakchi lcaramel wla jaban kol o ban okkkk???? hihihi ... kat7alfi ya lmaskhota hna bghina ghir n9albou m3ak 3la choclata perplexe ma n9isoha ma n7adiwha Angel

iwa wakha ykon howa sabri anaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

chammit riht lghmoula hnaya chi dayer lkaghet 1an chi 1an et demi...wa barti a youpiiiii .... evil


Amine amine hahahahaha
wallah ya lebnat lyoum kont déprimé wa kolma 7alit yabiladi, d7akt d7akt mezyaaaan ou mazala da7ka 7ta lwednin smiling smiley

InshaAllah wana 3an tennak, fin juin, nelqak mojoda sur cette page, ketbi en GRAND bach nqech3ek directement
wa la bouda ne7lef, wili arah lmissiou beau gosse m3a rassatou,


pchaaaaaakh safi l9adia fiha brad pitt 7tiramati madame mab9itch la3ba m3ak had la3ba !! Welcome
safi radi ndir lafita bil khat l3arid ila bghiti a hbiba hihhiihih okkkkk

HAHAHAHAHAHAHA safi safi 3ayto lboulancia, jatni la crise be qawat da7k!!
wa yah a lala wa khtarto beau gosse qoqo m3a rassou! brad Pipitta li chafto klat yeddiha
wa gha kan d7ek, bani adam ma fih jouj, lmohem anaya kay settini.
hir ila chofto tay tel3o liya les bouffées de chaleur ptdr

wa viiiivement fin juin, nwejed pop corn
neqra dak chi b7al moussalssal





wa PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR alah ismah likkkkk jabtini lard a3oudoubilah mina shitan rajiiim
astaghfiro laaaaaaaah ... ila kaytal3ou lek les bouffées d chaleur , notre nuit de noces ca va etre TSUNAMI la ma khaft nakdab !

iwa ya l3ayla ghir wajdi chi komcha dial ka3b rzal w chi atay b chiba tongue sticking out smiley



wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii staghfirou Lah ya khti wa layini nawya teqdi 3liya yak?
yakma Brad pipitta 3tak chi baraka bach i tfak menni? ch7al 3arben lek?? a wallah man telqo, chaddah be snani, ha nti chofi sninat ki dayrin dur comme la roche grinning smiley
a sma3 a Brad Pipitta, a wallah ta n3adek ila 7awelti tehrabliya marra taniya !evil
wa safi ana commandit ka3b lerzal, wa7d jouj kilo a chrif Allahi khalik!!


saaaafi alala je dépose mes armes. alala raki radi tadi tbogissa w tfarkissa !!! zghartou ya lbnat alihaaa

hahahahaha blati nchedek ou tchoufi !
peace and love a bent lbahja!
29 mai 2013 23:02
Youpi vraiment tebarekelah 3lik ma belle je vous lis depuis un moment et j'ai piqué pas mal de fou rire grace à toi et aussi je te felicite parce que tu es bien informée je pense sincerement que c une bonne chose. Les filles serieux ne restaient pas f dar ghefeloun essayez d'avoir le max d'info mafiha 7ta chi 3ib puisque vs allez vous marier et je trouve qu'il est important d'etre épanouie ds son mariage concernant tt les aspects et surtout le sexe malheureusement la société dialena fiha le7chouma bzaaaaf.
Bon courage à vous toutes et lah ikemel 3la le jami3 b lkhir sinon Youpi sifeti m3ak dak le MP le3ajib parce que je meurs de curiosité meme si je ss encore loin de tout cela (mariage et acte le meme jour en 2014 lah ikhelik grinning smiley )
b
29 mai 2013 23:05
Citation
bibichha a écrit:
Citation
123 youpiii a écrit:
Citation
yasmy20 a écrit:
Youpiiiii franchmnt ls msgs la kaydahkouuuuuniiiii grinning smiley
Moi nn seulmnt le faite d'etre nue li kayhchmni mais on ma dit xaaahed l haja xD wili wili
Est c k c vrai k lors d la penetration les femmes commencent a hurler yawning smiley ou a montrer oralmnt k'elles ont mal !? Bn rakoum fhamtouni
Mais j me suis dit awiliiiii il va m'entendre w ana kan ...
Non mais alo quoi hhhhhhh


