Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noces
16 janvier 2013 18:03
@ma_na_l : da fil mimich ya mama hahaha da7aktiini oullah la méme chose pour moi tangolih hbiba diali on laisse dakchi tal aprés 2 jours wla 3 nchab3o ra n3ass man sahra ta3 l3arss ankouno 3yanin taygoliyaa ana chkit 3lik ana ma3yanch a khti :d:d
17 janvier 2013 16:28
mdrrrr au mois kay3taraf o il te dit la vérité machi fhalna oui d accord et après tu verras
M
17 janvier 2013 16:39
hhhhhhhhh dahaktouni wlah grinning smiley
17 janvier 2013 16:51
Melow <3 : mab9itich mekhlou3a hbiba saféé bditii tatma2aniii :d
M
17 janvier 2013 17:24
laaaaaa au contraire habibati wlah ri ana daba ketret ham kadahak o safi hahahahaha grinning smiley ama khel3a kayna kayna wlah ita kayna hhh
17 janvier 2013 17:31
hhhhhh darori man khal3a mai sara7a ana makhayfach bzaf au contraire mt7amssa hhhh
n
17 janvier 2013 17:39
salem

c est pas pour te faire peur mais moi perso j ai eu vraiment mal c est une sensation de douleur apres tkt sa ira mieux lolllsad smiley si ton futur mari si prend doucement tout ira bien inch allah et toutes mes felicitations ma belle bientot tu fera parti des MADAMES smiling smiley
N
22 janvier 2013 10:13
=) salut les filles alors dès que vous aurez passer l'épreuve vous nous dites comment elle s'est passé en détailles winking smiley loll
2 février 2013 22:31
e7em e7em e7em !!

regle num 1: en parler avec votre cheri rah mafiha waalo besa3dat 3lih tedwiw f dikchi tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

2- wakha le3erss tayssali taykoun mazal fik jehed dial bessala grinning smileygrinning smiley

3-ila salitiw m3atlin te9edrou ghir dirou des calins des bisoux des frotis w tesehtou w te9olo a suivre ...

4- y prendre dud plaisir !!! 3adiiiiiii bouss w 3ene9 c ton mari w mateb9ach 7adiyah w mat9oloch mnin te3ewel 3lemni surtou pas

5-ghir ntin terkha mezian houwa tt doucement ye9di gharad et surtout bela may3almek genr 1 2 3 surpriiiise!! atzid ghir te3esseb

llahouma mnin ye7ess bik merkheya yedir cheghalo mais pas d'un seul coup c c ki fait mal

6- pas trop de vas et viens le premier jour dirou pause w reta7 laghed mih machi 3ela sba7 .....kheliw 7etaaa lil ila kenti merta7a sinon zid tesana un autre jour

w saaaaaaaaaaaaaaaaaaafiiii be7al chi teka dial libra

fekrou f l'Accouchement ama la nuit de nauce c moins douleureu que quand t'A tes regls

w alllah ysahalha 3likoum kolkoum w yetemam kolchi belkheer
3 février 2013 00:37
miya merci pr ces précieux conseils smiling smiley je crois que tu n'as rien oublié
M
26 février 2013 15:40
miya merciiiii

reye7tini bhdertek yawning smiley

ala slamtek w Llahytebet lgherss grinning smiley
m
26 février 2013 19:03
je suis mariée depuis lonnngtemps et j'ai passé par tout ça!
déjà d'abord il faut être réaliste , la première fois n'est pas toujours agréable !!
et la douleur durant la pénétration dépend de plusieurs choses: le type de l'hymen, s'il est dur ou bien intact.... , et si vous etes détendu ou pas...!

pour les filles qui vont prendre comme moyen de contraception la pilule , il faut savoir que ça dessèche le vagin , donc achetez un gel lubrifiant et mettez une bonne dose dans l'entrée de votre vagin , ça facilite la pénétration et ça diminue les douleurs

et il faut bien s'informer sur tout ça avant le mariage , il faut lire les articles , voir le gygy afin de savoir le type de l'hymen...

essayez d’être relax et détendu le max pour ne pas tomber dans le problème de vaginisme !!

n'oubliez pas que les hommes stressent bcp aussi au moment de passage au l'acte !!
et si l'homme est fatigué , ne faites rien, car il aura surement des pannes d'érection alors là c votre rôle de les rassurer!!

