Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nuit de noces
p
14 janvier 2007 22:30
Citation
dianacha a écrit:
Posthume je pensais que tu étais un homme et tu es une femme!!

Pourquoi tu te comporte comme un mec? une vrai macho , je fais allusion à tes autres sujets !!

Macho, moi ?
Tu confonds avec princess819, je pense.
d
14 janvier 2007 22:37
EXcuse je confond avec polémik


Désoléconfused smiley
l
14 janvier 2007 22:39
allons on fait pas du chat ici,

est ce que l'homme perd aussi l'embrayage quand le disque propulse?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
j
14 janvier 2007 22:42
Citation
l9bi7 a écrit:
allons on fait pas du chat ici,

est ce que l'homme perd aussi l'embrayage quand le disque propulse?

par contre, on fait dans la mécanique

je file, je sais c'est pas drôle
m
14 janvier 2007 23:07
Citation
justmoi a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
allons on fait pas du chat ici,

est ce que l'homme perd aussi l'embrayage quand le disque propulse?

par contre, on fait dans la mécanique

je file, je sais c'est pas drôle

grinning smiley

Diana, j'ai parcouru tes liens mais bon perplexe

Amicalement
l
15 janvier 2007 00:03
Salut. Je pense que tu dois qu'en même te douter de se qu'il faut faire, mais bon, je vais pas te laisser dans l'angoisse!
D'abord, très important, les préliminaires!!! Toi et ta femme vous vous caressez mutuellement partout, vous vous embrassez tendrement... Cela fait monter le plaisir. Vous pouvez vous dire des mots d'amour... Pour accentuer le plaisir, caresse le sexe de ta femme, et elle, ton sexe. Puis, vient la pénétration. Je te fais pas de dessin. Pendant ce temps, vous pouvez continuez à vous caresser, vous embrasser... Quand la femme jouit c'est qu'elle atteint l'orgasme, attention elle peut faire semblant si le plaisir n'est pas assez fort. Quand à l'homme, le moment où il ressent l'orgasme c'est quand il éjacule, c'est à dire lorsque le sperme sort.
Bon, j'espère que j'ai pu t'aider à mieux comprendre et à déstresser.
Elle est pas belle la vie!!! Lolie079
l
15 janvier 2007 00:22
si si fait moi un dessin, car jai vecu au zimbabwe
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
d
15 janvier 2007 01:07
koi? tu as tout lu au moins?

C'est bien écris que l'homme saigne.

Tu n'aime pas trop en parler ,tu as peur d'avoir mal la premiére fois???evil
s
15 janvier 2007 09:53
Tu es si naïve à ce point pour ne pas savoir ce qu’on fait et c’est quoi la nuit de noce ?... moody smiley...ou c'est la crainte de comment celà se passera pour toi?...winking smiley...
15 janvier 2007 10:25
Citation
l9bi7 a écrit:
si si fait moi un dessin, car jai vecu au zimbabwe

salam,

ils font pas la nuit de noce au zimbabwe ? lool
ok je sors ... grinning smiley
l
15 janvier 2007 10:30
rakoum mazal ghuir fi la nuit de noces!!!, et les enfants c'est pour qd?!!!
m
15 janvier 2007 12:32
Pour le Monsieur qui a postulé ce sujet, je peux lui conseiller, de faire appel à des sexologues via net, ou aller chercher chez un medecin des informations en compagnie de votre fiancé ou je sais pas moi !!!, c'est comme ça que vs allez commencer à savoir, c'est vrai que la théorie pas comme la pratique mais bon,pour ne pas avoir des troubles psycho au jour 'j'. et SVP aidez lui chers amis, je crois pas que vous connaissez rien en ça,c'est quelque chose de normal, celà fait partie de notre vie.
Si vs avez pas trouvez des information, je suis là, je peux vs envoyer ce que vous cherchez , je suis étudiante en sexo, mais je prefere que vs l'aurez des autres, des personnes experimentées quoi!, sinon, je suis à votre disposition.
Bonne chance.
Merci
l
15 janvier 2007 13:16
waw que du beau monde pret a aider !


mais moi je comprends pas sans dessins
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
15 janvier 2007 13:17
Citation
marquelle a écrit:
Pour le Monsieur qui a postulé ce sujet, je peux lui conseiller, de faire appel à des sexologues via net, ou aller chercher chez un medecin des informations en compagnie de votre fiancé ou je sais pas moi !!!, c'est comme ça que vs allez commencer à savoir, c'est vrai que la théorie pas comme la pratique mais bon,pour ne pas avoir des troubles psycho au jour 'j'. et SVP aidez lui chers amis, je crois pas que vous connaissez rien en ça,c'est quelque chose de normal, celà fait partie de notre vie.
Si vs avez pas trouvez des information, je suis là, je peux vs envoyer ce que vous cherchez , je suis étudiante en sexo, mais je prefere que vs l'aurez des autres, des personnes experimentées quoi!, sinon, je suis à votre disposition.
Bonne chance.
Merci


je ne peux y aller avec qui que ce soit , c'est trop la honte ! deja ici au net et c'est le fouttage de gueule
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
B
15 janvier 2007 13:19
Citation
l9bi7 a écrit:
pour ceux qui savent pas comment ca se passe ? qui va leur dire ?

car moi je ne sais rien de tout ce monde !

c'est pas grave, il suffit que la femme sache comment
l
15 janvier 2007 13:21
Citation
Bnou Batouta a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
pour ceux qui savent pas comment ca se passe ? qui va leur dire ?

car moi je ne sais rien de tout ce monde !

c'est pas grave, il suffit que la femme sache comment

Ah non ! si la femme sait mieux que moi, cest la joie totale !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
15 janvier 2007 13:24
vous dites que c'est trop la honte, vous voyez pas que c'est plus que trop la honte, le fait que vous vous retrouvez nul (pas pour manque d'experience mais par plutôt par negligence par manque d'informations chez vous) devant votre femme que vous aimez trop?!!!, allez courage courage!! j'aimerais bien vous envoyez des dessins comme vous le souhaitez mais je sais pas comment, faut essayer avant de chercher via des psy et des sexo, bye la honte ok ,sinon vs restez vierge vous et votre femme.
B
15 janvier 2007 13:26
Citation
dianacha a écrit:
un homme qui a déjà eu des rapports sexuels n'a plus ce frein , c'est comme la femme elle a l'hymen mais il n'est plus intact il est ouvert si tu me comprend, il y a des mecs ici qui ont déjà eu des rapports sexuels ils seront les mieux crédibles sur ce sujet.

ce que tu dis est vrai uniquement pour les gars non circoncis (pas musulmans)

car les circoncis n'ont plus le prépuce et n'ont pas ce problème (qui d'ailleurs arrive lors de la puberté et non pas au premier rapport)
s
15 janvier 2007 13:29
Citation
l9bi7 a écrit:
waw que du beau monde pret a aider !


mais moi je comprends pas sans dessins

Trouve une professionnel qui te donnera des cours particulier...Angel...
l
15 janvier 2007 13:45
Citation
saidlounge a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
waw que du beau monde pret a aider !


mais moi je comprends pas sans dessins

Trouve une professionnel qui te donnera des cours particulier...Angel...

mechant va !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."