Oui être nue c'est ma peur perso, et le voir nu ... hum comment dire confused smiley j'oserai pas regarder
Si tu parles de la 1ère fois, pour rappel ça ne va pas forcément faire mal, tout dépend du genre d"hymen que tu as, tu vas sûrement sentir une rupture qqe chose qui va se passer mais pas au point d'huuuuurler.
Si tu parles d'hurler lors des rapports, c'est pas vraiment hurler comme dans un film d'horreur AAAAAAAAAAAA33333333333333evil Grrrr
la respiration s'accélère, la femme respire fort (lmissiou aussi)
Tu vas émettre des sons, des gémissements plus ou moins fort, involontaire et automatique

ça dépend d'une femme à l'autre, ce ne sont pas des gémissements de douleurs, ce sont des gémissements de plaisir, des mmmmmmmmmm ahhhhhhhhh comme quand tu manges qqe chose de bon mais version intense
tu vois qd tu es excitée, tu as un style de crampe au bas ventre, pdt les rapports c est plus fort, mais ce sont des crampes de plaisir.
J'avais trouvé un truc qui parle de ça en arabe faut que je le retrouve

et bien sur, quand l'homme entend ça, je te dis pas l'effet que ça lui fait


wach za3ma mabritouch t7achmo 3la 3aradkom??????? wach....?? wach ............wach a ibad lah katjabdouniiiiiiiiiiii?? wach britouni nbda kandrab b la7jer????????????????

tkhasimtkom !!! maba9i radi n3awed likom walouuuu 3la nhar tsunami sad smiley

whistling smileyma qolt walo, ma dirt walo Angel
Ouiiiii kan jebdok 3lina, bghinak 7ta nti twerilina chghel afkaaarek!

3aaaafak mat tkhassmich m3ana, la la 3awdilina qissat tsunami bibichha 3afaaaaak!
7choma 3lik, ana be3da mchowqa foqach terj3i tfidina b l expérience jdida dyaaaltek!
wa sal lemjareb !!
29 mai 2013 23:11
alhabibat , goulou lina dakchi kifach , ze3ma hana dkhoult la chambre chnou awel etape ndir :p wach ndkhol nichan l douche wla aaaaaaaah nakhod des photos bla robe iwa ochnou men be3d :p
29 mai 2013 23:22
Citation
123 youpiii a écrit:
Citation
bibichha a écrit:
Citation
123 youpiii a écrit:
Citation
yasmy20 a écrit:
Youpiiiii franchmnt ls msgs la kaydahkouuuuuniiiii grinning smiley
Moi nn seulmnt le faite d'etre nue li kayhchmni mais on ma dit xaaahed l haja xD wili wili
Est c k c vrai k lors d la penetration les femmes commencent a hurler yawning smiley ou a montrer oralmnt k'elles ont mal !? Bn rakoum fhamtouni
Mais j me suis dit awiliiiii il va m'entendre w ana kan ...
Non mais alo quoi hhhhhhh


Oui être nue c'est ma peur perso, et le voir nu ... hum comment dire confused smiley j'oserai pas regarder
Si tu parles de la 1ère fois, pour rappel ça ne va pas forcément faire mal, tout dépend du genre d"hymen que tu as, tu vas sûrement sentir une rupture qqe chose qui va se passer mais pas au point d'huuuuurler.
Si tu parles d'hurler lors des rapports, c'est pas vraiment hurler comme dans un film d'horreur AAAAAAAAAAAA33333333333333evil Grrrr
la respiration s'accélère, la femme respire fort (lmissiou aussi)
Tu vas émettre des sons, des gémissements plus ou moins fort, involontaire et automatique