et enfin de compte : lisez ce dou3a2 de la nuit de noce: " allahoma jannibna chaytane wa jannibi chatyana ma raza9tana"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/13 23:07 par merypoor.
n
26 février 2013 20:34
Tbarkellah 3la miya tu as fait le tour winking smiley inchallah j'appliquerai tes conseils à la lettre grinning smiley
une dernière question: est ce qu'ils aiment regarder? confused smiley par ce que franchement moi rien qu'à l'idée qu'il pourra regarder là où vous savez je crispe de partout, genre c'est une partie que j'aime pas et donc j'aurai trop honte de le laisser regarder et s'il le fait à mon insu ben je serai pas à l'aise c'est sûr sad smiley
26 février 2013 22:16
slt lbannoutattt smiling smiley
sujetttttt sakhinnnne jidan,, finhoma liwa3douna bljawabbb rahna ala narrr tamenouna rah kolchi fi aman alah,, en fait ce qui me fait peur le ++++ cé comment doit on faire flowal, ana je compte passer ma nuit de noce f l hotel oma3raftch min nadkhlo ensemble wash nadkhol lowla hata nbadal oula kifach???
plz ijaba mokni3a othaydli afkar lhachma otkhalina a l aise
afidooooooooooooooooooouna Clap
m
26 février 2013 23:18
amooon87: dakchi kayji naturel et spontané min kadokhlo la chambre , bon ana personnellement min dkhelt la chambre de l'hotel kount labssa la robe blanche , j'ai pris des photos mziwnin avec mon chéri smiling smiley et après meskin il m'a aidé bach n7ell dak la coiffure l3ajiba grinning smiley
après dkhelt ana la salle de bain , j'ai fait pipi ,j'ai enlevé mon make up mais khellit chi chwiya hhh et j'ai porté ma belle nuisette blanche et dert un spray zwiiiiiiin dial victoria secret (b9a mon mari kayboussni le corps diali kamel et il me dit hmmmmm ri7a zwiiiina ptdr )

nkemmel .......... ??? ptdr
27 février 2013 00:15
hhhhhhhhhhhhhhhhhhh meryyyypoor grinning smiley kmli nstaaaaafdou persooo rani g besoin de savoir
27 février 2013 16:41
@ merypoor grinning smileygrinning smiley ma cherie ne donne pas trop de details c haram smiling smileysmiling smiley hadhci binek w binek rajlek tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
et le spray de victoria secret c mes préféré (L)

@nfatzou ana jusk a date j de la misére avc cela jm pas qu on me regarde wakha rajli smiling smiley

le premiere jour sara7a rah il na pas vraiment le temps 3ad yeb9a yebergueg c yeux sont plus entreférmé awla l fo9 c tressssssss rare yez3em ychouf un peu plus bas ghir khtefat w safi bela makat7ess ntin kil te map smiling smiley

@amoon ma cherie ntin w ra7tek .......w chouf rajlek 3awed cmt il veu k ca se passe

ye9der yekhelik tezewel 7wayjek bechweya 3lik w telbess w te9ad

w ye9der houwa ydir koooooooolchi smiling smiley 7etta ta nuisette matelbesshach

mais ahaaaaam 7aja tfe9 9bel meno laghed lih bach maysebe7ch 3ela picasso li f wejhek grinning smiley

w safiiiiiiii lwila w kadouz de7ek w nchet men be3ed kateb9a ghir kad7ek 3ela rassek

surtouuuuuut li ghadi ydir be7ali tjih l bekya grinning smiley b9it nebki w houwa yed7ek 3elach kanebki ma3reft grinning smileygrinning smiley
m
27 février 2013 17:57
miya99: dakchi bini w bin rajli et c suuur ke c haram de dévoiler l'intimité du couple

mais personne ne me connait ici , c anonyme et c le but de ce forum , on peut se permettre de raconter des choses o nekhwiw 9elbna aussi
n
1 mars 2013 13:04
Salut l3rayssat et les nouvelles mariées, c vrai on a besoin d informations apropos de la nuit de noce afidona llah yjazikome bikhir
Je me demande s il faut d abord prendre une douche une fois a l hotel, d abord m3a tbdal fl3erss et tt aussi bcha n7ello la coiffure
merci et bonne journée
s
1 mars 2013 13:16
les filles mon mariage est prévu dans 3 mois inchalah...et je souffre d'un problème au niveau des bords maillot ...pck auparavant je faisais de rasage du coup cette partie est devenu noiiiiiiiiiiiiir. merci de me donner une recette ou une crème efficace et magique pr pouvoir se débarrasser de ça avant le jr j SVP.

Sinn je serai très mal à l'aise dans ma nuit de noce sad smiley juste des proposition des recettes déjà utilisées et qui ont été bénéfiques
Annuaire
Facebook