ça dépend d'une femme à l'autre, ce ne sont pas des gémissements de douleurs, ce sont des gémissements de plaisir, des mmmmmmmmmm ahhhhhhhhh comme quand tu manges qqe chose de bon mais version intense
tu vois qd tu es excitée, tu as un style de crampe au bas ventre, pdt les rapports c est plus fort, mais ce sont des crampes de plaisir.
J'avais trouvé un truc qui parle de ça en arabe faut que je le retrouve

et bien sur, quand l'homme entend ça, je te dis pas l'effet que ça lui fait


wach za3ma mabritouch t7achmo 3la 3aradkom??????? wach....?? wach ............wach a ibad lah katjabdouniiiiiiiiiiii?? wach britouni nbda kandrab b la7jer????????????????

tkhasimtkom !!! maba9i radi n3awed likom walouuuu 3la nhar tsunami sad smiley

whistling smileyma qolt walo, ma dirt walo Angel
Ouiiiii kan jebdok 3lina, bghinak 7ta nti twerilina chghel afkaaarek!

3aaaafak mat tkhassmich m3ana, la la 3awdilina qissat tsunami bibichha 3afaaaaak!
7choma 3lik, ana be3da mchowqa foqach terj3i tfidina b l expérience jdida dyaaaltek!
wa sal lemjareb !!



iwa safi ahbiba iwa mankdab alik snani 3lih 9ad khizzo !!! c moi qui vais l déflorer voire le VIOLER et nn luiii (nari sorry pr le tes termes) hahahhahahha rah howa li khaso yhaz lham machi ana ... maradich ntra7em m3a babah !! jdevrai jouer la MAITRAISSE et lui le soumis, FAUT QU'IL M'OBEISSE ..hein !! ila marrakech skhouna f aout radi tkoun jahannaaaaaaam dak nhar hhhhhhhh ....
29 mai 2013 23:34
Citation
Noradora a écrit:
alhabibat , goulou lina dakchi kifach , ze3ma hana dkhoult la chambre chnou awel etape ndir :p wach ndkhol nichan l douche wla aaaaaaaah nakhod des photos bla robe iwa ochnou men be3d :p


hbiba alah ibarak !! bn une fois rentrés ts les 2 , vas direct prendre une douche..tu vas te tartiner av un baume à la framboise ou autre (rien qu'en sentant cela il vas te dévorer de partout 3ndak!!! ) , qlq pulvérisations de parfum (n'oublies pas le creux d ta poitrine) .. par la suite mets une des ensemble les plus SEXXXY qui puisse exister av des talons (effet assuré).... alors là C LE MOMENT , tu es censé être dans votre chambre..l'un face à l'autre... des regards chauds... une envie d l'attraper sur le champs!!! miaaam.... fais lui des caresses et des baisers langoureux.... dis lui combien tu apprécies son corps (si c le cas lool) et q tu ressens du plaisir (dis lui ca en regardant ds ses yeux) ....C LE TONNERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE ... ( ila kamalt la suite radi nsdamkom hhhh )

BON COURAGE HABIBTI
b
29 mai 2013 23:37
Citation
nour-the bride a écrit:
Youpi vraiment tebarekelah 3lik ma belle je vous lis depuis un moment et j'ai piqué pas mal de fou rire grace à toi et aussi je te felicite parce que tu es bien informée je pense sincerement que c une bonne chose. Les filles serieux ne restaient pas f dar ghefeloun essayez d'avoir le max d'info mafiha 7ta chi 3ib puisque vs allez vous marier et je trouve qu'il est important d'etre épanouie ds son mariage concernant tt les aspects et surtout le sexe malheureusement la société dialena fiha le7chouma bzaaaaf.
Bon courage à vous toutes et lah ikemel 3la le jami3 b lkhir sinon Youpi sifeti m3ak dak le MP le3ajib parce que je meurs de curiosité meme si je ss encore loin de tout cela (mariage et acte le meme jour en 2014 lah ikhelik grinning smiley )

salaaaaam
Ahlan w sahlan biki smiling smiley
ça fait toujours plaisir de voir des nouvelles yabies sur cette page smiling smiley
Allahi barek fik à khti et merci beaucoup
tu as tout à fait raison, wakha trabina 3la l7chouma et tout cela, on doit s'informer, y a absolument rien de mal en cela c'est même très conseillé. je suis d'accord avec toi à 10000% Je considère le sexe comme une science à part entière.
Le sexe c'est pas le pluuuuuuuuuus important dans la vie on est d'accord, y a pas que ça, y a toutes les autres responsabilités aussi
mais c est tout de même trop important. Il permet de garder un certain équilibre dans la vie, que ça soit dans le domaine psychologique ou autre. Beaucoup de personnes ont des problèmes dans leur couple, des disputes pour rien, quand ils donnent les raisons de leur querelle on sent que c'est pas tout à fait les vrais raisons, puis quand on creuse plus, on se rend compte que leur problème par du principe qu'ils ne sont pas épanouis l'un et l'autre au lit, ça créée des frustrations des blocages et des tensions dans le couple.
Alors que 2 personnes qui se complètent et vivent une sexualité épanouie, réussiront plus facilement à surmonter bcp de problèmes main dans la main, c'est mon avis et celui de plusieurs chercheurs, tout le monde n'est pas forcément d'accord
pendant c'est moment d'intense bonheur, on voyage vers un autre monde, c'est magnifique de voir ce que l'amour que l'on porte à personne peut nous rendre heureux

je t'envoie le mp tout de suite smiling smiley
et merci encore pour ta participation
b
29 mai 2013 23:45
Citation
bibichha a écrit:
Citation
123 youpiii a écrit:
Citation
bibichha a écrit:
Citation
123 youpiii a écrit:
Citation
yasmy20 a écrit:
Youpiiiii franchmnt ls msgs la kaydahkouuuuuniiiii grinning smiley
Moi nn seulmnt le faite d'etre nue li kayhchmni mais on ma dit xaaahed l haja xD wili wili
Est c k c vrai k lors d la penetration les femmes commencent a hurler yawning smiley ou a montrer oralmnt k'elles ont mal !? Bn rakoum fhamtouni
Mais j me suis dit awiliiiii il va m'entendre w ana kan ...
Non mais alo quoi hhhhhhh


Oui être nue c'est ma peur perso, et le voir nu ... hum comment dire confused smiley j'oserai pas regarder
Si tu parles de la 1ère fois, pour rappel ça ne va pas forcément faire mal, tout dépend du genre d"hymen que tu as, tu vas sûrement sentir une rupture qqe chose qui va se passer mais pas au point d'huuuuurler.
Si tu parles d'hurler lors des rapports, c'est pas vraiment hurler comme dans un film d'horreur AAAAAAAAAAAA33333333333333evil Grrrr
la respiration s'accélère, la femme respire fort (lmissiou aussi)
Tu vas émettre des sons, des gémissements plus ou moins fort, involontaire et automatique

ça dépend d'une femme à l'autre, ce ne sont pas des gémissements de douleurs, ce sont des gémissements de plaisir, des mmmmmmmmmm ahhhhhhhhh comme quand tu manges qqe chose de bon mais version intense
tu vois qd tu es excitée, tu as un style de crampe au bas ventre, pdt les rapports c est plus fort, mais ce sont des crampes de plaisir.
J'avais trouvé un truc qui parle de ça en arabe faut que je le retrouve

et bien sur, quand l'homme entend ça, je te dis pas l'effet que ça lui fait


wach za3ma mabritouch t7achmo 3la 3aradkom??????? wach....?? wach ............wach a ibad lah katjabdouniiiiiiiiiiii?? wach britouni nbda kandrab b la7jer????????????????

tkhasimtkom !!! maba9i radi n3awed likom walouuuu 3la nhar tsunami sad smiley

whistling smileyma qolt walo, ma dirt walo Angel
Ouiiiii kan jebdok 3lina, bghinak 7ta nti twerilina chghel afkaaarek!

3aaaafak mat tkhassmich m3ana, la la 3awdilina qissat tsunami bibichha 3afaaaaak!
7choma 3lik, ana be3da mchowqa foqach terj3i tfidina b l expérience jdida dyaaaltek!
wa sal lemjareb !!



iwa safi ahbiba iwa mankdab alik snani 3lih 9ad khizzo !!! c moi qui vais l déflorer voire le VIOLER et nn luiii (nari sorry pr le tes termes) hahahhahahha rah howa li khaso yhaz lham machi ana ... maradich ntra7em m3a babah !! jdevrai jouer la MAITRAISSE et lui le soumis, FAUT QU'IL M'OBEISSE ..hein !! ila marrakech skhouna f aout radi tkoun jahannaaaaaaam dak nhar hhhhhhhh ....

waaaaaaaaaaaaaal 3afrita, raki khatar bi ma3na lkalima
qteltini qditi 3liya had lila! danger public, rebtoha ou 7abssoha !!
hahahahahahahahahahaha meskine had rajel li 3ay di bibichha, qu'est ce qu'il l'attend! L7ARB HADI, 3andek tdirilih dracula
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
wa lhamdoulilah ya Rabbi ma ranich bo7di, 7ta ana tan qolha, meskine mon mari ach ghan dirlih
quand je vais rentrer chez lui avec ma robe, ma famille va me tenir 3an qol lihom waa telqoni 3liiiiiiih !

c'est bien franchement, moi j'adore les femmes qui prennent le guidon !!
tu m'as tuée avec Marrakech, faudrait que j'aille faire un petit tour la bas, nchof ki dayra had jahanama! hahaha
f
29 mai 2013 23:50
bsr les filles bantoliya nawyiiiiiiin 3la khziiit LOL ach hadchi kan9ra??????confused smileymoody smiley bibichha koni thachmi a sahabtiperplexe
b
29 mai 2013 23:56
Citation
Noradora a écrit:
alhabibat , goulou lina dakchi kifach , ze3ma hana dkhoult la chambre chnou awel etape ndir :p wach ndkhol nichan l douche wla aaaaaaaah nakhod des photos bla robe iwa ochnou men be3d :p

kol wa7da kifach te7lem be la suite des Evénements,
ana j'aimerai bien ndiro al omor be chwiiiiiiya (wakha j'ai envie de le manger, je vx faire à mon aise)
ngelsso chwiya, chof fiya nchof fik a tagine l7out
i dir liya des photos rien que pour lui, avec des belles poses parce que je sais que dvt la famille j'oserai pas bcp poser avec lui dik sa3a, nssaliw rak3atayn dyawlna. Après ça, bissmilah chi chriba del ma aw l3assir
après tout ça
i 7el liya la robe par derrière ndkhol la douche, n7iyed la robe, je vais me rafraichir juste un peu, le cou le décolleté sous les aisselles si vraiiiiment j'ai transpiré mais je pense pas. Puis rajouter une touche de lait corporel odorant, et une touche de parfum
diksa3a nemchi l3ando vetue de ma tenue hyper sexy, (je veux pas la simple nuisette blanche, je veux un truc qui va le rendre fou directement evil) et mes talons, je vais m'asseoir comme une gentille fille et puis ...

SUITE AU PROCHAIN EPISODE, RENDEZ VOUS DANS 2 MOIS ET 1/2
b
30 mai 2013 00:00
Citation
bibichha a écrit:
Citation
Noradora a écrit:
alhabibat , goulou lina dakchi kifach , ze3ma hana dkhoult la chambre chnou awel etape ndir :p wach ndkhol nichan l douche wla aaaaaaaah nakhod des photos bla robe iwa ochnou men be3d :p


hbiba alah ibarak !! bn une fois rentrés ts les 2 , vas direct prendre une douche..tu vas te tartiner av un baume à la framboise ou autre (rien qu'en sentant cela il vas te dévorer de partout 3ndak!!! ) , qlq pulvérisations de parfum (n'oublies pas le creux d ta poitrine) .. par la suite mets une des ensemble les plus SEXXXY qui puisse exister av des talons (effet assuré).... alors là C LE MOMENT , tu es censé être dans votre chambre..l'un face à l'autre... des regards chauds... une envie d l'attraper sur le champs!!! miaaam.... fais lui des caresses et des baisers langoureux.... dis lui combien tu apprécies son corps (si c le cas lool) et q tu ressens du plaisir (dis lui ca en regardant ds ses yeux) ....C LE TONNERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE ... ( ila kamalt la suite radi nsdamkom hhhh )

BON COURAGE HABIBTI


aaaaaaaaaaaaaaaaaaah Bibichha wallahima qritek j'ai répondu à Nora sans te lire
je te jure on a les mm idées c'est pas possible, soubhanAllah l3adim
j'ai fait une longue introduction et la suite c'est comme toi, mais version moins trash pour pas effrayer les âmes sensibles

Franchement y a pas mieux que de casser la baraque la 1ère nuit, nuisettes qui tue plus talons!! je te jure ils vont nous sauter dessus à khti! on aura à peine le temps de dire bissmillah!
Ayaaa y aura trop de bruit
30 mai 2013 00:27
Citation
123 youpiii a écrit:
Citation
bibichha a écrit:
Citation
Noradora a écrit:
alhabibat , goulou lina dakchi kifach , ze3ma hana dkhoult la chambre chnou awel etape ndir :p wach ndkhol nichan l douche wla aaaaaaaah nakhod des photos bla robe iwa ochnou men be3d :p


hbiba alah ibarak !! bn une fois rentrés ts les 2 , vas direct prendre une douche..tu vas te tartiner av un baume à la framboise ou autre (rien qu'en sentant cela il vas te dévorer de partout 3ndak!!! ) , qlq pulvérisations de parfum (n'oublies pas le creux d ta poitrine) .. par la suite mets une des ensemble les plus SEXXXY qui puisse exister av des talons (effet assuré).... alors là C LE MOMENT , tu es censé être dans votre chambre..l'un face à l'autre... des regards chauds... une envie d l'attraper sur le champs!!! miaaam.... fais lui des caresses et des baisers langoureux.... dis lui combien tu apprécies son corps (si c le cas lool) et q tu ressens du plaisir (dis lui ca en regardant ds ses yeux) ....C LE TONNERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE ... ( ila kamalt la suite radi nsdamkom hhhh )

BON COURAGE HABIBTI


aaaaaaaaaaaaaaaaaaah Bibichha wallahima qritek j'ai répondu à Nora sans te lire
je te jure on a les mm idées c'est pas possible, soubhanAllah l3adim
j'ai fait une longue introduction et la suite c'est comme toi, mais version moins trash pour pas effrayer les âmes sensibles

Franchement y a pas mieux que de casser la baraque la 1ère nuit, nuisettes qui tue plus talons!! je te jure ils vont nous sauter dessus à khti! on aura à peine le temps de dire bissmillah!
Ayaaa y aura trop de bruit


Owww ca fait plaisir qu'on aie ttes les deux les mêmes idées !!

hiiihhhhiiii... oue c vrai qu'il faut s la jouer connaisseuse cette nuit là et singulièrement séduisante!! j'ajoute q pr une nuit de noces mémorable c bien une occasion exceptionnelle pr se faire super SEX dans ce cas une guêpière fera l'affaire.. c une question de goût..mais surtt faut pas s'en priver walah

De : FEMME FATALE lool grinning smiley
30 mai 2013 00:51
Wiliiiiiiiiiiiii yalbanat rakoum jebto lia dokhaaaaaaaaa crying( rakom 3arfin b3id 3lia sad smiley kan3ani welah mais bon lah isebarna , ana wlah ma9adda ngolih ola njbde m3ah had sujet , houwa maghribi mais wakha hakak matay3rfch l3arbia mzyaaaaaaaaaaaaaan , donc ana yalah kan7awel nfahmou dakchi lmohim ama ila jit ngolih 3la had sujet mayfhem walo ha awalan taniyan ana ma9adaach ngolha psk kanhdro gher f tel et whatsapp rakom 3arfin , ochnou ndiiiiiiiiiiiiiiiir sad smiley ban lia nkhelli hta le jour j wlah ma3rft ....
f
30 mai 2013 00:57
les filles ntouma baghin tghajmo 3la rjalkom f le 1ere nuit mais ila kanto ba9in vierge ra homa li ghadi yhajmo 3likom w tlabdo dik sa3a hhhhhhhhptdr
Annuaire
Facebook